Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this type of love isn't rational, it's physical - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

And this type of love isn't rational, it's physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle haucha la tête lorsqu'il mit sa main sur son bras. Jamie, je voulais plus et sincèrement je le veux encore, mais je ne peux pas attendre que toi et Elia ce soit fini ou causé votre séparation, je dois aller de l'avant, mais je crois que je ne serai pas capable pour le moment. Je pense encore à toi moi, je ne peux pas du jour au lendemain t'oublier. Je l'ai fais en voyage, mais je suis revenue à ma vie ici maintenant. Belle le regardait dans les yeux, elle avait encore envie de l'embrasser et de s'asseoir sur lui sur la petite balançoire pour un moment romantique, mais elle devait se retenir et c'est cela qui lui causait de la peine.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Jamie, je voulais plus et sincèrement je le veux encore, mais je ne peux pas attendre que toi et Elia ce soit fini ou causé votre séparation, je dois aller de l'avant, mais je crois que je ne serai pas capable pour le moment. Je pense encore à toi moi, je ne peux pas du jour au lendemain t'oublier. Je l'ai fais en voyage, mais je suis revenue à ma vie ici maintenant. » Je baissais la tête avant de la prendre entre mes mains appuyant mes coudes sur mes genoux et de la secouer, cachant ainsi mon visage. J'étais tellement triste de ne pas pouvoir lui correspondre, de lui faire autant de peine. Je m'en voulais à mon tour merde. «  Je ne savais pas tout ça..Ni que tu me voulais, ni que tu voulais qu'on fasse quelque chose ensemble. Et j'aime Elia... Elle est apparue quand j'en avais le plus besoin. Et c'est vrai que ça aurait pu être toi, mais le destin ne la pas voulu. Je suis désolé Belle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle lui fit un petit sourire. Je suis tout de même contente que tu sois en amour Jamie, Elia est une gentille fille. Je crois que vous formez un bon couple, mais bon on aurait fait mieux. Non je rigole. Belle rigola un peu et le regarda et mise sa main sur sa joue en le regardant et caressa celle-ci. Tu sais Jamie, je crois que tu as le droit d'être heureux. Je vais être une pauvre fille avec des chats, c'est tout...  Il fallait bien détendre l'atmosphère un peu.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

La situation était désormais très étrange. Pourquoi me retrouvai-je assis sur une balançoire dans un parc en compagnie de Belle ? «  Je suis tout de même contente que tu sois en amour Jamie, Elia est une gentille fille. Je crois que vous formez un bon couple, mais bon on aurait fait mieux. Non je rigole. » Elle se mit à rire et je me joignais à elle. Elle ne perdait pas son sens de l'humour dans tous les cas. Soudain elle posa sa main sur ma joue et je réprimais un sourire. « Tu sais Jamie, je crois que tu as le droit d'être heureux. Je vais être une pauvre fille avec des chats, c'est tout... » Je secouais la tête en prenant sa main et la retirant de mon visage mais la gardant dans la mienne. « Tu racontes n'importe quoi. Tu as aussi le droit d’être heureuse en amour que n'importe qui d'autre. Plus que moi même. Je pense que tu le mérite. » Je plongeais alors mon regard dans le sien. « T'es une fille bien Belle, ne l'oublie pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle sentit sa main se poser contre la sienne et afficha un sourire léger à ses paroles. Je suis une fille bien belle ou une fille bien. Tu peux dire les deux aussi c'est bien de dire la vérité. Belle jouait avec les mots et rigola un peu d'un petit rire de petite fille.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Je suis une fille bien belle ou une fille bien. Tu peux dire les deux aussi c'est bien de dire la vérité. » Haha. Elle s'était mise à rire et je lui fis un sourire en hochant la tête. Elle n'en restait pas triste pour autant et c'était tant mieux. Je jetais un coup d’œil à ma montre avant de me lever. « Bien je vais y aller, il est temps. Je vais pas tarder à commencer les cours. » Je fis quelques pas avant de me tourner vers elle. « Tu veux que je te dépose quelque part ? » Comme nous étions venus ensemble, peut-être voulait-elle que je la ramène dans un endroit précis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle lui fit un petit signe de tête. Non je vais marcher, mais mon sac de sport est dans ton auto, il faudra donc se revoir garçon ! Elle luit fit un petit sourire et continua de se balancer.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Non je vais marcher, mais mon sac de sport est dans ton auto, il faudra donc se revoir garçon ! » Ladite jeune femme face à moi me fit un sourire avant de presque m'ignorer comme si j'étais déjà parti. J'haussais les épaules et me penchais pour déposer un baiser sur sa joue. « Bien, je passerais déposer ton sac à la Cabot House ce soir. Passe une bonne journée Bellissima. » J'avais utilisé mon accent italien avant lui sourire une dernière fois et de m'éloigner à grands pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)