Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mis un de mes vava APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188 OWWWN ♥️
J'viens en touriste mais, t'as besoin de quoi ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar : J'suis d'accord, il est BG aussi ton avatar APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 387742012 Azy, faut y réfléchir ensemble XD Tu me parles de ton perso et de ses liens importants ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188

Austin : Gad tout le monde me parle de mes 100 pages mais faut pas oublier que j'suis là depuis 2 ans et que des membres, on en a vu et la majorité sont parti MDRR Alors c'est sure que j'Dois avoir une petite place quelque part <33... Bon bon bon... Apple apprécie Hendrix, Alexander, Jude et Feldt qui sont Mather... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1616978029 on pourrait faire un truc à partir de ça ? T'as un lien avec eux ?

Dylan : I know APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1365124802 Eerrr sincèrement je sais pas, faudrait qu'je fasse le tri MDRR j'suis larguée x.x et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1881463262 (a) J'comprends :) & donc moi un peu de tout, j'ai besoin de positif, négatif ambigue et puis j'ai toujours pas le potentiel lien compliqué qui pourrait aboutir sur du love t'vois ? (a)
J'ai une sorte de vague idée, du genre il pourrait savoir qu'entres Dex' et Apple il y a eu des soucis que du coup c'était celle pour qui il tenait énormément et qui l'a subit des déceptions genre t'vois ? Il sait pas quoi lui exactement mais j'sais pas, il verrait Apple mais serait pas que c'est elle, (en gros il la voit sans connâitre son prénom) et coup de coeur direct ! Il tombe limite sous le charme mais, quand elle lui dit son prénom PAF ! Il devient blanc. Elle essaye de savoir pourquoi etc... Une sorte de lien distant ou une attirance puissance existe, (du côté de dylan en tous cas) et puis à voir ensuite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sûre d'avoir compris le début, j'crois que t'as fait quelques fautes d'inattention MDR APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1881463262
Mais j'ai compris l'idée général du lien... En gros il connait les soucis Dexter/Apple, car Dexter lui en aurait parlé et il aurait pris le bord de Dexter... ? Pis donc il rencontre Apple, craque pour elle mais une fois qu'elle lui dit son prénom il est mal car il sait que c'la fille qu'Dexter parlait et qu'il pestait dans son dos sans même la connaître ? MDR

J'adore (aaa) Par contre pour le lien love du côté d'Apple sera pas possible, je crois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1616978029 Car en fait je préfère jouer et laisser les choses aller, rien prévoir ! Mais j'suis d'accord pour qu'Apple lui cours un peu après pour savoir pourquoi il l'a fuit, et j'suis aussi d'accord pour que Dylan ait ce fort attachement si tu veux toujours risquer la non-réciprocité APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1616978029 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1881463262 aaaah ouais je me suis mal exprimée XD Je fais ça en speed du coup j'ai pas fait attention ! :) Mais en gros t'as tout compris et pour la non réciprocité possible t'en fais pas il a aussi des liens complexes de son côté donc à voir pour l'évolution éventuelle tu vois ? Mais sinon je suis d'accord pour tout ce que t'as dis et moi ça me va ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1001568715 Donc on fait comme ça et on dit qu'Apple plait à Dylan ou pas ? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Zakhar : J'suis d'accord, il est BG aussi ton avatar APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 387742012 Azy, faut y réfléchir ensemble XD Tu me parles de ton perso et de ses liens importants ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 3850463188

Zakhar a 23 ans, il est né en Russie. Il est arrivé à Harvard il y a quatre ans (en même temps que Anastasiya, son ancienne meilleure amie maintenant, il était également amoureux d'elle)
En faite tout est écrit dans mon profil (liens, histoire)  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii ouii on garde le coup de coeur :) Le fait qu'il essaye de l'éviter pour ne pas a avoir à parler de son demi-frère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui, vu comme ça, ça semble un peu plus logique effectivement  :rvmp:  Puis entre les gens qui viennent et qui partent (a)

So, ça aurait pu nous aider, mais je n'ai de liens avec aucun étrangement  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar : Peut-être qu'Anastasiya pourrait nous présenter à l'avenir ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 1365124802 Ils pourraient devenir proche APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 6 152426858

Dylan : Et si un jour elle apprend qu'il est son demi... Apple lui dira comme elle se sent trop mal pour Dexter et qu'elle ne s'est pas pardonné pour ne pas l'avoir écouté :TT:

Austin : Tes liens sont seulement avec ceux dans ton profil ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)