Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 5

(Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait y avoir conflit d'intérêt, du genre, un jour Olive lui reprocherait d'être trop proche, trop protecteur ? Ou elle aurait pu l'embrasser un jour, sur une envie subite, ce qui les mettrais mal à l'aise ?  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprend :mdr:et ça me dit bien ** Ça serait même parfait quoi. Tous les deux ont leur raison et ne demandent pas celle de l'autre  face Se lancer des defis en tout genre itout itout  hanwii Ca me va  :loukas:

Je vois bien les deux être dans la même soirée, elle finir complètement péter alors il se propose pour la raccompagner, et elle pourrait, aurait pu l'embrasser. Au réveil, ce détail aurait pu lui échapper, lui non donc il serait bizarre sans qu'elle comprennent pourquoi ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, j'aime beaucoup l'idée *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  (Olive) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois autre chose ? Il nous faut un sujet quand tu seras partante  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là de suite non. Pour le rp, je prefere pas pour l'instant, je suis à la bourre et je vais bientot poster une absence mais à mon retour si tu veux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu me tiens au courant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas