Désolée du léger retard
Mmh... Tu m'as dit que Blue-Ivy avait été la coloc d'Apple dans le temps qu'elle était encore sur le forum, je me trompe? Eh bien, Blue et Dixie se détestaient royalement (je ne me souviens plus trop pourquoi, déjà la rivalité Mather/Eliot, et peut-être une certaine rivalité et compétition entre elles...) Bref, en revenant du SC 2013, Dix est allée voir un ami qui tient un restaurant à Cambridge, et puisqu'il devait aller voir son dealer, elle s'est occupée de la fermeture. Tout le monde était donc parti, il ne restait qu'elle et elle attendait son taxi, et Blue passait par là par hasard et en la voyant dans le restaurant, seule, qui s'amusait sur son portable et ne l'avait donc pas vue, elle s'est décidée à l'enfermer là en posant une grosse planche de bois devant la porte pour l'empêcher de sortir. Le truc, c'est qu'un feu venait de naître dans la cuisine (un truc mal fermé ou pas sorti du four, par exemple). Et donc, en voulant se sauver, elle ne pouvait pas.. Elle a perdu la vue ce jour là et aurait pu perdre la vie, mais Dix n'a jamais cherché à savoir qui avait fait ça (l'enfermer).
Bon alors je me demandais :
De 1. Est-ce que Apple aurait pu être au courant que Blue a enfermé Dix dans ce restaurant (faut savoir que blue savait pas, il me semble, pour le feu, elle est partie avant...)
De 2. Dix est aussi une des meilleures amies de Romane, tout comme Apple, donc peut-être que la rencontre aurait pu se faire de là..
De 3. Est-ce que Apple aurait été ''d'accord'' avec ce qu'a fait Blue? Surtout que je crois que pour mettre un peu de piquant, j'vais faire que Dix va rouvrir l'enquête, donc... forcément, ils vont chercher des informations et tout