Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ioann) maybe I need you more than you need me... - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Ioann) maybe I need you more than you need me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa échapper un petit rire non sans enchaîner avec une gorgée de vin. « Tu sais, toutes les nénettes ne sont pas comme moi, il y a des camionneuses qui n’aiment pas la protection masculine aussi ! » ironisa-t-elle histoire de détendre définitivement l’atmosphère, qu’elle sentait tendue pour une raison lui échappant à vrai dire. Ils se confiaient l’un à l’autre, cela ne devait pas les tendre telles deux cordes d’arc, n’est-ce pas ? « J’aime bien l’idée de ta princesse » avoua-t-elle en toute sincérité avant que Ioann ne la prenne de cours avec sa phrase suivante. Le véritable amour… lentement, Bambi lui ôta son verre posant également le sien sur la table basse avant de l’inciter à s’asseoir sur le gigantesque canapé d’angle de la suite afin de pouvoir se placer à califourchon sur lui. A partir de là, la belle blonde caressa ses joues du bout des pouces, le regard brillant et profond, cherchant à lui faire ressentir ce qu’elle s’apprêtait à lui décrire. « Quand tu aimes quelqu’un, tu t’oublies et tu te noies complètement dans l’univers de l’autre. C’est passionné, total, mais ce n’est pas égoïste… tu sais que même s’il arrive une merde, ta moitié sera là pour te soutenir, pour te tendre la main et te comprendre mieux que personne d’autre. Tu te mets à conjuguer les choses au pluriel aussi, et tu n’imagines pas une seconde un avenir dont cette personne ne ferait pas partie… quand elle n’est pas là, c’est limite si tu ne t’inquiètes pas, parce qu’elle te manque et que tu frises la folie à l’idée de ne pas pouvoir la serrer contre toi. Quand tu aimes, cette personne devient ton essentiel. Comme si tu n’avais besoin de rien d’autre pour te sentir… complet, entier, heureux. Tu vois ce que je veux dire ? » Bambi l’avait vécu, une fois. Sa moitié avait périt dans un terrible accident certes mais la belle blonde voulait simplement étayer son propos en lui racontant… une sorte de vécu. « Je te souhaite de connaître ça Io. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je posai ma dernière question, Bambi s'empara de nos coupes de vins pour les déposer sur la table basse. J'arquai un sourcil quand elle pris mes mains, l'incitant à la suivre sur l'énorme canapé qui comblait une partie de la suite. Puis, elle s'assit par-dessus moi, à califourchon, pour ensuite caresser avec douceur la peau des mes joues. Tout le long de son récit, je buvais ses paroles, les yeux brillants de milles feux, le coeur battant la chamade à n'en plus finir. Avec sa description, j'essayai d'y coller une fille de mon entourage pour essayer de voir si l'une d'entre elle était plus importante pour moi. Bizarrement, Bambi gagna la première place. Cette révélation me donna des chaleurs. Elle me souhaita de vivre ses moments avec la bonne personne. Et la seule réponse que je réussis à donner, ce fut de l'embrasser. Je glissai mes mains derrière sa nuque pour pencher son visage vers le mien, effleurant ses lèvres d'un chaste baisé. « À t'écouter parler, ça me donne terriblement envie de tomber amoureux. » Les commissures de mes lèvres dessinèrent un léger sourire avant de ne s'emparer une seconde fois de la bouche de Bambi. Puis, tel un enfant, j'accotai mon oreille sur sa poitrine, écoutant son coeur battre. « Tu sais... J'ai l'impression de ne pas faire la différence entre ce que tu viens de me dire et ce que je ressens à ton égard. Pourtant, j'agis normalement avec toi et je considère notre relation amicale, mais tout les points que tu viens d'énumérer, je les vie en ce moment avec toi. Alors pourquoi je suis pas amoureux et que t'es pas amoureuse? Y'a des détails qui m'échappent. Ce genre de description, on peut la catégoriser en ami aussi? » Je ne voulais pas l'effrayer en lui démontrant que je l'appréciais plus que je le pensais, mais je voulais comprendre le pourquoi du comment. On s'était dit que notre relation était bien comme elle était, mais en fin de compte, on agissait un peu comme si nous étions un couple, mais sans l'être. Disons qu'avec les semaines qui ont passé, j'ai finis par prendre des habitudes avec Bambi et maintenant, ça commence à me faire douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le moment, Bambi ne s’était pas attendue à recevoir un baiser de la part de Ioann en guise de première réponse mais sans qu’elle ne se l’avoue, cela lui plu follement. Dans le cas contraire, jamais elle ne lui aurait rendu son baiser avec autant d’intention et de douceur mêlée. « Même si je donne des fois l’impression que ce n’est pas le cas, c’est beau de tomber amoureux » lui assura-t-elle avec conviction. Pour la belle blonde, tomber amoureuse avait été sûrement la meilleure expérience de sa vie. Bien sûr, cette dernière s’était mal finie mais cela ne voulait pas dire que Bambi ne voulait plus jamais goûter à ce genre de bonheur. Elle le cherchait au contraire, tout en craignant de revendiquer la chose… c’était complexe. Trop complexe. « Je ne sais pas si on peut dire cela d’une amitié… je crois que j’ai plus d’expérience en matière d’amour qu’en matière d’amitié. Peut-être qu’on est aveugles ? J’en sais rien. Sûrement qu’on réfléchit trop et qu’on devrait laisser les choses venir mais la patience, ce n’est pas du tout ma qualité. Peut-être que j’en ai ma claque de vivre avec les morts et d’être misérable… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aveugles? Peut-être? Je n'avais jamais vraiment cherché à tomber amoureux étant donné que, selon moi, c'est une chose qui se fait naturellement. À chaque fois que je tentais ma chance, tout finissait de travers et je restais le frère de coeur de toute. Je me décollai un peu de Bambi lorsqu'elle se dit misérable. « Je t'interdis de dire ce genre de chose. T'es aucunement misérable okay? T'as seulement plus de difficulté à décrocher, c'est tout. T'es peut-être pas patiente, mais tu ne peux pas te forcer non plus à aimer quelqu'un d'autre si t'as toujours pas réussis à faire ton deuil.. » Je venais de me rappeler qu'elle avait perdu son copain dans un accident de voiture. Ce n'est pas Bambi qui m'en a parlé directement, mais les commérages aux alentours qui sont parvenus à mes oreilles. « Ou peut-être que... T'as justement besoin d'une nouvelle relation pour passer à d'autre chose? » Je caressai son visage, suivant les traits de sont front et de son menton avec mon le dos de mon index.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire attendri en penchant la tête sur le côté, touchée par la sollicitude de Ioann. Il en avait toujours fait preuve à son égard et c’était… rafraîchissant. Beaucoup plus que d’être juste considérée comme un morceau de viande de choix parce que l’on fait partie de la Mather House… « Ce n’est pas pour me déprécier que je dis ça darling… mais parce que je respire pas forcément la joie de vivre, c’est une constatation tu sais ! » Bambi ne vivait pas une vie normale, ses crises de colère en étant la première preuve. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle comptait se flageller ou continuer à s’enterrer vivante dans son marasme de tristesse… ce genre de connerie venait de prendre fin ici et maintenant. « J’ai fais mon deuil, Io. Je me rends compte que je ne peux pas continuer à vivre comme ça ou je vais finir par faire une connerie. Je dois sortir la tête de l’eau » avoua-t-elle avec une fois des plus sérieuses, non sans s’emparer de la main du jeune homme qui caressait actuellement son visage. « Je crois que t’es pas le seul à avoir besoin qu’on t’aime, qu’on te soutienne et qu’on te prenne pour autre chose que juste un morceau de choix ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesçai lorsqu'elle m'expliqua le sens de ses paroles, se qui me rassura graduellement. Je déteste ça quand quelqu'un se traite comme un moins qu'un rien alors qu'il vaut vachement mieux que des milliers de personnes. Elle rajouta qu'elle pensait que je n'étais pas le seul à avoir besoin qu'on m'aime. J'étais heureux de l'entendre. Elle l'ignorait, mais moi aussi je devais faire le deuil d'une ancienne relation sans queue ni tête et le seule moyen efficace serait d'enfin me laisser libre d'aimer. « J'aimerais vraiment qu'on communique ainsi lorsqu'on a quelque chose à se dire... Ça m'aide beaucoup à clarifier certaines choses! » Comme le fait que dorénavant, je ne verrais plus Bambi du même oeil. Je la percevais déjà comme mon unique rayon de soleil, mais je ne voulais pas pressai les choses, je voulais que tout ce fasse naturellement entre nous deux. Lorsque nous serions prêts à franchir une seconde étape, nous en rediscuterons. Je me levai d'un bon, prenant Bambi par les fesses pour la coller contre moi, puis je marchai jusqu'à la porte qui nous menait au balcon. J'avais besoin d'air après tout ses échanges sentimentales et ça, même s'il faisait froid à l'extérieur. Je contemplai le paysage, serrant Bambi pour la garder au chaud. Puis je plongeai mon regard dans le sien. « Tu sais... Je suis peut-être pas parfait, mais je vais m'arranger pour te faire revivre une belle histoire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est rarissime que je sois aussi loquace ! » avoua-t-elle mais ça, Ioann le savait déjà étant donné le temps que cela lui avait pris pour lui faire dégoiser trois mots. Sauf que maintenant, la vanne était ouverte et que Bambi ne pouvait que se sentir libre de s’exprimer comme bon lui semblait. Elle savait que le jeune homme entre ses bras n’émettrait jamais de jugement de valeur et ne l’enfoncerait pas… peut-être qu’il allait même lui permettre d’aller mieux durablement. « Mais je vais essayer d’apprendre ce que le mot « communication signifie » lui promit-elle dans un sourire avant de se faire soulever par Ioann et menée jusqu’au balcon, hilare, ses yeux se mettant à pétiller sous sa promesse. Cette fois-ci, ce fut à son tour de s’emparer de ses lèvres avec passion pour toute première réponse, pensant que c’était la plus belle manière de lui prouver qu’elle aussi, elle pouvait lui apporter des choses. Et notamment de la sincérité… denrée rare de nos jours. « Je m’en fous de la perfection. La perfection c’est chiant… j’espère pouvoir un jour te prouver qu’être amoureux c’est une bonne chose mais en attendant, je peux aussi te montrer des pans de ma personnalité que tu ne connais pas encore. Qu’est-ce que tu dirais si je t’avouais que l’illusionniste de Vegas, celle qui fait salle comble et dont tout le monde parle ben… c’est moi ? » Fallait-il qu’elle ait diablement confiance en lui pour lui confier une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondu à son baiser avec joie, heureux de voir que nous parlions le même langage. Puis, j'éclatai de rire lorsqu'elle m'avoua se balançai de la perfection. Il était bien d'entendre qu'elle était capable de prendre des défauts, car malheureusement pour elle, j'en ai quelques-uns. Puis le silence me conquis lorsqu'elle me fit une déclaration. J'écarquillai les yeux, surpris de savoir que s'était Bambi. Je bégayai, incapable de dire quoi que ce soit. Je retournai dans la suite, déposant la belle blonde et refermant la porte derrière moi. « T'es sérieuse là? Je kiff cette femme depuis qu'elle a... Enfin que t'as... » C'était vraiment bizarre de savoir qu'il s'agissait d'elle. Je rougis légèrement, me sentant soudainement intimidé par sa célébrité. Puis, pour faire mon rigolo, je me mis à genoux, prenant sa main dans la mienne. « Je passerai pas par quatre chemin alors... Bambi l'illusionniste de Vegas, voulez vous m'épouser? » Je la regardai tel un enfant voyant pour la première fois le père-noël.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’illusionniste de Vegas. Bambi était habituée à ce qu’on la surnomme de cette manière mais la chose lui arracha un sourire une fois que ce fut Ioann qui la surnomma de cette manière. Elle se laissa donc porter, amusée de lire une intense surprise dans le fond de son regard ou dans ces gestes. « Désolée, je ne pouvais pas te le dire avant… si mon père l’apprend je suis morte mais c’est ça ma vie. Et j’avais plus envie de te le cacher. Je ne savais pas que tu étais fan ! » s’amusa-t-elle avant de le voir poser un genou à terre et de lui énoncer LA question à laquelle elle ne s’attendait pas. « Wow, wow wow !! Minute ! T’es sérieux là ?! » Bambi le regardait les yeux exorbités, ne sachant absolument pas si c’était du lard ou du cochon. Merde, il la demandait en mariage après qu’elle lui ait avoué son plus grand secret… il y avait de quoi être paumé pour des siècles à ce rythme là. « Pourquoi tu veux m’épouser Io… je veux dire là tu me prends trop de cours, va me falloir un récap parce que j’ai dû manquer quinze épisodes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire en voyant Bambi s'affoler. Sincèrement, avec les nouvelles petites mimiques qui s'ajoute à son caractère, ce ne sera pas long avant que je fonde pour cette meuf. Je me levai, riant toujours par le fait qu'elle était perturbé. « Relaxe, je déconnais... Je suis un tontinais plus romantique que ça tout de même. Si un jour j'ai à te faire ma vrai demande, ce sera pas parce que je viens d'apprendre que t'es une illusionniste réputé, mais bien parce que je vais t'aimer. » Je la serrai contre moi pour la calmer, je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, j'étais spontané comme ça moi. « Et les épisodes de notre vie débutent maintenant, ceux d'avant font partie du passé, alors pas la peine de s'en soucier! » Je lui donnai un petit bec sur le front avant de rajouter, amusé par sa réaction devant ma «fausse» demande en mariage. « T'aurais dis oui si j'aurais été sérieux? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)