Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 elle le connait depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je vais chercher! T'as besoin d'un truc en particulier? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029
Je la croquerais bien Apple :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Moins d'un mois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 On a joué la rencontre dans un Starbucks Ö Et depuis ils s'appelent de temps en temps et se voit régulièrement !

Augustus: Mmh rien de particulier, juste des liens importants pour rebooster Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1365124802 Genre tu la croquerais comment ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 j'aurais bien vu une relation plus ou ois stable entre koko et apple ou ils s'en foutent de la guerre vert/bleu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te présente un peu Gus, si jamais tu as une illumination niveau idée:
Gus est du genre discret et mystérieux comme mec, on s'intéresse pas beaucoup à lui car il est pas très sociable. Il n'a pas énormément d'amis car il préfère être seul que mal accompagné. Il a un faible pour les femmes et comble sa solitude avec elles. C'est un petit rebelle qui n'a pas froid aux yeux. Quand on le connait bien, on peut découvrir un mec adorable, gentil et assez déconneur! Sinon, on le voit toujours fourrer son nez dans les embrouilles et les conneries

On pourrait trouver quelque chose de drôle, compliqué, un truc intéressant à jouer en rp hanwii
Je sais pas exactement mais je le ferais volontiers :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmhh APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 J'ai pas d'illumination quelconques, mais j'me dis qu'Apple est assez sociable pour aborder la conversation la première APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1881463262 surtout s'il est mystérieux itout APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 2157042859 Les problèmes l'attirent, elle se serait carrément jeté sur lui pour apprendre à l'connaître quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et Gus peut pas repousser une belle demoiselle comme elle APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, jte propose qu'on joue leur rencontre en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 ! Ça pourrait être drôle ! APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:d'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029 j'aurais bien vu une relation plus ou ois stable entre koko et apple ou ils s'en foutent de la guerre vert/bleu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entends quoi par là ? Ö (sorry j'avais loupé ton message j'étais sur mon téléphone x.x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)