Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement (: qu'est-ce qui te plairait comme contexte ?
Apple sait que César est le cousin d'Andy, selon toi ? x:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum peut importe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
Si si elle sait, comme c'est le frère d'Olympe ♡ Apple s'entend bien avec Oly APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas mal d'point commun : Nées en Bulgarie, vécues à Londres, un bel accent APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188 Elles ont un an de différence. Elles sont très riches, elles adorent la mode, la danse et sont studieuses malgré leurs apparences superficielles. Cheerleaders... Elles sont toutes les deux tombées enceinte (sauf que Sofia a avorté), à la côte uaprès des hommes. Homophobes. La drogue est son ennemie.

J'pense qu'avec tout ceci, on peut s'trouver un bon lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2109348208

Tu as une bonne amie ? (voir très)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Hum peut importe APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188
Si si elle sait, comme c'est le frère d'Olympe ♡ Apple s'entend bien avec Oly APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188

d'acc.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2511619667 
tu préfères un truc léger ? (: Genre donc il sent que mine de rien Apple en a gros sur la patate et il a envie de s'amuser avec elle, pour lui changer les idées. Et éventuellement, si elle s'ouvre un peu, elle glisse le prénom Andy dans la conversation et il tilte ? Car lui, il ne saura pas. > Enfin, je l'ai pas prévu du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia : rectification xD Apple est née a Londres ! Elle a seulement des origines Bulgare. (Loin d'ailleurs)
Hum bah elles peuvent être des amies mais pas nécessairement proche APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1616978029 des amies de classe ?

César :Ouais ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188 elle est pas du genre à se confier par contre, elle fait semblant de bien aller APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1616978029 faudrait du coup que César sache déjà pour le divorce :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah, bah dans tous les cas, elles sont toutes les deux liées à londres & à la bulgarie APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2109348208

ouais ça m'va, de simples amies ? elles se sont rencontrées... au lycée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:César :Ouais ça me va APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 3850463188 elle est pas du genre à se confier par contre, elle fait semblant de bien aller APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1616978029 faudrait du coup que César sache déjà pour le divorce :o

je vois, par contre je pense pas qu'il le saura, il l'apprendra peut-être plus tard, mais pour l'instant il vient à peine de revoir Andy et peut-être que ça va vite aller en rp, ou peut-être pas du coup j'ai peur de faire des incohérences. >> Donc sinon on fait juste un rp simple et il apprendra plus tard, pour Apple & Andy et on aura l'occasion de jouer tout ça plus tard ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va ♡

Sofia ; Apple est partie de Londres vers 14 ans APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1616978029 elle était a NY après ! Donc disons au primaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un bail alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 1881463262

sinon, Sofia a fait un petit tour à NY pour voir de la famille. Elle avait genre 16 ans et elle y est restée deux mois, pendant les vacances d'été. Disons qu'elles se sont vues là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:D'accord ça me va ♡

du coup (: tu préfères attendre un peu pour le commencer ou on se fait ça maintenant ?
je peux me charger de l'entamer et de t'envoyer le lien dans la soirée ou demain, si tu veux.  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 24 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)