Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Zakhar : J'suis d'accord, il est BG aussi ton avatar :russe:Azy, faut y réfléchir ensemble XD Tu me parles de ton perso et de ses liens importants ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188

Tout est écrit dans mon profil ptit chat  :rvmp: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3850463188 Eh bien Roxanna est la meilleure amie d'Apple, Kenny son frère et Anastasiya belle-soeur et amie proche ! Ils sont tous les deux Eliots, donc bon je pense qu'on peut partir sur du positif avec tout ça (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ils ne peuvent que ce connaître tout les deux  :excited: on peux dire qu'ils trainent souvent ensemble étant des amis proches, ça t'irai? Après ils se marieront sur le dos d'une énorme tortue APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1881463262:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisserais pas ma jum's se marier sur le dos d'une tortue  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3861440630 
Je sors  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rock: arrête c'est troplaclass!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naah !!  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3363626789 Baiser sur le dos d'une tortue, ça c'est classe  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 2931463659 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau de mer va t'irriter les fesses APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dit que c'était une tortue géante APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:Effectivement ils ne peuvent que ce connaître tout les deux  :excited: on peux dire qu'ils trainent souvent ensemble étant des amis proches, ça t'irai?  Après ils se marieront sur le dos d'une énorme tortue APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 1881463262:sifle:

OWI je le veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 2931463659 Mariage + Tortue... TU M'AS EUE !  Vic 

c'est quoi cette conversation dans ma fiche PTDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, on a prévu de rp durant le SB en tout cas donc ça va évoluer APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)