Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Kass & Josh, vos idées me conviennent APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 3850463188

Parfait alors,on fait comme ça. Faudra se faire un petit sujet de retrouvailles dès qe possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc j'te ferai signe <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Maël : Bah on va trouver autre chose :erm:T'as une idée ?

(pardon pour le retard) Non mais ton idée actuelle me va.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 1001568715 On part là-dessus. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 1616978029 d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine que tu dois être assez chargée niveau rp et moi, c'est pas non plus vraiment le moment vu que je suis un peu débordée, mais si un jour un rp te tente, n'hésite pas à me mp. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'Accord chaton <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danikaaaaaaaa APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 4205929361 hanwii
Tu m'accordes un lien? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Enzio. Mon petit bleu. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui vient te réclamer un lien  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 3087562708 Je suis gentleman  :loukas: 
Puis Dobrev, évidemment que mon cœur s'est arrêté !  :kissme: 
J'ai besoin de tout, je suis à ton entière disposition.  :love2: 
Je suis ravie que ma fiche t'ai plus, je trouve pas qu'elle était parfaite, mais tant mieux  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 3338944726 
Donc, de quoi à tu besoin pour combler tes milliers de relations ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 12 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)