Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais pas tous APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029 why ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre j'ai pas de meilleure ennemie, tu peux etre celle que koko a envie de fracasser ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux MDRR mais faudra savoir pourquoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1881463262 Apple ne cherche pas d'ennuie à personne là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça daterait d'avant dans les années précédentes APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3850463188 puis maintenant que koko n'est plus mather je sais pas il ferait un pas vers elle ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que j'ai à te proposer.
Aud est le meilleur ami d'Aby et ça depuis qu'ils sont tout piti piti, à sa sorti du coma y a 1 ans et demi il a vécu chez Aby et Romane donc obligé il connais Apple, donc faut voir s'il s'entende bien ou pas. sachant que Aud rend responsable Romane du départ d'Aby avant l'été et ça va pas en s'arrangeant. Donc à voir la relation que Apple et Aby ont et de quel oeil apple voit la relation que Aby et Audric ont sachant qu'ils ont une relation très fusionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Apple est la demi-soeur d'Aby... mais la meilleure amie de Romane APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1616978029 Ils ont couchés ensemble itout et pendant un moment Aby était en froid avec Apple à cause de ça :TT: ... Du coup je suppose qu'Aud est au courant et n'aime pas Apple... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon je veux un lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1365124802 enfin meme plusieurs APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3997999705
avec xaver, j'veux qu'on reprenne notre lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 1365124802
puis avec feldt APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 3997999705 APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait l'rafraichir un peu notre lien avec Xaver ♥️
Puis Feldt, t'as une idée ? Un truc par rapport à Hendrix maybe ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu