Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this type of love isn't rational, it's physical - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And this type of love isn't rational, it's physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Retrouvailles Nostalgiques

Elle entra dans le café et se commanda un frappucino au moka blanc en continuant de l'écouter et elle haussa un sourcil en rigolant lorsqu'il dit : Je ne vois pas de quoi tu parles... Tu sais je ne suis pas un modèle de petit-ami. J'ai trompé toutes les copines que j'ai eu, je me suis marié à Vegas avec la copine de mon meilleur ami tout en étant moi-même en couple et tout ça parce que j'étais bourré.. Je fais pas mal de conneries dans mon genre, franchement, je me pose des questions. Je fais la plupart du temps, plus de mal qu'autre chose Belle rigola et le regarda en souriant en payant et en prenant son frappucino en buvant une gorgée et en se dirigeant vers une table. Et si tu la trompais ce soir ? aha je rigole. Enfin bon... Elle tourna les yeux vers le ciel et lui fit un petit sourire drôle.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Et si tu la trompais ce soir ? aha je rigole. Enfin bon... » Elle s'était mise à rire tout en buvant cet espèce de café qu'elle s'était commandé et je payais à mon tour mon café tout en buvant quelque gorgée et je recrachais presque le tout en l'entendant me dire ce qu'elle venait de me dire. « T'es pas sérieuse quand même ? » Non hein...Nous venions à peine de nous retrouver après des mois sans s'être vu. « Sinon je pourrais croire que tu me fais des avances. » Je me mis un peu à rire en buvant mon café et tout en sifflotant. Je préférais sans doute prendre cette situation avec humour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

« Sinon je pourrais croire que tu me fais des avances. » Belle rigola a cette phrase. Et puis si j'étais sérieuse ? Elle lui fit un sourire en sirotant son frappucino avec sa paille doucement. Et elle lui fit un petit sourire coquin. Elle était sérieuse, mais prenait la situation tout de même en rigolant. Elle ne dirait pas non à Théo c'était certain, mais elle pourrait s'en passer tout de même, donc elle amenait seulement le sujet en blague.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Oui, je venais juste de lui demander si elle me faisait des avances ou non, n'y croyant presque pas mes oreilles. « Et puis si j'étais sérieuse ? » Belle riait de cette phrase mais je restais un peu choqué. Fronçant les sourcils alors que je tentais de savoir si elle disait vrai ou qu'elle se moquait de moi, je ne pus m'empêcher de sourire face au petit sourire coquin qu'elle me faisait, tandis que mon café me brûlait les mains. Une idée germa dans ma tête. «  Si tu étais sérieuse, je te dirais de me suivre aux toilettes. » Je souriais dans mon coin en buvant une gorgée de café, puis je me mis à rire en lui faisant un signe de la main comme pour balayer l'air. «  Bah laisses, je suis fou. » Oui je plaisantais de la situation, je la trouvais tout aussi cocasse que comique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Elle le regarda en rigolant lorsqu'il parlait d'aller aux toilettes. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire sérieusement coquin. Elle voudrait bien aller aux toilettes. Belle lui fit un petit clin d'oeil et joua après ses cheveux. Et si j'étais sérieusement partante pour les toilettes de ce petit café... Belle le regarda et elle le trouvait plus que séduisant. La demoiselle lui tendit la main en lui faisant un petit sourire. Elle voulait qu'il la suivre jusque dans la petite salle de bain du café comme autrefois dans ses bons souvenirs...
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Je ne savais pas lequel de nous deux était le plus sérieux dans cette histoire. Je ne pouvais certainement pas l'être, surtout avec Elia dans ma vie. Et même si j'avais partagé de bons moments avec la jeune femme que je venais juste de retrouver ce matin, je ne pouvais pas me permettre de lui proposer ce genre de chose. Je passais pour un allumeur. Néanmoins, sur le coup, je cru que Belle me prenait totalement au mot, vu qu'elle me fit un clin d’œil et qu'elle joua avec ses cheveux. «  Et si j'étais sérieusement partante pour les toilettes de ce petit café... » Quoi ? Je déglutissais péniblement en la regardant comme si elle était la cousine d'ET. Et lorsqu'elle me tendit la main, je pu sentir la panique s'emparer de mon être. Je secouais la tête. « Belle, je suis devenu un gentleman, ce n'est certainement pas dans ce genre d'endroit que j'irais passer un agréable moment. » Je finissais pas rire me demandant à quel jeu nous étions en train de jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Putain, elle t'a fais faire un 180 degrés en quelques mois cette Elia. Tu disais il y a deux secondes que tu avais toujours trompé tes copines.Belle haussa un sourcil et se rassise en le regardant. Continuons à boire ce café alors, un peu moins distractif mais bon. Belle s'était fixée un objectif de le baisé et elle allait arrivée à ses fins un jour. Elle avait tout son temps..
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Putain, elle t'a fais faire un 180 degrés en quelques mois cette Elia. Tu disais il y a deux secondes que tu avais toujours trompé tes copines. » Je formais un O rond et bien formé avec ma bouche alors que j'étais comme abasourdis face à ce qu'elle me disait. « C'est exact. Elle m'a changé. En mieux. » Je me passais une main dans les cheveux. Je ne comprenais pas réellement la réaction de la jeune femme face à moi ni ce qu'elle attendait exactement de moi. « Continuons à boire ce café alors, un peu moins distractif mais bon. » Je secouais la tête avec un sourire. « Belle, Belle, Belle...Je n'arrive pas à croire que tu souhaites me pousser à tromper ma copine. C'est niais à dire et traites-moi de débile s'tu veux mais dans ma poitrine, il n'y a plus mon cœur. J'lai filé à Elia et c'est elle qui l'a. » J'haussais ensuite des épaules. « Il serait tant que tu apprennes toi aussi à te caser non ? » Mais pas sur que ce soit ce qu'elle veuille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle & Theophyl

Belle rigolait à ses mots, cela ne la dérangait pas du tout, c'était bien qu'il soit fidèle maintenant. Il avait bien changé et cela allait lui faciliter la tâche, elle se détacherait facilement s'il n'était plus fougueux comme autrefois, ce n'était plus le même charme sauvage qu'autrefois.. Je rigolais Theophyl premièrement c'était pas sérieux, tu n'es pas obligé de me parler comme une pauvre fille qui va finir avec ses chats.. Belle le regarda dans les yeux elle avait été offusquée de sa manière de lui répondre.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Je rigolais Theophyl premièrement c'était pas sérieux, tu n'es pas obligé de me parler comme une pauvre fille qui va finir avec ses chats.. » Je secouais la tête. N'importe quoi celle la aussi de croire ça. De plus, je me mis à grimacer car j'avais horreur des gens lorsqu'ils prononçaient mon prénom en entier. « Tant mieux si ce n'était pas sérieux et ne dis pas ce que je n'ai pas dit. Tu ne vas pas finir avec tes chats, c'est impossible vu a quoi tu ressembles. Je dis juste que tu devrais te caser. Tu pourrais en être très heureuse. » Pourquoi le prenait-elle mal ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)