Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia : C'est DanYka mais ouiiii bien sûr que je le veux APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188

Charlie : Tricheuse on a déjà notre lien nous ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1881463262

Charlie W. : Une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188

Ezra : Owwwn et quel gentleman APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 152426858 ! J'serais venue dans ta fiche mais okay APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1365124802 Alors euuuhm... Honnêtement, je sais pas trop. Ta fiche ne m'a pas particulièrement inspirée de lien... j'étais juste épatée APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188 MDR As-tu des idées/préférences, toi ? J'irais plutôt du sens positif, par contre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ambiguë ou juste positif ? j'aurais peut être une idée  :loukas: Comme tu es jalouse de Valentine, apparemment ahah  :luv2: 
J'sais pas comment tu as fait pour être épatée  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 152426858 J'te dirai si ça colle à ma Apple par la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Ezra est en couple avec Valentine, mais Valentine ne l'aime pas autant que lui, il est un peu aveuglé par cet amour et donc, ne voit pas du tout que Valentine se rapproche dangereusement de Dexter, son meilleur ami. Apple pourrait être très amie avec Ezra et donc, elle pourrait le mettre en garde.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3087562708 J'vois bien Ezra lui en vouloir, dire que c'est impossible, ce qui créera une légère tension entre eux. J'imagine bien, par la suite, se rapprocher APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 152426858  a voir comment et dans quelles conditions APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooohh je veux bien mais pour ça faudra qu'Apple et Valentine aient un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029
C'est une bonne idée de lien, je suis prenneuse APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 152426858 Par contre Apple a des relations intimes -et secrètes- avec Isa -un prof MDR- donc pour un lien amoureux je peux rien garantir Ö Mais après de mon côté si y'a quelques trucs ambiguës -ou alors une distraction pour camoufler sa relation avec Isa, peut-importe- avec Ezra ça pourrait être drôle et intéressant par rapport à Isa APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3619069448 on verra bien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Ez n'est pas du tout ouvert à avoir une relation puisqu'il est avec Valentine et qu'il en est fou amoureux, mais à voir  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1616978029 si Valentine fini par quitter Ezra pour Dexter  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 2442039969 Ezra et Apple pourrait faire semblant d'être ensemble histoire que personne ne se doute pour Apple et Isa  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était pour continuer ce que tu avais suggéré en faite, comme tu m'parlais de rapprochement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1881463262
M'enfin oui on va commencer par les faire un peu en froid APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3338944726 Il me fallait trop un lien avec toi façon  :love2: APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina est soooooo sexy sur ton avatar APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188 !
Il est grand temps qu'on se trouve un lien, nan ?  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra : Han parfaiiit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 13 3850463188 Du coup Ezra & Apple sont amis mais Ezra en veut à Apple ?

Avery : Owi hanwii En plus t'es marié à ma cousine XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)