Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 1365124802 Oui j'le suis hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je boycott les produits Apple, je t'aime toi  :luv2: 

So, je t'ajouterais  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boycotte les produits Apple aussi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 2157042859 J'suis la seule Apple que j'aime APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 1153642411

Yeah APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes alors définitivement fait pour nous entendre  :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Kass : Pas vraiment :erm:Apple est plutôt généreuse :gloomy:Mais depuis, elle s'est enrichie Kass ou pas ?
Oui, aujourd'hui elle vit une vie stable et ne manque pas d'argent. Elle s'est déniché deux jobs (serveuse et mannequin).  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahhh Ö Bah Apple est futur héritière de Vogue on peut ptête partir là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que c'est grâce à ses contacts que Kassio a réussi à se trouver un boulot en tant que mannequin? hanwii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être bien ça ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 10 3850463188
Je les vois bien bonnes amies alors, Apple aurait pris Kassio' sous son aile en quelques sortes pour l'aider à bien s'intégrer à Harvard Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)