Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd this type of love isn't rational, it's physical - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

And this type of love isn't rational, it's physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And this type of love isn't rational, it's physical
Belle & Theophyl

Retrouvailles Nostalgiques

Je ne crois pas que je voudrais être en couple Théo. Je ne suis pas le genre de fille avec qui les garçons veulent une vraie relation, je suis belle seulement pour une nuit je crois, mais pas pour la vie. Belle fit un petit sourire sarcastique et termina son café. Elle se sentait éveillée tout d'un coup et elle commencait a trouver que la conversation devenait un peu trop sérieuse... Il y avait comme une sorte de malaise.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Je ne crois pas que je voudrais être en couple Théo. Je ne suis pas le genre de fille avec qui les garçons veulent une vraie relation, je suis belle seulement pour une nuit je crois, mais pas pour la vie. » Je secouais la tête négativement pour bien lui montrer que j'étais amplement en désaccord avec ce qu'elle me disait. Pourquoi pensait-elle ce genre de chose d'abord ? «  Pourquoi dis-tu cela ? Franchement, Belle. Tu as tout pour toi, tu dois probablement en avoir plus d'un à tes pieds qui voudrait vivre beaucoup de choses avec toi. » Je marquais une pause songeant à ce qui c'était passé entre nous et où ça aurait pu nous emmener si jamais elle n'était pas partie au Canada voir son père. Je pris alors une bouffée d'oxygène. « Je peux te poser une question ..? Ça ne t'ai jamais arrivé de songer à un "Nous" lorsque nous vivions quelque chose ? D'entrevoir plus que ce que nous expérimentions ? » C'était peut-être pas la chose à demander mais j'avais envie de savoir ce qu'elle pensait dans le fond. De moi et de ce que nous avions été, aussi peu de temps avait-il duré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle haussale regard et le retourna dans ses yeux. Je veux que tu sache que tu as mentionné un point qui me tient à coeur sincèrement Jamie. Je tenais à toi et je n'avais pas le courage de te demander qu'il y ait un nous. Je t'aimais et maintenant je ne sais plus trop quoi penser. Je ne sais plus comment réagir. J'aurais tellement aimer qu'il y ait un nous. Je suis tellement désolé d'être partit et que tout soit impossible maintenant... Belle sentit une larme monter et qui coula sur sa joue elle l'essuya et prit une grande respiration. Ne t'inquiètes pas pour moi ca va passer La jeune femme reprit son souffle et fit en sorte de ne pas pleurer en continuant de le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Je veux que tu sache que tu as mentionné un point qui me tient à cœur sincèrement Jamie. Je tenais à toi et je n'avais pas le courage de te demander qu'il y ait un nous. Je t'aimais et maintenant je ne sais plus trop quoi penser. Je ne sais plus comment réagir. J'aurais tellement aimer qu'il y ait un nous. Je suis tellement désolé d'être partit et que tout soit impossible maintenant... » Oh mon Dieu. Si elle avait d'abord relevé son regard pour me regarder dans les yeux, je pus voir maintenant une larme rouler sur sa joue et j'en restais comme tétanisé. J'avais horreur de voir pleurer une femme et surtout d'être la cause de cette tristesse. Ça m'en rendais malade. Néanmoins...Elle m'avait aimé ? J'avais peine à le croire. «  Pourtant...Jamais tu ne ma laissé penser un seul instant que tu éprouvais quoique ce soit pour moi. Que tu voulais quoique ce soit. » Elle n'était ni jalouse et ne me demandais jamais ce que je faisais. « Ne t'inquiètes pas pour moi ca va passer. » Je soupirais, avant de venir me placer à côté d'elle et d'oser la prendre dans mes bras. « Je suis désolé Belle, je n'aurais pas du évoquer ce sujet...Si seulement j'avais su... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle reprit ses esprits et lui fit tout de même un sourire triste. Tu sais je... Je ne suis pas une fille qui appelle son copain tous les jours et qui se prend la tête pour n'importe quelle petite conne qui va te parler je suis plutôt vivre et laisser vivre en couple plus l'autre est jaloux plus l'autre a envie d'aller voir ailleurs. Désolé de ne pas avoir fait de signe... Belle jouait avec sa serviette de papier en la froissant de sa main. Si tu savais comment j'avais envie que tu me prennes dans tes bras en ce moment... Elle ferma les yeux et les ouvrit à nouveau. Elle entoura ses bras autour du dos viril de Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Tu sais je... Je ne suis pas une fille qui appelle son copain tous les jours et qui se prend la tête pour n'importe quelle petite conne qui va te parler je suis plutôt vivre et laisser vivre en couple plus l'autre est jaloux plus l'autre a envie d'aller voir ailleurs. Désolé de ne pas avoir fait de signe... » Et oui, j'étais un humain et un mec qui plus est. Sans signe, je n'avais pas l'habitude de foncer. Comment aurais-je pu comprendre que la jeune femme éprouvait quelque chose pour moi ? « C'est moi qui suis désolé de ne pas t'avoir fait comprendre qu'il me fallait un signe de ta part. » Je l'avais prise dans mes bras car elle pleurait et elle me rendit mon étreinte. «  Si tu savais comment j'avais envie que tu me prennes dans tes bras en ce moment... » Je réprimais un soupire en souriant. « Si c'est des câlins que tu veux, demandes-les moi, je te les fais. » Je lui fis un grand sourire tentant de la faire rire pour qu'elle ne ressaisisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle passa sa main dans ses cheveux en les replaçant par derrière. Elle avait les cheveux très long, elle devait les replacer souvent. Belle se retira de ses bras et le regarda dans les yeux de ses yeux parfaits vert émeraude. Elle avait en ie de l'embrasser, mais elle se retenue, elle ne voulait pas faire ca à son amie Elia, mais elle avait envie de ce garçon, elle avait tout simplement envie de lui, envie de mettre sa main sur sa joue et l'embrasser, elle ne le fit pas, mais cela parru dans son regard. Et si on allait prendre une marche dehors... J'ai l'air d'une pauvre fille qui pleure dans un café... Et je ne suis pas habituée d'avoir l'air d'une pauvre fille. Elle lui fit un petit sourire tout en continuant de le dévorer des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

Je pus sentir comme un espèce de malaise lorsqu'elle releva son regard vers moi et qu'elle le plongea dans le mien. Se décalant de ma personne, elle me dit: « Et si on allait prendre une marche dehors... J'ai l'air d'une pauvre fille qui pleure dans un café... Et je ne suis pas habituée d'avoir l'air d'une pauvre fille. » Je ne pus m'empêcher de pencher ma tête sur le côté avec un petit soupire. « Tu veux qu'on aille marcher ? Et ben c'est parfait, nous ferons du sport comme ça. » On sorti du café et je l'accompagnais dhors en posant ma main sur sa chute de rein. Je me sentais coupable de l'avoir mis dans un état pareil. « Tu as envie que l'on parle d'autre chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut parler d'autre chose si tu veux. Elle lui fit un petit sourire, elle était contente qu'il passe une main autour d'elle. C'était une fille quand même et chaque petit geste était important pour elle. Elle lui fit un petit sourire et continua à marcher doucement. Elle regardait les bâtisses autour et les immeubles. Et bien on ne peut pas dire que ce sont les paysages les plus réconfortants au monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Belle & Théo.

« Oui on peut parler d'autre chose si tu veux. » C'était plutôt pour elle que je proposais cela. Puis une fois dehors je me détachais un peu d'elle, enfonçant mes mains dans mes poches. « Et bien on ne peut pas dire que ce sont les paysages les plus réconfortants au monde... » Je fis un petit hochement de tête, elle n'avait pas tout à fait tord. « J'avoue... Dans tous les cas, le Spring Break approche à grands pas. » Je marquais une pause avant de lui faire un sourire. « Tu comptes y aller toi aussi n'est-ce pas ? On pourrait se faire un truc une fois là-bas si tu en as envie ? » Je ne savais pas pour elle, mais je voulais bien devenir son ami.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)