Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un liennnnn apoouuuuu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3997999705 comme apple et torrey sont bonnes amies, apple va surement détester ely XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooowwwnn APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1365124802 Hum bah Apple n'est pas facilement influençable APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 Elle peut quand même apprécier Elysa + y'a aussi le fait qu'Apple ne soit pas du tout au courant que Wyatt fricotte avec Ely APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1881463262 et si elle l'était, ce serait pas contre Elysa qu'elle serait fâchée mais Wyatt (elle dééééteste Wyatt.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh enfin quelqu'un qui veut pas la tuer XD
Bah ely elle fricotte pas encore :sifle: y ont leur moment de regard et un peu ambigue, mais ils font rien, entre autre parce que Ely veut pas etre cette fille là, elle l'aime encore, mais elle préfère de loin se trouver seule que de briser des gens, elle fait passer les gens avant elle tout le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR BELLE POMME APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3997999705 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 73120010
Je voulais savoir si l'on gardait notre lien? (j'ai fais un tri dans mes liens c'pour ça :sifle:)
Histoire de te réchauffer la mémoire; Apple a aidé Calista à intégré la société en lui prêtant de l'argent pour qu'elle subvienne à ses besoins plus facilement (sachant qu'avant d'arriver à Harvard, Calista était issue d'une famille pauvre et avait juste assez d'argent pour payer ses études). Du coup aujourd'hui elle serait très reconnaissante envers elle et la considérerait comme un pilier. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3850463188 (trop de bonté en toi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : Apple est exactement pareille APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3850463188 ! Elles pourraient être secrètement amies par rapport a Torrey APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 par contre Apple deconceillerait Wyatt a Ely APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 ....

Calista : Oui je veux bien garder APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEFECTOOO! hanwii
Il nous faudra un rp APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 73120010
Je t'ajoute dans mon profil de ce pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un lien hanwii Puisqu'on se voit demain APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1153642411 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1508216586 :lol2: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii <3 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 Apple & Irina ont plusieurs point en commun comme le fait qu'elles ont un nom de famille compliqué qu'elles étudies toute les deux la danse, qu'elles soient toute les deux en 4ème année, qu'elles font aussi parties de la troupe de danse et soient toutes les deux Cheerleaders -c'est marqué sur ton profil mais je sais pas si c'est encore le cas. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1153642411 Après si on devait avoir un lien grâce à nos liens, il n'y a que Roxanna j'crois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1616978029 J'peux essayer de me rajouter à ta looongue liste d'amis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 2474380249 (D'ailleurs t'as marqué 2x Lavender dans ton profil APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 3997999705 ) Après tout ça ferait un peu de violet bien qu'à mon avis, il ne doit pas tout y avoir ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1153642411 Bref, Roxanna est la colocataire d'Irina à la Lowell House bien qu'elle n'y habite pas, donc elles ne se sont croisées qu'une seule et unique fois, à l'arrivée d'Irina de Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWAAAAAAAAAAAAAAAAI APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 1688815589
PEULPEUL APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 387742012

- ce message n'a aucun sens, idk why, mais j'trouvais ça drôle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 37 387742012 -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)