Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’avait pas loupé un seconde le « mmh » de contentement de Ioann et pourtant, elle s’était déshabillée un certain nombre de fois devant lui, voire même il l’avait déshabillée lui-même comme on déballerait un papier cadeau… somme toute, elle s’étonnait toujours qu’il puisse autant profiter du spectacle sans jamais se lasser, et dieu sait combien elle trouvait cela flatteur au bout du compte. « Tu sais que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer Romanov ? Okay, je te promets de faire de mon mieux pour changer rapidement d’orientation même si ça risque de prendre un peu de temps. Il va falloir que tu me promettes d’être patient de ton côté aussi… » Bambi ne voulait plus ménager les susceptibilités mais surtout faire les choses dans les règles… cela impliquait un rendez-vous prochain avec le Doyen, accessoirement. « Je ne t’ai jamais pris pour un banquier et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, petite marmotte… mon show devrait réussir à me maintenir à flot, t’en fais pas pour ça. Si tu as besoin de quelque chose, faudra que tu me le dises aussi, okay ? »
(Invité)