Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas à quel jeu Ioann était en train de jouer mais cela ne lui plaisait pas. De toute façon, comment aimer quelqu’un qui peut plaisanter sur ce genre de choses ? Impossible de savoir si c’est du lard ou du cochon après. Or, si elle devait vraiment lui faire confiance et se livrer au jeune homme, Bambi voulait le savoir, en être même persuadée. « Je crois ouais » lâcha-t-elle sans méchanceté ni provocation, ravie qu’il revienne à des sphères de logique un peu plus… marquées. Il semblait que tout ceci n’était rien d’autre qu’une plaisanterie en vue de détendre l’atmosphère mais la vérité c’est que cela l’avait plus stressée qu’autre chose. « T’es sérieux, tu me proposes une partie de jambes en l’air ? Ou comment d’habitude tu plaisantes ? J’suis pas en état là. Je risquerais de te faire mal » fit-elle en toute honnêteté car ses nerfs étaient loin de se calmer pour l’heure. Bambi ne voulait pas manquer de le frapper en plein acte, cela gâcherait la chose… « J’veux bien boire un verre même si je suis pas sûre de savoir ce qu’il y aurait à dire de tout ça. »
(Invité)