Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR bah si tu veux, mais après c'pas dit que ça fonctionne, en fait j'pas fait de choix aussi huhu

Owi un RP au cimetière, Feldt serait la première à croiser Apple entrain d'penser à Drix :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pour le coup s'était quand Aby est revenue et que Aud en voulais à Aby d'être parti sans rien dire APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029 donc je pense qu'Apple et Audric ils défendrais chacun leur meilleurs amie à savoir Apple défendrai Romane en traitant Audric de profiteur parce qu'il a été héberger par Romane et le rend responsable d'Aby, mais il se serrai quand même mis du côté de Aby. Donc à mon avis c'est un peu tendu ça risque d'être un peu tendu entre les deux tu vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait construire une profonde amitié entre eux depuis l'anniversaire de Royce ? En plus ils sont tous les deux parents donc ils ont pas mal de choses en commun. Drew pourrait confier sa fille sans problème à Apple et vice versa...

Actuellement Andrew est très mal depuis sa rupture avec Prudence et il ne se remet pas tout à fait de son coma. Et j'ai vu qu'Apple n'est pas au mieux de sa forme non plus. Ils pourraient faire face ensemble à leurs problèmes, ils s'aident mutuellement et parfois, ils se mettent dans leur petite bulle pour éviter le monde ?

C'est un peu décousu APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aud : Ouais je vois APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029 Mais après on s'fera un angry sex APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 2931463659

Andrew : Mmhh, présentement Apple j'ai pas mal ce lien avec Tobias en fait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1616978029 Mais je veux bien qu'ils soient amis proches ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1881463262 Angry sex APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 152426858 tu veux tâter de ma barbe alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour amis proches alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca peut etre drole justement si ca fonctionne pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1881463262 le rp est plein de surprises APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1365124802

oh :TT: si tu veux le commencer, vas-y sinon demain j'aurais du temps pour le faire ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric : Non APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 387742012

Andrew : Pas tout de suite, je dois d'abord trouver la motivation à répondre à mes rps en cours ♥️

Feldt : Comme pour Andrew, est-ce que ça peut attendre encore un peu le rp ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 3850463188 tiens moi au courant APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non y a pas de soucis APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 42 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)