Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Loukas : Ah ouais ça me plait :mdr:Ils se foutent sur la gueule quand ils sont bouleversé MDRRR

Voilà c'est ça, et ensemble, ils chercheraient la merde à d'autres, rien que pour se défouler  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça, c'pas Apple XDDD chercher la merde à Loukas amicalement pour qu'ils s'entrainent plus fort ouais mais elle est pas un bully XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en fait c'est à ça que je pensais  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est sûr qu'on peut jouer là dessus APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 2511619667 déjà ça fait un p'tit point commun ! mais tu pourrais m'parler d'Apple histoire qu'on définisse un lien selon tous les points communs qu'on a ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens voir pour un petit lien avec ma super ancienne bizuteuse.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 2511619667 (je préfère faire ça ici, que via skype, car c'est définitivement pas à fond mon truc et je risque de pas y passer hyper souvent >)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas : Bon bah parfait alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188

Sofia : Mon profil a été mis à jour, tu peux regarder là héhé APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188

César : D'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1365124802 Boon... Andy est l'cousin de César et l'ex-mari d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1616978029 On peut s'connaître grâce à lui mais aussi grâce au bizutage... reste à voir comment on fait par après Ö Ils sont restés amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, en fait, j'aurais plutôt vu qu'il est rencontré Apple d'abord, sans savoir le moins du monde qui elle était pour son cousin. (Il n'est à Harvard que depuis deux mois et il a pas officiellement revu Andy, ou alors que très brièvement, enfin on a pas joué en rp donc entre les cousins je sais pas trop ou ça en est *out*) Donc dans le cadre de la Eliot, bizuteuse et tout, je pense qu'il l'aurait apprécié. (Strictement rien d'ambiguë, enfin il la trouve jolie et tout, mais il veut devenir son ami, s'entendre avec elle, pas plus) Donc j'aurais aimé une amitié avec toi. (:

Quand il apprendra de la bouche d'Olympe ou d'Andy le lien que ce dernier a avec Apple, je pense pas que ça affectera la façon qu'il a de percevoir Apple. (Surtout que de ce que j'ai compris, c'est quand même Andy qui a trompé Apple et tout  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1616978029 ) Il serait même limite du genre à prendre sa défense, même si pas forcément devant son cousin. Il veut pas se mettre au milieu d'une histoire que ne le concerne pas, mais voilà. >

si ça ne te conviens pas, on part sur autre chose. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn ! Non oui, ça me conviens parfaitement APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 p't'ête que César pourrait être l'une des rares personnes qui voit clair dans le petit jeu d'Apple APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1881463262 Elle agit comme si elle n'était pas affectée, mais au fond ça la détruit APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dirais un petit rp a spring break ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)