Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ioann) maybe I need you more than you need me... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Ioann) maybe I need you more than you need me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas à quel jeu Ioann était en train de jouer mais cela ne lui plaisait pas. De toute façon, comment aimer quelqu’un qui peut plaisanter sur ce genre de choses ? Impossible de savoir si c’est du lard ou du cochon après. Or, si elle devait vraiment lui faire confiance et se livrer au jeune homme, Bambi voulait le savoir, en être même persuadée. « Je crois ouais » lâcha-t-elle sans méchanceté ni provocation, ravie qu’il revienne à des sphères de logique un peu plus… marquées. Il semblait que tout ceci n’était rien d’autre qu’une plaisanterie en vue de détendre l’atmosphère mais la vérité c’est que cela l’avait plus stressée qu’autre chose. « T’es sérieux, tu me proposes une partie de jambes en l’air ? Ou comment d’habitude tu plaisantes ? J’suis pas en état là. Je risquerais de te faire mal » fit-elle en toute honnêteté car ses nerfs étaient loin de se calmer pour l’heure. Bambi ne voulait pas manquer de le frapper en plein acte, cela gâcherait la chose… « J’veux bien boire un verre même si je suis pas sûre de savoir ce qu’il y aurait à dire de tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesçai, quelque peu mal à l'aise, lorsqu'elle refusa mon offre. Parfois, je peu être complètement stupide. Je ne suis pas capable de gérer mes folies, alors même dans des moments tragiques comme celui-ci, je peux pas m'empêcher de sortir une connerie pour me détendre. Seulement, ça ne fait qu'empirer l'atmosphère atrocement lourde. Au moins, elle accepta de prendre un verre avec moi, ne sachant trop de quoi l'on pourrait discuter. « Et bien selon moi, y'a pleins de trucs à mettre au clair. T'as besoin de te vider le coeur, j'ai besoin de le faire aussi. Bref... Je t'attend près de la porte tout à l'heure. » Sur ce, je m'éclipsai, incapable de soutenir son regard plus longtemps. Je retournai dans le vestiaire des hommes pour me laver rapidement et me changer, sans pour autant mouiller mes cheveux, histoire de ne pas chopper la crève. Puis j'attendis patiemment Bambi pendant quelques minutes. Lorsqu'elle apparue dans mon champ de vision, une bouffée de chaleur s'attaqua à mon système nerveux. Je clignai des yeux tout en me redressant, droit comme un soldat. « Tu préfères allez au resto ou dans un endroit un peu plus... Intime? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me vider le cœur ? Ça va dépendre de combien de temps tu disposes » lâcha-t-elle non sans passer à son tour par la case douche et rhabillage. Bambi redoutait au-delà des mots la discussion qu’ils pourraient avoir à l’avenir mais peut-être était-elle nécessaire. La belle blonde était… perdue. Elle qui faisait preuve de tant d’assurance d’ordinaire, c’était tout de même un comble ! Mais rien ne l’empêcha cependant de se rendre auprès de lui à la sortie de la salle de boxe, fraîche comme une rose, tentant un faible sourire bien que le cœur n’y soit pas. Ioann n’était pas responsable… l’intégralité de sa situation l’était en revanche. « Et bien heu… j’ai envie de dire : surprends-moi ! » Bambi n’était définitivement pas en état de prendre la moindre décision dans l’état actuel des choses, autant qu’il en ait conscience. Leur altercation avait eu raison de ses dernières volontés. « Qu’est-ce que tu as sur le cœur toi ? J’avais pas conscience que tu en avais gros sur la patate… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprendre? Je restai moi même surpris de cette demande. Que pouvais-je bien organiser? En moins de deux, j'avais ma réponse. Puis avant de quitter la salle d'entraînement, Bambi me demanda qu'est-ce que j'avais sur le coeur. « Si ce n'est pas visible, c'est que je cache bien mon jeu! » Je lui lançai un petit sourire avant d'enfouir mes mains dans mes poches et de regarder au loin. « Disons en gros que j'ai l'impression de ne pas toujours avoir ma place avec certaines personnes ou bien à de certains endroits! » Ma famille. J'ai toujours été là pour eux, mais à cause d'un choix libre, Skylar m'a détesté pendant longtemps. Mes études m'intéressent, mais je dirais que je ne suis pas autant comblé que je pensais. Bref, que des détails ne faisant que s'accumuler pour finalement peser lourd sur mon coeur de pierre. Nous nous arrêtâmes dans un dépanneur ou j'achetai deux coupes de vins, mieux vaux en avoir plus que pas assez. Quelques rues plus loin, nous arrivâmes dans un hôtel dont mon père était client lorsqu'il venait faire son tour. Je demandai à Bambi de m'attendre avant d'aller payer une suite. L'argent, ce n'est pas ce qui me manque et étant donné que je suis le fils Romanov, les coûts sont beaucoup moins élevés. Lorsque le tout fut réglé, je fis signe à Bambi de me suivre devant l'ascenseur. Je lui tendis la carte pour débarrer notre porte. « J'ai payé pour la soirée, mais il nous offre la nuit gratuitement! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une suite. Il l’emmenait dans une suite. Bambi n’en n’était pas paniquée, il ne fallait pas croire : elle dormait dans ce genre d’endroit plus souvent qu’à son tour lorsqu’elle se trouvait sur Vegas, et se déplaçait avec le jet privé du palace où elle donnait son show les trois quart du temps… mais là, venir dans une suite en compagnie de Ioann, cela sonnait bizarrement dans son esprit. Elle n’en dit mot, bien évidemment, se contentant de siffler face au luxe se dévoilant à ses yeux émeraudes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’était pas foutu d’elle. « Bah dis donc ! Tu me gâtes, je n’en n’attendais pas tant ! » D’ordinaire, pour lui plaire, on lui offrait un bon restau, une soirée sympa dans un bar branché… pas une suite hors de prix mais elle était touchée tout de même, cela se voyait à la manière de lui sourire. « Tu veux qu’on trinque ? Vu que tu as acheté ce qui faut… après j’aimerais que tu éclaires ma lanterne sur le fait de ne pas avoir ta place. J’pense que pour moi ça va prendre un temps fou alors autant commencer par toi. » Qu’il comprenne que dans le fond, il n’était pas le seul à pouvoir devenir quelqu’un de confiance, ou une épaule. Bambi aussi possédait une bonne écoute quand elle s’y mettait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus heureux lorsqu'elle sembla étonnée et touchée à la fois! Mon but principal était de la surprendre, car elle m'en avait lancé le défis, mais je voulais aussi la... Charmer? Peut-être? C'est la première fille que j'amène ici alors j'en déduis qu'elle ne devient pas n'importe qui à mes yeux. Je laissai entendre un petit rire amusé lorsqu'elle me questionna à nouveau. Je n'allais pas m'en tirer aussi facilement que je le pensais. « Si j'ai quittai les Mathers, c'était pour rétablir la paix dans ma famille. Mes parents ignoraient complètement que j'avais choisit une maison dans laquelle il n'y a que des soirées festives. Mes l'une de mes soeurs m'en voulait à mort. J'ai tout fait pour elle et, à la moindre erreur, j'en paie aussitôt le châtiment. » Je laissai entendre un rire amusé avant de me massai la nuque. La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur une étage. Nous cherchâmes notre suite. Une fois à l'intérieur, je poursuivis. « Comme tu le sais, j'étudie en architecture, ce qui ne touche aucunement le domaine de mes parents. Juste ce choix m'a coûté cher sur le moral. Disons qu'ils me regardent autrement, avec dédain. Le pire, c'est que je ne suis même pas certain de vouloir en faire mon véritable métier. » Je déposai nos bouteilles de vins sur un meuble, me déchaussant tout en retirant mon manteau. Étant familier avec la chambre, je sortie rapidement les coupes de vins et déboucher une bouteille pour l'entamer, tendant un verre en direction de Bambi avant de m'asseoir sur le bord du lit. « Et comme je l'ai dit plus tôt, il y a les femmes. Mon seule talent avec elle, c'est de les rassurer et devenir le grand frère protecteur. » Je soupirai un bon coup avant de boire une bonne gorgée de mon vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se trouvait peu chanceuse niveau famille mais manifestement, ce n’était rien en comparaison de ce que vivait Ioann au jour le jour avec la sienne. Il y avait là une nouvelle preuve qu’elle ne le connaissait pas sur le bout des doigts mais étonnement, la jeune femme voulait apprendre et ne plus rester ainsi sur la touche. Ce temps n’avait que trop durer manifestement. « Tu sais, quelqu’un de très bien m’a appris un jour que la famille, c’est avant tout celle que l’on se choisit. Tu préfères rester avec ces abrutis qui n’en n’ont rien à cogner de ton bonheur ? Parce c’est ça que j’entends quand tu t’exprimes et ça me déglingue » avoua-t-elle après être longuement restée silencieuse. Bambi ne pouvait pas juste rester les bras croisés à siroter un verre de vin sans réagir de façon plutôt virulente… c’était ça, son fardeau, la colère. Mais elle ne voulait pas que Ioann fasse les mêmes erreurs qu’elle avec son père. Il valait tellement mieux que ça… « Fais pas les mêmes merdes que moi, tu vaux mille fois mieux que ça. Tu veux avoir une copine ? J’sais pas, passe à la vitesse supérieure niveau séduction. Ose davantage, et si ça marche pas, ose différemment. Je t’aiderai même si tu veux ! Je te laisse pas dans la panade. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus touché par le commentaire de Bambi. C'était l'une des rares fois que je me vidais le coeur envers quelqu'un et, la voir réagir de façon aussi successive me fit sourire timidement. Je ne m'y attendais aucunement, mais j'en étais bien content de la voir compréhensive et à l'écoute. Je la regardai avec un sourcil haussai lorsqu'elle me présenta son aide pour me trouver une nana. Je ne savais pas trop quoi répondre devant cette annonce. Et ce qui me faisait le plus rire dans tout ça, c'est qu'il y avait beaucoup plus de chance que je termine avec elle qu'avec n'importe qu'elle autre fille sur terre, car notre relation ambigüe faisait de nous de nouvelle personne. Ce que je voulais dire par là, c'est que nous n'agissions pas pareil comme avant, lorsque nous n'étions que des potes. Maintenant, nous partageons nos nuits, ne secrets, nos tranches de vies. Bref, nous étions beaucoup plus intimes. Je décidai d'user d'une tactique stupide, mais qui m'aiderait dans tous les cas. « Toi, en tant que femme... Qu'est-ce que tu aimes d'un homme? Je veux dire, qu'est-ce qui te ferais craquer, pour finalement succomber à son charme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’hésiterait pas une seconde à aider Ioann aussi souvent qu’il en aurait besoin car manifestement, il en avait encore plus besoin qu’elle. Les problèmes de son pote avaient le mérite de relativiser les siens pour un temps et en soi, c’était une excellente thérapie. En aidant le russe, elle évitait de se concentrer uniquement sur ses petites problématiques sans importance et qu’est-ce que cela pouvait lui faire du bien… cependant, la belle blonde ne s’attendait absolument pas à ce qu’il lui demande son avis en tant que femme, ainsi que ses goûts vis-à-vis des hommes. Une question qui la laissa silencieuse quelques instants avant qu’elle ne reprenne du poil de la bête et ne réponde, en toute honnêteté : « Je suis difficile en matière de séduction alors… ne prends pas forcément ce que je vais dire pour modèle ! Mais personnellement, quand je suis avec un homme, j’aime jeter les armes. Me sentir protégée et ne pas avoir besoin de me protéger moi-même. Relâcher la pression, pouvoir redevenir douce. Ça et le rire. Si je me fais chier, c’est mort. Pourquoi cette question Io ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait besoin de protection, d'un homme qui serait faire toutes ses choses à la fois pour la combler de bonheur. Je n'avais jamais vue Bambi en amour et je me disais qu'avec ce qu'elle venait de me dire, cela devait la rentre complètement «gaga»! Je raclai ma gorge pour éclaircir ma voix lorsqu'elle me renvoya une question non calculé. Je clignai des yeux, cherchant mes mots. « Euh... Et bien... Tout simplement parce que t'es une meuf et... J'imagine que les autres ont besoin d'un homme comme tu me le décris! » Je lui fis un petit sourire en coin avant de boire d'un trait le restant du vin. « Je te dirais que pour moi, la femme parfaite se résume à celle qui sait prendre la blague et qui a du répondant, qui ne se soucie pas vraiment de son apparence, car elle est belle au naturel, qui me fait des petit déjeuner le matin par simple plaisir de me porter une petite attention... » Tout en décrivant mon prototype, je me versai une seconde coupe. « En fait, je suis pas vraiment difficile... On dirait seulement que je... Je comprend pas réellement ce qu'est le véritable amour! » Je ris stupidement, me trouvant con de dévoiler cette information aux oreilles de Bambi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)