Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Josh : Ça me convient, mais le truc c'est qu'Apple était à New York durant l'adolescence APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1616978029

Sinon, on pourrait dire qu'ils se sont perdus de vue pendant après qu'Apple soit partie à New-York (genre ils s'écrivaient et se contactaient comme ils le pouvaient, mais la distance a fait qu'ils se sont éloignés) pour se retrouver, par surprise, à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kass & Josh, vos idées me conviennent APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe voir pour mon lien.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, quand tu es libre pour un rp fais moi signe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël : Owii APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188 Eh bien... Noa est amoureux d'Apple ! Il parle de Maël parfois, mais Apple n'est pas censé connaître Maël Ö Du coup j'me disais que ça pourrait être drôle si Apple se gourrait entre Maël et Noa un soir MDRRR Genre si on fait de la grosse merde, Apple pourrait se bourrer la gueule et tomber dans les bras de "Noa" ( ou en fait Maël ) du coup ça pourrait ptête faire un froid avec Noa & Maël *jesors*

Kass : D'acc APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1881463262 ça peut être drôle (x par contre, Maël fera pas le rapprochement je pense, enfin, il ferait pas un truc pareil à son frère s'il avait conscience de ce que représente Apple pour son frère.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1616978029 bah si t'as d'autres idées hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non ça me va (: mais il aura été lui aussi un peu éméché, il aura pas fait ça pour blesser son frère quoi. (a) C'est juste ça que je veux pas, que ce soit malveillant de la part de Maël. Mais après si son frère s'énerve là-dessus, Maël va l'envoyer un peu chier, enfin il a son sale caractère aussi, toujours prêt à défendre l'indéfendable. *out*

donc on garde, vraiment c'est bien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses bien propre ici. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël : Bah on va trouver autre chose APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 1616978029 T'as une idée ?

Olyvia : Owi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)