Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco' ça arrive  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusdeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
etplustrois
A vous (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !!!! (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiii !
Tu as une idée ou une envie peut-être ? (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum pas du tout si ce n'est que j'aimerais du positif (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de la jolie Poppy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est la fille de deux chirurgiens mondialement renommés, elle a toujours baigné dans un milieu très aisée. C'est une bonne vivante qui n'aime pas montrer ses faiblesses, elle aime dépenser, elle a un caractère bien à elle, elle peut être hautaine avec les personnes qu'elle ne connait pas et qui la prenne de haut comme elle peut être adorable avec ses proches, elle ne se laisse pas faire et puis voili voilou (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 1881463262 Résumé tout pourri mais bon (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive a 4 ans de plus que Poppy, ça pourrait être marrant que ce soit cette dernière qui l'apprenne à s'éclater etc. avant de venir ici, elle ne sortait pas, restait dans son coin et était assez rejetée donc à la base, elle pourrait la faire sortir etc. ** genre des copines de soirée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)