Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faudrait un lien ma petite apple (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooohh ta viré ta demande de suppression mon chouchou APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 3850463188 c'est une bonne nouvelle !
Oui je le veuuux (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, jpeux pas vous quitter  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 1001568715 

ben déjà j'ai un lien avec ta jumelle (a) en fait genre ils se disputent tout le temps et il y a une grosse tension sexuelle entre eux, du coup tout leur entourage veulent qu'ils couchent ensemble pour qu'ils en aient plus rien à faire l'un de l'autre. sauf qu'eux ils veulent faire durer le truc. je sais pas ce qu'apple penserait de ça :sifle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR J'adore XD Bah Apple serait parmi ces gens-là, sauf qu'elle voudra s'assurer qu'Ezra est un bon gars d'abord (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc elle essaiera de se rapprocher de lui pour voir comment il est ? ben c'est pas un méchant, hein face mais j'vois mal comment il pourrait pas avoir envie de draguer apple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça, et de voir s'il pourrait y avoir plus entre Ezra & Anaëlle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 1881463262
Haaaaann genre il la draguerait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 1881463262 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais attends, du coup elle réagirait comment si il venait à faire ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend... je crois qu'elle serait surtout méfiante et en parlerait à Anaëlle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 2157042859 Elle n'est pas facile ma pomme APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon. du coup pour pas gâcher sa relation avec anaelle il aurait pas dragué apple (a) et du coup ça serait totalement platonique entre eux. ils se fréquenteraient et s'aimeraient bien amicalement, apple essaierait d'en savoir un peu plus sur ses intentions et tout mais elle ferait attention et ezra n'en aurait aucune idée donc dans le futur, il pourrait peut-être faire une bourde (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 3850463188
Mais du coup avec Anaëlle... y'a de l'avenir... ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)