Invité
est en ligne
Invité
And this type of love isn't rational, it's physical
Belle & Theophyl
Retrouvailles Nostalgiques
Lorsqu'il prononça les mots qu'il ne fallait pas prononcé, elle versa presque une larme, mais elle fit comme si de rien était et fit semblant de boire une gorgée d'eau. Elle aurait tellement de chose à lui raconter sur le Canada, sur le Québec, sur sa mère sur elle-même, par ou elle passe en ce moment, son problème de drogue qu'elle n'avait pas avant, elle avait beaucoup à lui dire, mais elle ne savait pas comment prononcé les mots, maintenant qu'il était en couple, plus rien n'était pareille, tout avait changé. La phrase qu'il avait prononcé lui venait droit au cœur et elle lui répondit. Écoute, Théo, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre, pour être sincère, une ou deux aventures par ici et par là pour être franche, mais ça n'a pas duré plus d'un soir et pour être honnête, j'espérais que tu sois toujours disponible à mon retour à Harvard, je ne croyais pas que tu m'oublierais aussi facilement, pas que je veux le dire comme ça, mais seulement, je pensais recevoir peut-être un appel ou un petit message. Elle lui fit un petit sourire triste et baissa la tête en la remontant ensuite pour croiser son regard d'ange. Belle n'avait pas été de tout repos en quittant la ville sans rien dire et elle le savait. Je sais que je suis partie si vite, mais j'ai eu peur je crois, peur de rencontrer quelqu'un d'aussi parfait pour moi. Il n'y a pas que le sexe qui était sympa avec toi, je savais que je me fichais des autres filles et d'être jalouse ou non et je ne me demandais pas ou ce que tu étais à chaque moment de la journée. C'est ça qui était bien... Là j'ai envie de frapper le mur au lieu du punching bag et si on allait ailleurs... Belle lui fit un petit sourire discret, elle voulait aller se changer oui, mais peut-être verser une petite larme dans le vestiaire seule, juste pour pouvoir continuer la conversation ensuite...
Code by AMIANTE
(Invité)