Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this type of love isn't rational, it's physical - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

And this type of love isn't rational, it's physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu que j'y vais tu me prends pour qui je vais me défoncer et me saouler comme une folle et bien entendu qu'on và se voir, un petit coucher de soleil en bikini ou un petit bain de minuit, je rigoles Belle lui fit un petit sourire et rigola. Elle voyait bien un ami en son ancien amant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Bien entendu que j'y vais tu me prends pour qui je vais me défoncer et me saouler comme une folle et bien entendu qu'on và se voir, un petit coucher de soleil en bikini ou un petit bain de minuit, je rigoles. » Je secouais la tête avec un petit sourire. Je n'aimais pas entendre qu'elle me dise qu'elle allait se comporter comme une débauchée. M'enfin, elle faisait ce qu'elle voulait. « Ça marche ! Un petit bain de minuit hein... ? » Je marquais une pause, imaginant parfaitement la scène avant de secouer la tête. «  Pourquoi pas ! » J'avais hâte moi aussi d'arriver au spring break.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on và s'amuser comme des fous il n'y aura pas de retenue le spring break me tarde vraiment. Le soleil, la plage, du temps à penser rien qu'à moi et me laisser aller. Je vais être au paradis. Belle lui fit un petit sourire. Elle était aux anges lorsqu'il lui faisait un petit sourire comme celui là. Elle avait tellement envie de l'embrasser, de mettre sa main sur sa joue légèrement rasée. Elle n'en pouvait plus de se contenir en le regardant elle avait envie de passer à l'action...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Oh oui on và s'amuser comme des fous il n'y aura pas de retenue le spring break me tarde vraiment. Le soleil, la plage, du temps à penser rien qu'à moi et me laisser aller. Je vais être au paradis. » J'hochais la tête avec un grand sourire. Elle avait totalement raison, j'adorais les Spring Break pour ma part. C'était toujours le pied surtout après les exams et cette quarantaine qui nous avait prit tout le mois de janvier. « Je sais déjà d'avance que je vais passer mon temps à ne rien faire. » Je me mis à rire un peu en lui lançant un regard, mais là je devais reconnaître que me promener dans la rue m'ennuyais fermement. Soudain, un homme sur son vélo força son passage très brutalement sur nous et si je n'attirais pas précipitamment la jeune femme contre moi à ce moment-là, il l'aurait percuté de plein fouet. Je baissais la tête vers elle. « Ça va, rien d'casser ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentit pousser par terre par Jamie et il tomba sur elle. Elle le regarda dans les yeux, le cycliste avait bien failli lui rentrer dedans. Il l'a regarda dans les yeux et comme si le temps c'était arrêté cette fois elle sentit son cœur battre comme autrefois. Il n'y avait plus rien d'autre que son regard qui croisait le sien à présent et c'était comme s'ils étaient seuls au monde couché par terre sur l'herbe. Elle posa sa main sur sa joue. Jamie je.... je... Belle l'embrassa légèrement sur ses lèvres et ferma les yeux en prolongeant son baiser plus longtemps et arrêta pour ensuite le regarder et se lever en le regardant. Je m'excuse, oh merde Jamie, je suis désolé.... Belle se sentait mal à l'aise tout d'un coup. Elle joua dans ses longs cheveux en les replaçant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Les choses se déroulèrent bien trop rapidement à mon goût. Je ne compris pas non plus ce qu'il se passa. Un cycliste, une chute et je contemplais le regard de la jeune femme. J'étais comme hypnotisé. C'était très étrange. « Jamie je.... je... » La jeune femme avait posé une main sur ma joue et je fronçais les sourcils. Une sirène d'alarme venait de se déclencher dans mon esprit. Je n'eus pas le temps de répliquer que ses lèvres tombèrent contre les miennes. Ouh, merde. «  Je m'excuse, oh merde Jamie, je suis désolé... » Elle avait de quoi l'être. Je me relevais à mon tour un peu perdu. Peut-être était-ce à cause de notre histoire passée, je n'aurais su dire. « Non, ne t'excuse pas, c'est rien... » Je secouais la tête en regardant ma montre. « Tant que tu ne t'es pas fait mal... Je devrais peut-être y aller. » Je m'apprêtais alors à faire demi-tour quand une question s'échappa de mes lèvres. «  Pourquoi avoir fait ça Belle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Des heures entrelacées, on n'en a pas eu assez. Nous ne sommes pas échangés les clés de nos cœurs en acier. On s'est désiré à double doses jusqu'à ce qu'on explose avant. Tu sais rien et tu sais tout, il n'y aura jamais de nous.... Belle baissa le regarda et replaça ses vêtements et ses longs cheveux devant ses épaules en se retournant et elle baissa doucement la tête en commençant à marcher lentement et ses petits talons se faisaient entendre sur le trottoir. Elle se trouvait bête à l'instant même, il y avait comme une nostalgie et un moment ou elle aurait bien voulu retourner dans le passé et n'être jamais partit en voyage. Elle aurait voulu que les choses soit différentes, elle aurait voulu lui dire bien avant qu'elle avait eu des sentiments pour lui. Elle aurait peut être dû il y a quelques mois. Maintenant les remords et les regrets faisaient surface et elle ne pouvait rien faire. Elle releva la tête et regarda le ciel devant elle. La jeune femme vit un petit parc à sa droite et après avoir marcher quelques minutes elle s'assise sur une balançoire dans le parc et accota sa tête contre la chaine en métal en fermant les yeux et se mise à imaginer plein de scénario.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Des heures entrelacées, on n'en a pas eu assez. Nous ne sommes pas échangés les clés de nos cœurs en acier. On s'est désiré à double doses jusqu'à ce qu'on explose avant. Tu sais rien et tu sais tout, il n'y aura jamais de nous.... » Quoi ? Je fronçais les sourcils. C'est moi ou en effet, je n'avais rien compris ? Total, elle tourna les talons et me planta comme un con. Je fus tenter de me barrer en courant, mais j'étais un gentleman et j'avais quand même une certaine éducation. Elle avait alors trouvé refuge sur une balançoire dans un petit parc, et je pris place sur la balançoire à côté de la sienne priant pour que la chose ne se rompe pas sous mon poids, alors que je l'avais suivis. « Belle, qu'est-ce qui a ? » Je marquais une pause avec un sourire. « Non parce que pardon d'être un gars, mais j'ai rien compris. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle pensait être seule pour penser un peu. Elle ne bougeait pas vraiment tout en ayant la tête sur la chaine de métal. Elle entendit sa voix et ouvrit à nouveau les yeux pour le regarder. Belle n'avait plus envie de sourire, elle avait seulement envie de lui dire tout ce qu'elle avait pensé autrefois. Sincèrement Jamie, je... je... dans le passé, je ne t'ai jamais dit que je voulais plus qu'une simple histoire de sexe, j'ai toujours voulu que tu sois dans ma vie et maintenant je ne peux plus rien faire tu es avec quelqu'un, je me sens comme une conne, en fait je ne me sens pas, je suis une conne. Je suis partit sans donner de nouvelles, c'est à qui la faute, et bien c'est la mienne. Belle se sentait comme une tarte en ce moment, elle aurait préféré se tirer une balle. Elle se sentait tellement mal à l'aise de la situation.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Sincèrement Jamie, je... je... dans le passé, je ne t'ai jamais dit que je voulais plus qu'une simple histoire de sexe, j'ai toujours voulu que tu sois dans ma vie et maintenant je ne peux plus rien faire tu es avec quelqu'un, je me sens comme une conne, en fait je ne me sens pas, je suis une conne. Je suis partit sans donner de nouvelles, c'est à qui la faute, et bien c'est la mienne. » Je secouais la tête en regardant le ciel bleu. Je me sentais dans une impasse et ne savais pas comment m'en sortir. Évidemment, s'il n'y aurait pas eu Elia dans ma vie, j'aurais déjà sauté sur la jeune femme à côté de moi. Malheureusement le destin en avait décidé autrement. Je posais une main sur son bras. « Eh, tu n'as pas à t'en vouloir. C'est plutôt de ma faute..J'aurais du chercher à communiquer avec toi quand tu es parti. M'enfin, j'avais compris que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. Tu n'as pas à te sentir conne, je t'assure, au contraire. C'est bien que tu me dise ce que tu ressens. Ça évitera qu'un fossé ne se creuse entre nous. Tu n'as pas à t'en vouloir. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)