Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this type of love isn't rational, it's physical - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

And this type of love isn't rational, it's physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Retrouvailles Nostalgiques

Lorsqu'il prononça les mots qu'il ne fallait pas prononcé, elle versa presque une larme, mais elle fit comme si de rien était et fit semblant de boire une gorgée d'eau. Elle aurait tellement de chose à lui raconter sur le Canada, sur le Québec, sur sa mère sur elle-même, par ou elle passe en ce moment, son problème de drogue qu'elle n'avait pas avant, elle avait beaucoup à lui dire, mais elle ne savait pas comment prononcé les mots, maintenant qu'il était en couple, plus rien n'était pareille, tout avait changé. La phrase qu'il avait prononcé lui venait droit au cœur et elle lui répondit. Écoute, Théo, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre, pour être sincère, une ou deux aventures par ici et par là pour être franche, mais ça n'a pas duré plus d'un soir et pour être honnête, j'espérais que tu sois toujours disponible à mon retour à Harvard, je ne croyais pas que tu m'oublierais aussi facilement, pas que je veux le dire comme ça, mais seulement, je pensais recevoir peut-être un appel ou un petit message. Elle lui fit un petit sourire triste et baissa la tête en la remontant ensuite pour croiser son regard d'ange. Belle n'avait pas été de tout repos en quittant la ville sans rien dire et elle le savait. Je sais que je suis partie si vite, mais j'ai eu peur je crois, peur de rencontrer quelqu'un d'aussi parfait pour moi. Il n'y a pas que le sexe qui était sympa avec toi, je savais que je me fichais des autres filles et d'être jalouse ou non et je ne me demandais pas ou ce que tu étais à chaque moment de la journée. C'est ça qui était bien... Là j'ai envie de frapper le mur au lieu du punching bag et si on allait ailleurs... Belle lui fit un petit sourire discret, elle voulait aller se changer oui, mais peut-être verser une petite larme dans le vestiaire seule, juste pour pouvoir continuer la conversation ensuite...
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Je sus dès que les mots avaient franchi mes lèvres, que je les regrettais aussitôt. Savoir si la jeune femme avait un petit-ami ou non, ne me regardais pas. Je ne voulais pas savoir à vrai dire, je trouvais ça trop bizarre surtout après le passé commun que nous avions. Enfin, je l'observais boire des gorgées d'eau dans toute sa splendeur. « Écoute, Théo, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre, pour être sincère, une ou deux aventures par ici et par là pour être franche, mais ça n'a pas duré plus d'un soir et pour être honnête, j'espérais que tu sois toujours disponible à mon retour à Harvard, je ne croyais pas que tu m'oublierais aussi facilement, pas que je veux le dire comme ça, mais seulement, je pensais recevoir peut-être un appel ou un petit message. » Je ne pus m'empêcher de baisser la tête lorsqu'elle me parla de croire que je serais encore disponible à son retour. J'haussais alors les épaules en rencontrant son regard. «  Tu n'as pas été facile à oublier mais j'ai juste pris ton départ comme un fait qui mettait un terme à tout ce qui nous reliait. Il me fallait aller de l'avant. » Et j'avais ensuite pu rencontrer Leyna et enfin Elia. « Je sais que je suis partie si vite, mais j'ai eu peur je crois, peur de rencontrer quelqu'un d'aussi parfait pour moi. Il n'y a pas que le sexe qui était sympa avec toi, je savais que je me fichais des autres filles et d'être jalouse ou non et je ne me demandais pas ou ce que tu étais à chaque moment de la journée. C'est ça qui était bien... Là j'ai envie de frapper le mur au lieu du punching bag et si on allait ailleurs... » Oula, elle ne mâchait pas ses mots. Je jetais un regard à nos alentours pour voir si quelqu'un ou non, nous écoutait. Ma vie sexuel ne regardait que moi même si nous partagions les mêmes souvenirs. Néanmoins, je n'avais pas saisi toutes les paroles qu'elle avait dit. « Ça me va pour le changement de lieu, je suppose...Je t'attends devant l'entrée dans dix minutes. » Valait mieux qu'on bouge qu'elle ne se fasse mal. Je tournais ensuite les talons vers le vestiaire des hommes avant de prendre une douche rapide et d'enfiler un jean et un tee-shirt bleu. Ce fut donc une fois devant l'entrée et avec les cheveux humides et mon sac de sport sur l'épaule que je me mis à attendre la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Dix minutes, dix minutes, putain il fallait qu'elle se dépêche au plus haut point. Elle le regarda une dernière fois en lui jetant comme un coup d'œil douteux. La jolie blonde  se rendit ensuite vers le vestiaire. Elle se mit sous la douche rapidement en attachant ses cheveux avant, histoire de ne pas les mouiller. Belle sortit rapidement de la douche et mit sa crème pour le corps à la vanille du Bath&Body Works très vite. Elle mit ensuite un peu de parfum, un peu de mascara, une petite touche de gloss et se regarda dans le miroir et sortit son fer à cheveux pour les onduler lentement. Elle était splendide. Elle se rendit à son casier par la suite pour mettre une paire de jeans ajustée et foncée. Avec un petit haut noir style chauve-souris avec le dessous des manches qui tombaient un peu.  Belle n’avait pas pris le temps de verser une larme. La jolie blonde était prête. Elle mit des escarpins Channel et se rendit à l’entrée de la salle d’entraînement. Elle lui fit un petit sourire et prit une gomme à la menthe dans son sac. Alors, on vas ou ? Dans un café, dans un bar, chez moi, chez toi ? Elle lui fit un petit sourire, comme si elle n’avait rien entendu sur lui et Elia, mais bon elle avait envie de les tuer tous les deux.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Je ne lui avais accordé que dix minutes pour qu'elle puisse se changer, alors que moi-même après m'être douché et tout, j'étais sorti hors des vestiaires afin de l'attendre. Lorsqu'elle sortit à son tour des vestiaires des femmes, je restais bouche-bée face à sa transformation radicale. Elle n'avait plus rien à voir avec la Belle que j'avais croisé près d'un punching-ball. Elle avait carrément échangé sa tenue de combattante pour quelque chose de très féminin. « Alors, on vas ou ? Dans un café, dans un bar, chez moi, chez toi ? » Je manquais de peu de m'étouffer avec sa question qui semblait avoir une connotation extrêmement sexuelle vers la fin. Soit ça, soit j'étais en train de me faire des films. Je fronçais les sourcils. « On peut aller boire un truc, que tu me racontes un peu ta vie ? » Oui voilà, c'était bien ça. Je fis quelques pas pour sortir de la salle de sport. « Tu es venu comment ? » Je lui posais cette question tout en lui signalant d'un mouvement de tête ma Lamborghini verte qui trônait fièrement sur le parking. « Sinon, on peut y aller ensemble ? » Parce qu'elle avait peut-être prit sa propre voiture ou je ne savais quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Belle lui fit un magnifique sourire histoire d'être encore plus hypocrite, car en fait elle voulait bien les tuer lui et son couple, mais elle allait faire encore bien mieux, elle ne serait pas chez les Cabot pour rien maintenant, elle avait un but. Elle lui fit un petit clin d'oeil et sortit avec lui. On peut prendre ta voiture... Je suis venue en jogging j'avais besoin de me défouler un peu, d'ailleurs je crois que je vais revenir demain. Belle était bien entendu sarcastique dans son propos. Elle se rappelait toutes les fois où elle avait pu faire l'amour avec lui dans cette voiture. Cela lui afficha un sourire aux lèvres. Elle pensait aussi à ce qu'elle allait boire, un café cela était dégoutant d'aller parler autour d'un café, cela lui faisait penser à l'amertume et au noir de cette situation. Elle aurait préféré que ce soit comme dans un conte de fée. Tout est bien qui fini bien et je t'aime. Mais bon elle pouvait attendre. Elle marcha tranquillement vers la voiture du beau Theophyl.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Elle me faisait de grands sourires et je ne savais pas vraiment comment les interpréter. Pas que ça me déplaise, au contraire, valait mieux qu'elle ne sourit qu'elle ne pleure, mais je pouvais bien sentir qu'il y avait quelque chose derrière, comme si ma nouvelle sur fait que j'étais en couple n'était pas vraiment passée. Ainsi, lorsqu'elle me demanda de changer d'endroit, je lui proposais d'aller boire quelque chose et d'y aller avec ma voiture. « On peut prendre ta voiture... Je suis venue en jogging j'avais besoin de me défouler un peu, d'ailleurs je crois que je vais revenir demain. » Je secouais la tête en lui faisant signe de se diriger vers ma voiture. Je ne mettais pas non plus beaucoup entraîné non plus, si bien que j'avais prévu de revenir mais non le lendemain, sinon le soir-même. Une fois derrière le volant et attendit à ce que la jeune femme ce soit installée à son tour avant de démarrer très rapidement. Je conduisais majoritairement très vite et ceux qui me connaissait le savait parfaitement. Une main sur le volant et mon visage concentré sur la route, je comblais le silence troublé par le moteur avec quelques questions. «  Bon et sinon ? Je sais pas raconte moi quelque chose. Il y a du bien se passer énormément de choses dans ta vie depuis que tu es partie ? » Pas que nous parlions beaucoup quand elle était là, mais enfin bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Belle s'était assise dans sa voiture, elle fixa la route en regardsnt les paysages passés rapidement. Elle entendit sa question et lui répondit. Et bien... Ehhh je ne sais vraiment pas quoi te dire Theo, je me suis achetée un chat tout noir et mes cheveux sont maintenant long... Belle rigola, elle n'était pas bonne sur ce genre de choses les discours à propos d'elle. Elle n'était pas le genre de fille qui racontait sa vie à tout le monde, elle était plutôt réservé sur elle même. [b]ah oui et bien je me suis fais beaucoup d'amis ces derniers temps, mais on dirait que je n'arrive pas à trouvé une complicité avec un garçon j'ai un genre de blocage et en plus j'ai pris de la coke amis, conne que je suis et toi ?.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Une fois dans la voiture, je me sentais presque mal à l'aise du silence radio qui régnait dans l'habitacle, si bien que je n'avais pu m'empêcher de lui demander certaine choses. « Et bien... Ehhh je ne sais vraiment pas quoi te dire Theo, je me suis achetée un chat tout noir et mes cheveux sont maintenant long... » Elle se mit à rire et un sourire se peigna sur mon visage. Elle avait une façon assez mignonne de parler d'elle-même, ce qui me changeais de la façon de parler d'autres filles. « Ah oui et bien je me suis fais beaucoup d'amis ces derniers temps, mais on dirait que je n'arrive pas à trouvé une complicité avec un garçon j'ai un genre de blocage et en plus j'ai pris de la coke amis, conne que je suis et toi ? » J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, tournant un peu mon visage vers elle. « Tu as quoi ? J'avais compris que tu en consommais, mais t'es du genre accro ou bien ? » Cette histoire de cocaïne c'était assez bizarre quand même. Je haussais ensuite les épaules. « T'inquiètes pas pour cette complicité avec un gars, t'as toutes les qualités pour la trouver un jour. » Je finissais par me garer devant un café-bar avant de sortir de la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Belle sortit de la voiture après cette petite balade. La jeune femme lui fit un sourire et l'écouta et répondit à sa question en sortant de sa voiture. Et bien, pour ce qui est des garçons, ils peuvent bien aller se faire foutre je n'ai pas envie de rencontrer un mec juste pour avoir un mec, de toute façon les meilleurs sont toujours pris tu en sais quelque chose non. Belle entra dans le café non mais quelle place de merde. Elle aurait préféré coucher avec lui dans les vestiaires.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Et bien, pour ce qui est des garçons, ils peuvent bien aller se faire foutre je n'ai pas envie de rencontrer un mec juste pour avoir un mec, de toute façon les meilleurs sont toujours pris tu en sais quelque chose non. » Après être sorti de la voiture, nous étions arrivés dans un café et après avoir nous être assit face à face, je soupirais. Elle avait omis de répondre à la question que je lui avais posé sur ses consommations d drogue et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. C'était peut-être difficile pour elle d'en parler ou je ne savais quoi. Je croisais les bras sur ma poitrine en la fixant. « Je ne vois pas de quoi tu parles... Tu sais je ne suis pas un modèle de petit-ami. J'ai trompé toutes les copines que j'ai eu, je me suis marié à Vegas avec la copine de mon meilleur ami tout en étant moi-même en couple et tout ça parce que j'étais bourré.. Je fais pas mal de conneries dans mon genre, franchement, je me pose des questions. Je fais la plupart du temps, plus de mal qu'autre chose. » Puis une serveuse s'approcha pour nous demander ce que nous voulions boire et je commandais un café pour ma part, attendant à ce que Belle ne se décide à son tour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)