Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ioann) maybe I need you more than you need me... - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Ioann) maybe I need you more than you need me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’avait pas loupé un seconde le « mmh » de contentement de Ioann et pourtant, elle s’était déshabillée un certain nombre de fois devant lui, voire même il l’avait déshabillée lui-même comme on déballerait un papier cadeau… somme toute, elle s’étonnait toujours qu’il puisse autant profiter du spectacle sans jamais se lasser, et dieu sait combien elle trouvait cela flatteur au bout du compte. « Tu sais que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer Romanov ? Okay, je te promets de faire de mon mieux pour changer rapidement d’orientation même si ça risque de prendre un peu de temps. Il va falloir que tu me promettes d’être patient de ton côté aussi… » Bambi ne voulait plus ménager les susceptibilités mais surtout faire les choses dans les règles… cela impliquait un rendez-vous prochain avec le Doyen, accessoirement. « Je ne t’ai jamais pris pour un banquier et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, petite marmotte… mon show devrait réussir à me maintenir à flot, t’en fais pas pour ça. Si tu as besoin de quelque chose, faudra que tu me le dises aussi, okay ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais avec satisfaction, content d'entendre qu'elle ferait des efforts pour notre relation. J'acquiesçai tranquillement lorsqu'elle me demanda de lui promette d'être patient. Heureusement pour moi, c'est un don chez les Romanov. En plus, il n'y avait pas de quoi être patient, car entre temps j'avais tout ce dont un homme à besoin, alias le sexe. Bon, pas que j'aurais pété les plombs à Bambi se je n'avais pas eu se petit bonus, au contraire, je suis pas du genre à pousser qui que ce soit. Disons plutôt que c'est un bénéfice d'avoir ENFIN la chance de peut-être se caser! « Pour tout te dire, j'ai besoin de dormir... Alors chuuut. » Je l'embrassai du bout des lèvres avant de rire. C'était assez radicale comme fin de conversation. Je rajoutai en effleurant son doux visage: « Je te promet d'être aussi patient qu'il le faudra, de te dire les moindres détails de mes journées et d'être là pour toi... » Je baillai une seconde fois, sentant mes paupières s'alourdirent. Je commençai à prendre l'habitude de dormir avec Bambi et maintenant, sa présence auprès de moi déclenchait automatiquement mon sommeil, car j'étais bien à ses côtés.
(Invité)