Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que, lorsqu'elle était en Angleterre, Apple aurait pu assisté à des photoshoot de Vogue? Parce que je me disais qu'Isaiah aurait pu assister à un shoot de son oncle (Anthony Hopkins) et du coup, il aurait, à ce moment, sympathisé avec Apple? Et ils se connaitraient de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus imposant ? :laugh: OMG, ce mot me choquera toujours. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3997999705 Bon, tu veux dire imposant dans leurs vies, c'est ça ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 2474380249 Genre des potes proches, un truc du genre ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 387742012 Déjà qu'il est proche d'Aby, sa soeur, Rhys va se mettre tout les Kovalevski dans la poche. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1881463262 Mais moi, je suis pour. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah : J'suis pas sure que Anthony soit le genre de mannequin qu'on retrouve sur les couvertures de Vogue o.o

Uncle ben : MDRRR oui c'est ça APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188 C'est quoi le lien exact avec Aby ? Ö Et j'le comprends, les Kovalevski sont tellement belles APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien ? Ils sont très proches, se protège l'un et l'autre et peut être un peu plus on verra au feeling. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1365124802 Et oui, très bonnasse, même Anaëlle, elle aime bien Rhys. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1365124802 Bah moi j'te propose qu'Apple & Rice (aa) soient proche aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1616978029 se taquine de temps à autre mais bon voilà, ils s'entendent bien Ö D'ailleurs là Uncle ben viens d'aider Apple à penser à autre chose alors qu'elle faisait une crise d'angoisse quelques minutes plus tôt APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188 MERDE UNE CRISE ? Rhys ne s'est rendue compte de rien, tout comme moi.. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1881463262 Et pour le lien, j'aime ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour la crise c'est que ça s'est passé dans mon RP avec Kenny APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1365124802 ! Apple est calme maintenant qu'elle a parlé à Kenny et parle à Rhys hein APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3997999705 Merci Kenny. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 3850463188 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée ? ♡
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé