Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 3850463188 & lui il lui dirait que malgré les choses difficile qu'il a dit il tenait énormément à elle et qui lui en voudrais pas ou plus là ou il est (a) non mais trop parfait ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 3850463188 du coup je veux bien un dernier rp pour toi (a) enfin si tu peux toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 3850463188
Bah pour le RP je veux bien, mais il ne faudrait pas jouer notre lien trop vite sinon on va vite se saouler APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1616978029 On pourrait commencer à partir de leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui non mais moi ça me va (a) Commençons par le début pour ensuite faire monter la sauce :loukas: (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne les ai pas tous mis, mais ma fiche de liens est à jour par contre  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 3997999705
Bah pour le RP si tu commences j'veux bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1881463262

Austin parfait je vais jeter un oeil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois faire celui avec Helena donc si je me motive je fais les deux ce soir :) JE te mpotte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Tu me dis si on a des liens en commun du coup !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le fait que Kassiopéa soit issue d'un milieu social pauvre dérangerait Apple? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin : VDM notre lien en commun... c'est Roxanna... Qui est la meilleure amie d'Apple et qui méprise Austin PTDR

Kass : Pas vraiment APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1616978029 Apple est plutôt généreuse APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 7 1365124802 Mais depuis, elle s'est enrichie Kass ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)