Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ** une idée ? une envie maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu la maladie d'Olive, Blake est interne à l'hôpital, si elle va faire des visites de check-up ou des trucs dans le genre, il aurait pu une fois la croiser dans les couloirs et la reconnaître (Quincy oblige  :luv2: et puis tu as un lien avec Ez  hanwii   ) et de là, il est intrigué par elle. Il est pas du genre à laisser les gens tranquilles, donc il aurait pu essayer d'être irrémédiablement son ami, mais dans le genre super lourd (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 et puis on peut partir sur du beaucoup plus positif vu qu'ici son meilleur ami est atteint d'une maladie et refuse de se faire soigner, donc Blake aurait pu rentrer chez les Quincy super mal, et puis Olive aurait été là, et sans raison il lui aurait confier ses craintes par rapport à la perte de son ami (sans savoir qu'en fait, elle aussi a une malade grave (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 2157042859 ) ou bien on peut dire que c'est Ezrael qui a parlé de Blake et du fait qu'il soit si inquiet pour son pote et à partir de là partir sur une bonne amitié  :loukas: :luv2: 

ou bien, si tu veux partir sur quelque chose de plus ambiguë (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 genre il serait super intimidé par Olive, ce qui est pour ainsi dire impossible d'ordinaire pour Blake, et à chaque fois qu'il lui parlerait il bafouillerait, il se transformerai en petit chat peureux, tout son inverse parce qu'il trouve la jeune femme magnifique (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 (et puis au pire, vu que ça l'énerverait, il aura demander conseille à ta jumelle (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas hein mon chou  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop belle (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 3850463188 Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya ♦️ Nan je ne t'oublie pas et j'essaye de faire le rp dès que je peux ♥️

John ♦️ (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 4205929361:bave:tu veux ma mort c'est ça ? :bave:Avec grand plaisir, tu aurais deja une idée ?
EDIT : DELENAAAAAAAAAA  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 & ouiiiii Cléooo c'moi (a) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bravo (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 2399534397 (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262 Tu recherches des liens particuliers peut-être ? Moi sincèrement je recherche d'absolument tout, que ce soit ambigus, compliqué, positif, négatif... (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 3850463188 T'as quoi encore en stock ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que j'ai pas beaucoup de lien masculin  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1616978029 Donc du genre meilleur ami ou frère de coeur (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own frère de coeur avec la belle ça me plait bien (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)