Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Ou alors elle insiste pour lui en devoir une et Apple lui dit qu'elle va réfléchir, sauf qu'elle ne reviendrait jamais avec ça et elles restent simplement amies APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1881463262(sauf si un jour Apple est vraiment dans la merde et qu'Ellie est son seul espoir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 2157042859)

Sorry je reviens un peu tard ...  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3087562708 
C'est ok alors!!
On part sur quoi du coup ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ça je pense APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1616978029 Apple l'a vu faire un défilé et lui promet de garder le secret (en même temps y'a pas mort d'homme !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai mes Ellie est un peu psychorigide et elle prend peur facilement surtout quand il s'agit de ça, elle veut pas qu'on la prenne pour une crâneuse :p
J't'accorde que c'est un peu tiré par les cheveux  :wrong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE (L)

ici satyyyyy nous faut un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idéeeee ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui et non XD

En fait à la base, Ariana elle voulait que Andy il choisisse Apple donc on pourrait partir du fait qu'elle est Team Apple (a) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1365124802
Aooooon c'est trop mignon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1881463262 Ouais ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 3997999705 Mais now Apple est à fond sur Royce APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1616978029 Ça change quelque chose ? Ö Genre Ariana la soutiens ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va la soutenir quand même , mais elle soutiendra pas Briony en fait quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Faut développer maintenant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'la cachais, ta fiche APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1616978029 Je venais juste ici pour pas oublier de trouver une idée, j'suis en train de chercher APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 35 1881463262 Mais j'ai peut-être un début d'idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)