Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Et mais c'est pas possible Cléoush je viens de voir que c'était toi :o Un truc de malade comme on se retrouve partout (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1881463262 ici J.)
Oui genre copines de soirée voire même des 400 coups ce qui serait marrant à jouer (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Julie ?  hanwii han mais han  :excited: 
C'et parfait **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiiiiiiii (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1881463262 C'est un truc de malaaaaaaaaadeeeeee (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'aurais pas reconnu, c'est ça le pire Oo
han j'suis contente (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir un lien (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir aussi un lien  hanwii 
Tu as une idée ou une envie peut-être ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum et bien je verrais une bien une petite relation taquine (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3997999705 Jax pourrait aimer l'embêter parce qu'il trouverait quelque chose chez elle d'intéressant, vu qu'il est bizarrement attiré par ceux qui vivent quelque chose de dur dans leur vie (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3997999705 et je l'imagine bien aller trop loin un de ces quatre et qu'elle craque devant lui /PAN/ fin je sais pas si ça pourrait coller ou te convenir, nhésite pas à me le dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han si ça colle et ça peut me convenir. Avant de venir ici, elle avait très peu d'amis, solitaire, trop gentille elle se faisait marcher dessus à longueur de journée etc. Du coup elle a très mal vécut cette période de sa vie mais ça ne se voit pas forcément. En plus, elle est aujourd'hui malade bien que personne ne soit au courant, ça pourrait être par rapport à cela. Sans le savoir il toucherait un point sensible alors elle pourrait craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c'est nikel alors (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3850463188 par la suite tu verrais plus quelque chose de positif ou de négatif ? On peut toujours voir ça en rp XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait plus interessant de voir cela en rp  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)