Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi :loukas: ah et pour la rencontre il aurait pu la surprendre en train de faire un truc un peu idiot, pas réfléchi et du coup ça serait parti de là ?!? Fin si c'est son genre évidemment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, c'est fort probable ça aussi :sifle: C'est parfait pour moi  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 3850463188 on se fait le rp où elle craque alors ou tu préfères faire la rencontre d'abord ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est plus intéressant de faire quand elle craque directement non ? Sinon l'autre ça me va aussi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on aura plus de ressources si on part direct sur celui où elle craque, ça me va très bien (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 3997999705 tu le commences ou je m'en occupe ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire tu serais un amouuuuuur, sinon je le ferrais quand je peux (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un soucis (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 1508216586 je ferais ça demain ou mardi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait si t'es libre pour un rp dis le moi (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là de suite non mais bientot **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé