Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tiens moi au courant ma Cleoush please hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lieeeeeen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, moi j'veux bien un lien, et ça t'en fera un de plus pour ton défi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous dire non à vous deux hein ? :sifle:
Avec grand plaisir (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4 4205929361

Vous avez des idées déja peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arhem, j'avoue venir en touriste *pastaper*
Je suis pas très doué pour les liens, donc à toi de me dire si tu as besoin de quelque chose en particulier (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien  :chainsaw: (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4 1881463262
J'ai à peu près tout de libre en fait. Ils ont presque le même age, peut-être qu'ils pourraient être meilleurs amis ? Protecteur/protégé ? One night ? Ils aiment faire pleins de bétises quand ils sont l'un avec l'autre ? En froid pour telle ou telle raison mais font semblant de s'entendre pour le bien des Quincy ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez le fait qu'Olive soit sa protégée, il pourrait veiller sur elle en permanence, comme un grand frère ?  hanwii Après on peut rendre le truc un peu plus compliqué si tu veux  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je n'ai pas d'idée mais je veux un lien positif ! tu pourrais me faire un peu le topo sur olive ? et moi il y a des infos dans mon profil (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley ♦️ J'aime bien aussi cette idée  hanwii Après pour le compliqué, je suis pas contre au contraire, j'aime le compliqué :sifle: après j'avoue que je n'ai pas d'idée.
Ezrael ♦️ Alors en gros, elle a une soeur jumelle, elle vient d'Irlande, elle est arrivée il y a peu, elle a décidé de changer de vie, ou plutot en profiter. Elle a appris qu'elle avait une maladie, les traitements ne marchent pas, les medecins sont de moins en moins confiants et elle, elle devient pessimiste. Enfin ça, personne ne le sait pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas que les gens s'attachent à elle et souffrent. Mais elle est toute gentille alors c'est dure de pas s'attacher à elle
Elle qui était reservée, vierge, intello, coincée... elle a décidé de profité à fond durant les mois qu'elle pense qu'il lui reste. Donc elle vit au jour le jour, sans penser au lendemain, fait sans cesse de nouvelles expériences etc.

J'avoue que là j'ai pas trop d'idée, mais j'y réfléchis  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut-être une idée. depuis qu'ezra a perdu son meilleur ami dans les attentats, il fait la fête, boit, et tout.. et je pense que dans cet aspect là ils pourraient être des partenaires. ils se tiendraient l'un l'autre dans un mode de vie de débauche, sans questionner l'autre sur pourquoi il le fait. dès qu'il y aurait une fête, ils s’appelleraient et tout pour se tenir compagnie, trouvant dans l'autre une sorte d'ancre, je sais pas si tu me comprends (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)