Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune, je viens en pure touriste. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 2442039969 tu recherches quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chiante toi ! Dans ton profil c'est plus à jour APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 387742012
Puis je te cherchais en bleu et j'ai pas trouvé, je suis même allé dans tes message écris, mais t'as pas répondu à ta fiche depuis longtemps APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 387742012

J'me disais, que c'était pas possible que Gab et Apple n'aient pas de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine je recherche rien de particulier ! Du coup si t'as une idée... ca m'aiderait ♡

Omfg Cass je SAIIIS o.o il faut que je m'y mette xD mais je suis ok pour un lien évidemment :perv:une pref ? Idee ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Maxine je recherche rien de particulier ! Du coup si t'as une idée... ca m'aiderait ♡

j'imaginais bien max admirer apple vu qu'elle était présidente des cabots avant. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1881463262 (je sais c'est nuuul)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom : Avec plaisir APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 152426858 une idée ou préférence ? APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 3850463188
Maxine : MDRR bah c'est faisable APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1365124802 ! Après Apple est modeste, elle n'aimerait pas l'admiration que Maxine aurait APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait juste trouver une base de lien et voir l'évolution en RP :P

Ils ont que deux ans d'écart même si un monde les sépare vu qu'il est prof mais en même temps vu ce qu'à déjà vécu Apple (marié et maman) ils pourraient se retrouver sur quelques points :P

Je voudrais du compliqué négatif qui pourrait peut être évoluer sur de l'ambigue positif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, maxine n'est pas du genre à témoigner son admiration, elle préfère garder ça pour elle, mais je l'imagine bien venir la voir une fois demander un conseil à apple pour la vice-présidence. APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom : Oh... intéressant c'que tu suggères APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 152426858 Tom est prof de quoi ? Parce que si ça colle, p't'ête qu'Apple pourrait avoir l'impression que ses notes d'examen sont injustes (si elle est dans sa classe) et qu'Tom ne l'aime pas APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1616978029 elle irait l'affronter un bon jour ou quoi APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1881463262 ou genre en classe elle obstinerait souvent le point d'vue de Tom APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 1616978029

Maxine : D'accord APPLE K. ★ you make me this, bring me up, bring me down. - Page 47 3850463188 Ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est prof en littérature, et histoire tous les trucs passionnants et chiants à la fois :P

Sinon aussi ils jouent tous les deux de la guitare et du piano :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)