Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Du mannequinat en cachette... ? Pourquoi ? '-'

En fait elle a eu des ouvertures grâce à sa mère, du coup ça lui permet de gagner de l'argent.. mais elle préfère ne pas le dire pour qu'on ne l'apprécie pas à cause de cet argent justement (et celui de ses parents). C'est un peu compliqué mais en gros tous les amis qu'elle avait avant n'étaient avec elle que par popularité, et maintenant elle souhaite être celle qu'elle veut et non un à causes de ses sous !
J'espère que je t'ai pas embrouillée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah je vois, une genre d'Hannah Montana quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1881463262 Ouais ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1616978029 du coup tu pensais à quoi par rapport à Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas Hanna Montana !!!! Ellie est pas comme ça !! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 321341868  Au secours ! :yell3: 
Elle a eu un passé un peu plus dur avec son père ... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1616978029
Ba est ce que Apple va voir des défilés ou des prises de vues dans des studios ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Apple est l'héritière de Vogue alors elle se tient très à jour sur les tendances APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool! Du coup j'avais pensé qu'elle aurait pu voir Ellie à un endroit dans le genre et l'aurait reconnue comme élève de Harvard mais comme Ellie veut que personne le sache (enfin pas encore ça va évoluer !) Apple pourrait se taire à condition qu'Ellie fasse qqch pour elle ... Ou c'est pas son truc ?
Sorry si c'est un peu tiré par les cheveux ... APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'pas son truc :o Elle lui garderait le secret gratuitement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial !! C'est une fille sympa !! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
Du coup Ellie pourrait la remercier d'une façon ou d'une autre (genre lui servir de mannequin ...?) ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors elle insiste pour lui en devoir une et Apple lui dit qu'elle va réfléchir, sauf qu'elle ne reviendrait jamais avec ça et elles restent simplement amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 1881463262 (sauf si un jour Apple est vraiment dans la merde et qu'Ellie est son seul espoir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon lulu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188 coucou APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)