Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ioann) maybe I need you more than you need me... - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Ioann) maybe I need you more than you need me...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Bambi le fusilla littéralement du regard en le voyant éclater de rire. « T’es vraiment trop con, t’es au courant ? » lâcha-t-elle après lui avoir mis un coup sans douceur contre son bras. On n’a pas idée de lui flanquer une peur pareille ! Si elle avait été cardiaque, sûrement aurait-elle fait une crise sur le champ. Merde, ce n’est pas le genre de demande avec laquelle il faut plaisanter, c’est criminel ! « C’est même pas drôle ! Qu’est-ce qui t’es passé par le citron pour plaisanter avec ce genre de chose ? Tu mériterais que je te donne aucun accès VIP pour mon prochain show tiens ! » s’emporta-t-elle mollement parce qu’après tout il n’y avait pas mort d’homme, mais Bambi peinait à trouver cela drôle. Peut-être parce que Daniel comptait la demander en mariage si l’accident n’avait pas eu lieu. Elle avait un rapport spécial avec le mariage et on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle poussa un petit soupir et esquissa une petite moue avant de s’affaler davantage sur le canapé. « Je ne sais pas… peut-être, qui sait ! Ça t’intéresse ? Je croyais que c’était de l’humour » ironisa-t-elle en lui envoyant un sourire insolent à la tête histoire de se venger légèrement. Faut pas déconner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était quelque peu furax, mais tellement craquante que je pouvais m'empêcher de garder un sourire d'imbécile heureux encré sur mon visage. Lorsqu'elle se laissa choir sur le divan, j'attrapai nos coupes de vin pour nous remettre à notre tâche principal, alias BOIRE! Je goûtai un somptueux breuvage avant de prendre un air un peu plus sérieux. « Et bien... On est jeune, on est beau, j'ai de l'argent. Ce serait l'occasion rêvé pour faire nos folies de jeunesse non? » C'est vrai, pourquoi ne pas profiter de la vie alors qu'il en est encore temps? Bon, c'est sûre que se marier c'est assez excessif comme choix, mais pourquoi ne pas tenter le coup? On a rien à perdre après tout non? « Et qu'est-ce que je peux faire pour mériter un accès V.I.P à ton prochain spectacle? Je suis prêt à faire n'importe quoi! » dis-je en retirant mon haut tranquillement, histoire de faire baver la spectatrice un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est marrant, quand tu parles de folie de jeunesse tu m’fous limite les jetons ! Pitié, pas le cliché du mariage à Vegas parce que si tu savais ce que je croise entre deux shows… c’est à te flanquer des cauchemars pour des plombes ! » ironisa-t-elle à nouveau, Bambi se remettant doucement mais sûrement de la panique qu’il avait bien faillit lui faire choper. En même temps, ses nerfs étaient tellement à vif en ce moment qu’il était plutôt aisé de lui faire littéralement péter une durite. Autant dire qu’elle ne se priva pas de reprendre son propre verre de vin, en buvant une longue gorgée salvatrice histoire de se remettre définitivement de ses émotions. A-t-on idée de lui faire une peur pareille ! « Ce que tu pourrais faire pour mériter ? Oh ça mérite au moins que tu me mettes enceinte » lâcha-t-elle d’un ton atrocement sérieux, sans le lâcher du regard. Il avait parlé de folie de jeunesse, non ? En voilà une ! Bon, bien évidemment, Bambi éclata rapidement de rire en voyant sa tête : pas sûr que Ioann serait en mesure de gérer un gamin… « Tu devrais voir ta tronche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'imaginais bien le genre de jeune couple bourré et incontrôlable, demandant à se marier sous l'effet de l'alcool... Sur le coup, le plaisir est de service, mais les regrets suivent assez rapidement selon moi. Bambi semblait plus détendue lorsqu'elle me proposa de lui faire un gosse. QUOI? Mon coeur s'arrêta net, mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche forma un «o» parfait. Elle éclata de rire, me rassurant instantanément. Je pris l'air qui me manquait dans mes poumons pendant qu'elle rigolait de ma tronche. « Je suis peut-être pas prêt à avoir un enfant, mais je suis toujours partant pour mettre en pratique la création! » Bah quoi? C'était mon sport préféré de m'envoyer en l'air avec elle, pourquoi le nier? Je m'approchai un peu plus de Bambi avant de déposai ma tête sur ses cuisses, fixant le plafond avec espoir. « T'as hâte d'être rendu à cette étape là? D'avoir une famille avec l'homme de ta vie? » La plupart de mes soeurs étaient déjà rendu à avoir d'autres gosses et sincèrement, ça me faisait rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était littéralement hilare face à la tête de Ioann mais en même temps, il y avait de quoi : un mariage encore, cela peut se défaire, pour peu que l’on aime la paperasse et dépenser des milliers de dollars en avocat. Mais un gamin… une fois là, difficile de faire comme si ce n’était pas le cas à moins d’être cruel et sans cœur. « Haha bien un mec va ! Pour la pratique y’a pas de soucis mais pour le service après vente, de suite hein ! » le taquina-t-elle un brin mais après tout, il l’avait bien mérité : Ioann avait lancé la plaisanterie en premier et puisqu’il connaissait le tempérament de Bambi, il ne pouvait guère s’attendre à autre chose en retour… « Bah… je me dis que pourquoi pas, après tout. J’ai plein de potes déjà parents et je me dis qu’au moins, eux, ils ont un vrai truc important qui les retient, qui fait qu’ils se battent. Moi j’ai fondamentalement pas grand-chose à part mon show et bien sûr toi. » Bambi caressa doucement ses cheveux alors qu’il avait placé sa tête contre ses cuisses. Oui, parfois un désir de famille pointait le bout de son nez, généralement quand elle était déprimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux lorsque Bambi caressa ma chevelure, appréciant ce doux moment. J’esquissai un sourire paisible une fois qu’elle énuméra les deux choses qui étaient importante pour elle, alias son spectacle et moi. Je la contemplai longuement, sans rien dire. Elle était belle et remplit de bonne volonté, alors pourquoi insistait-elle à se priver de la sorte pour son père. Peut-être qu’au fur et à mesure que notre relation se développerait, je finirais par avoir totalement sa confiance et je pourrais l’aider à vivre aisément sans l’héritage de son père. « J’espère que je vais pouvoir te rendre heureuse Bambi… Tu mérite de vivre tes rêves, ne t’arrête pas à cause de lui, ne te mets pas de limite. Tu dois profiter des chances que la vie t’offre. T’as envie de partir, de te marier, de fonder une famille… Alors fait-le! » Mon intention n’étais pas nécessairement de l’inciter à faire tout ce que je venais de dire, il s’agissait plus d’exemple lui permettant de voir sa vie autrement. « Peu importe la décision et les choix que tu vas prendre, l’endroit ou tu vas allez, saches que je serai toujours pas loin derrière toi, car j’ai envie de t’aider à t’épanouir dans la vie… » Je n’avais pas décroché mon regard du sien, captivé par ses prunelles scintillantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Bambi n’était pas aussi adoucie envers n’importe qui, et surtout pas après une telle crise de colère. Mais Ioann l’avait vu si souvent dans un tel état de nerfs qu’en théorie… elle n’avait plus rien à lui cacher en la matière, non vraiment plus rien. C’est ce qui lui permettait d’être elle-même pendant ce moment d’accalmie, et de lui confier son désir de famille. Jamais auparavant elle ne se serait risquée à énoncer aussi clairement ses désirs, surtout face à Ioann… mais il faut croire que ce soir, beaucoup de démons étaient remontés à la surface et pas de façon négative. « Ah, c’est si facile quand on ne fait qu’en parler… mais avant de me marier et de fonder une famille comme tu dis, encore faut-il que je sois stable, et pas seulement émotionnellement mais stable avec quelqu’un. Ma vie ne respire pas franchement la stabilité ! Puis pour être complètement honnête je pense de plus en plus à abandonner l’archéologie… ça veut dire repartir plus ou moins de zéro, surtout que j’aimerais être peintre. Tu imagines la vie de saltimbanque que je vais mener ? Tout moi ça. Le pire, c’est que ça me ressemble tellement… j’ai passé des années à faire tout ce qui ne me ressemblait absolument pas et aujourd’hui, ça pèse trop lourd. Ah, heureusement que je t’ai mon Io… je serais encore plus paumée sans toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris d’entendre Bambi énoncer le mot « peintre ». Je ne m’attendais aucunement à ce qu’elle aime ce genre de truc. La boxe, c’est compréhensible, car ça lui permet d’évacuer sa fureur cumulé. Ensuite, la cuisine, toutes les meufs aime faire de la popote, mais peintre… Bambi peindre? J’étais totalement ébahi. Je ne l’avais jamais vu à l’œuvre. Peut-être réussirait-elle à me faire comprendre son grand désir? Je me redressai, passant mon bras autour de Bambi pour la coller contre moi lorsqu’elle avoua une seconde fois le plaisir de m’avoir. Je l’embrassai sur le front avant de rire calmement. « Si tu veux devenir peintre, je te conseil de me prendre comme modèle nue, tu vas faire des millions avec mon corps d’Apollon! » Je terminai ma coupe de vin en riant de bon cœur, me trouvant toujours aussi prétentieux, avant de prendre une seconde fois Bambi comme une princesse pour l’installer sur le lit. Je pris place à ses côtés. Je retirai mon jeans et mes bas avant de me lover sous les couvertures, baillant fortement. Pas qu’elle était ennuyeuse, au contraire, mais la fatigue me rattrapait petit à petit. « Est-ce que t’es le genre de fille qui aime faire des promesses? Car si c’est le cas, j’aimerais que tu me promettes un truc… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant, la peinture ornait sa vie depuis bien plus d’années encore que l’illusion, vu qu’elle avait déjà fait un an aux Beaux-arts de Paris. Sans doute ne l’avait-elle jamais évoqué avec Ioann mais en même temps, il était aisé de se rendre compte qu’ils ne se connaissaient qu’en surface à bien des égards. Depuis ce soir, c’était un peu moins vrai puisqu’ils avaient débroussaillé de nombreux pans de leurs passés respectifs mais il n’empêche… « Chiche ! Sans forcément te peindre je peux te dessiner, ça te dirait de faire un remake de Titanic ? » s’amusa-t-elle à le provoquer avant de se faire porter comme une princesse jusqu’au lit sans avoir le temps de faire ouf. Manifestement, il voulait lui faire comprendre qu’il était fatigué et qu’en gros… elle servait de bouillotte ou elle servait de bouillotte ! La donne la fit rire, même si elle se releva quelques secondes histoire de se mettre en sous-vêtements, n’aimant guère dormir toute habillée à vrai dire. « Je ne sais pas vraiment si c’est mon « genre » mais en tout cas quand je promets quelque chose je m’y tiens. Que veux-tu que je te promette ? » fit-elle en l’accueillant dans ses bras pour le bercer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’analysai Bambi se dévêtir devant moi, m’arrachant un petit « Mmmh » de pure délice pour les yeux. Elle était autant belle habillée que nue, mais en sous-vêtements, c’était fabuleux. J’ignore pourquoi la lingerie des femmes m’a toujours plus attiré. C’est sexy! Je l’attirai vers moi sous les couvertures lorsqu’elle me demanda qu’est-ce que je désirais. « J’aimerais seulement que tu me promettes que tu vas faire ce dont toi tu as réellement envie… Arrête de vouloir faire plaisir à ton père, ça te fais plus de mal que de bien et, comme je ne cesse de te répété, tu peux compter sur moi pour l’argent si y’a un manque quelconque okay? » Je caressai sa longue chevelure blonde, frissonnant par se simple contact. « Et n’oublis pas que je serai pas seulement là que pour l’argent, mais en tant qu’ami et pour le sexe aussi! » Je lui montrai ma dentition parfaite, amusé par mon dernier commentaire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)