Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa échapper un petit rire non sans enchaîner avec une gorgée de vin. « Tu sais, toutes les nénettes ne sont pas comme moi, il y a des camionneuses qui n’aiment pas la protection masculine aussi ! » ironisa-t-elle histoire de détendre définitivement l’atmosphère, qu’elle sentait tendue pour une raison lui échappant à vrai dire. Ils se confiaient l’un à l’autre, cela ne devait pas les tendre telles deux cordes d’arc, n’est-ce pas ? « J’aime bien l’idée de ta princesse » avoua-t-elle en toute sincérité avant que Ioann ne la prenne de cours avec sa phrase suivante. Le véritable amour… lentement, Bambi lui ôta son verre posant également le sien sur la table basse avant de l’inciter à s’asseoir sur le gigantesque canapé d’angle de la suite afin de pouvoir se placer à califourchon sur lui. A partir de là, la belle blonde caressa ses joues du bout des pouces, le regard brillant et profond, cherchant à lui faire ressentir ce qu’elle s’apprêtait à lui décrire. « Quand tu aimes quelqu’un, tu t’oublies et tu te noies complètement dans l’univers de l’autre. C’est passionné, total, mais ce n’est pas égoïste… tu sais que même s’il arrive une merde, ta moitié sera là pour te soutenir, pour te tendre la main et te comprendre mieux que personne d’autre. Tu te mets à conjuguer les choses au pluriel aussi, et tu n’imagines pas une seconde un avenir dont cette personne ne ferait pas partie… quand elle n’est pas là, c’est limite si tu ne t’inquiètes pas, parce qu’elle te manque et que tu frises la folie à l’idée de ne pas pouvoir la serrer contre toi. Quand tu aimes, cette personne devient ton essentiel. Comme si tu n’avais besoin de rien d’autre pour te sentir… complet, entier, heureux. Tu vois ce que je veux dire ? » Bambi l’avait vécu, une fois. Sa moitié avait périt dans un terrible accident certes mais la belle blonde voulait simplement étayer son propos en lui racontant… une sorte de vécu. « Je te souhaite de connaître ça Io. »
(Invité)