Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Xaver, je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'il soit parti peut-etre APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029
Je pense que pour Feldt ouais par rapport a Hendrix c'est le mieux ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parti ? '-'
Feldt est comment par rapport à Hendrix ? Alexander & Briony ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 bref elle vit quoi en ce moment ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1365124802
(Lily est vraiment trop mimi sur mon vava APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188 oui je m'auto-complimente APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR
Tu as une idée ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de la eliot house ö

Pour Feldt, hendrix c'etait son prince et elle sa princesse. ils etaient super proches, il etait un pilier pour elle. Maintenant, elle perd un peu le controle, elle mange pas vraiment, se referme sur elle et evite de parler aux gens APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 Apres avec Alex, c'est son meilleur ami, elle a parfois du mal avec lui mais elle l'adore et se conseille regulierement en lui. Pour Briony, Feldt ne veut plus la voir, elle l'a trop decu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum en fait ça dépend de quand date ce froid avec Ab APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029
Parce que y a trois ans, avant que Aud aie son accident et tombe dans le coma Romane était l'un des proches amis d'Audric donc s'il sortait avec Apple il aurai été content pour eux et serai ami avec Apple (sauf que maintenant il s'en rappelle pas, il a oublié toute sa vie harvardienne d'avant l'accident) . Après il à été dans le coma pendant un an et demi donc tout ce qui s'est passé à ce moment là à vrai dire il s'en fout un peu. A sa sortie du coma il est accueillis à bras ouvert chez Romane (dont il se rappelle rien) et Aby et donc effectivement si Aby et apple était en froid dans cette dernière année et demi Audric pourrai ne pas trop l'apprécier ou alors essayer d'atténuer les chose entre les filles.
Tu vois ce que je veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un super lien APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement enfait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029
Mais ça me fait chier de partir sur le fait que comme elles sont dans des maisons ennemis ça tourne autour d'un truc négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt : Aah okay ctai pas clair APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262 Mmmhh APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029 Bah Apple sait pas si elle va rester Eliot non-plus toute sa vie, elle réfléchi !

Awnnn... Ben Alex est le cousin d'Apple, Briony tu le sais et avec Hendrix ils avaient une relation très fusionnelle, ils se comprenaient et se soutenaient mutuellement x.x Ça l'a vraiment détruite quand elle a appris sa mort, car elle n'a pas pu aller à l'enterrement ni à ses funérailles comme elle était à Londres et avait éteins son téléphone pour vraiment faire le vide x.x ... Mais elle refoule sa colère et sa peine, comme toujours... :TT:

Audric : Le froid date d'il y a 2 mois maxi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262 Du coup c'est à toi de voir je pense :o

Andrew : Ouais APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3850463188 une idée ?

Swan : Pas nécessairement... Apple a appris à apprécier les Mathers. C'est la drogue qu'elle ne tolère pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver peut l'influencer de partir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 3997999705 pour lui le systeme de confrerie et surtout les eliots c'est fini, il a tiré un gros traits dessus APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1881463262

Pour Feldt, elles sont un peu pareils et je pense qu'on peut jouer la-dessus. Peut-etre qu'on peut commencer avec une rencontre recente, limite au cimetiere apres la mort? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 41 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)