Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Bambi le fusilla littéralement du regard en le voyant éclater de rire. « T’es vraiment trop con, t’es au courant ? » lâcha-t-elle après lui avoir mis un coup sans douceur contre son bras. On n’a pas idée de lui flanquer une peur pareille ! Si elle avait été cardiaque, sûrement aurait-elle fait une crise sur le champ. Merde, ce n’est pas le genre de demande avec laquelle il faut plaisanter, c’est criminel ! « C’est même pas drôle ! Qu’est-ce qui t’es passé par le citron pour plaisanter avec ce genre de chose ? Tu mériterais que je te donne aucun accès VIP pour mon prochain show tiens ! » s’emporta-t-elle mollement parce qu’après tout il n’y avait pas mort d’homme, mais Bambi peinait à trouver cela drôle. Peut-être parce que Daniel comptait la demander en mariage si l’accident n’avait pas eu lieu. Elle avait un rapport spécial avec le mariage et on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle poussa un petit soupir et esquissa une petite moue avant de s’affaler davantage sur le canapé. « Je ne sais pas… peut-être, qui sait ! Ça t’intéresse ? Je croyais que c’était de l’humour » ironisa-t-elle en lui envoyant un sourire insolent à la tête histoire de se venger légèrement. Faut pas déconner !
(Invité)