Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia : Ouais ça me convient !

César : Ben du coup... si César sait qu'A&A étaient mariés, peut-être qu'on pourrait RP genre... César qui demande à Apple des nouvelles d'Andy & elle ou quoi, de Cora etc... et elle lui dira qu'ils sont divorcés en fait, sans entrer dans les détails APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1616978029 et c'est c'qui lui donnait des soupçons... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Loukas : Bon bah parfait alors APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 3850463188

Je t'ajoute alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:César : Ben du coup... si César sait qu'A&A étaient mariés, peut-être qu'on pourrait RP genre... César qui demande à Apple des nouvelles d'Andy & elle ou quoi, de Cora etc... et elle lui dira qu'ils sont divorcés en fait, sans entrer dans les détails :erm:et c'est c'qui lui donnait des soupçons... ?

je pense qu'on va dire qu'il sait, car j'ai peur que ce soit chaud sinon. Vu qu'Apple et Andy sont quand même des figures "emblématiques" sur le campus et qu'il connaît les deux (Apple via bizu donc et Andy par le lien familial), il aurait entendu des trucs (des rumeurs sur le campus) et en aurait déduit que il y a un truc entre les deux, apprenant qu'il y a eut un mariage et sachant qu'il y a eu un enfant, des complications et tout. Parce que je le vois pas avoir déjà demander à Andy de lui faire un briefing sur sa vie, car ils sont pas proches comme ça, ni avoir demandé à Olympe de lui raconter la vie de son cousin. Et il aurait eu cette petite gêne d'en parler à Apple, car pour ne jamais les avoir vu en train de s'embrasser ou autre, il en a conclut que c'est froid, ou qu'ils sont dans un petit break, mais il irait pas s'imaginer le divorce complêtement.

Donc soit, il l'a déjà fait, (en parler directement à Apple, de Caroleen par exemple) en lui posant des petites questions comme ça, soit il le fait pour la première fois dans le rp, lui montrant qu'il est au courant qu'il y a quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après c'est normal que César soit au courant, avec les fêtes de famille et tout non... ? Apple et Andy étaient ensemble pendant 2 ans et marié presque 1 an :o Bah écoute moi ça me dérange pas, APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 1365124802 Tu préfères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, César a passé six ans sans voir aucun membre de sa famille. x: Donc bon, pour le coup, il a vraiment vécu dans une bulle et les nouvelles qu'il a eut, elles étaient brèves et sur ses parents et Olympe principalement.

Hum, on dit qu'il lui en parle pour la première fois ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pour la première fois aller <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: du coup tu as de la place pour rp dès maintenant, ou tu préfères attendre un petit peu ?  APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 25 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc du coup on s'fait un RP ? Pour le contexte, j'dirais qu'après NY, elles ne s'étaient plus trop vues puis elles ont carrément perdu contact après... Et donc la voir à Harvard, bah voilà, ça les "réunis" et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César : Je pense qu'on va attendre un peu, j'ai beaucoup d'RP là finalement et j'entâme beaucoup d'heures au boulot :TT: Mais j'te préviens quand j'ai la place <3

Sofia : J'vais devoir te répondre la même que César x.x désolée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas