Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'il plonge, surtout pour Zita. Il est attaché à elle, mais pas encore assez amoureux pour plongé son chagrin dans la drogue. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 1616978029 Mais, il est vraiment cool, le lien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3997999705 Te voila enfin. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3850463188 Par contre, je me souviens plus du tout du lien qu'on avait pu se dire. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, quand t'es libre pour un rp, fais-moi signe ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de Rp avec Enzio, donc, ça ne me dérange pas. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii une idée de scénario ou on le fait à la freestyle? Tu commences, je commence? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? Pas vraiment, non. Je pense que le freestyle, c'est mieux. Ca dépend, tu en as combien à faire ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3850463188 Si t'en a plein déjà, je le fais.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore deux réponses à rédiger pour Ely mais aucun pour Mina. Du coup, ça me dérange pas de le commencer ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ce ne serait pas de refus. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'enverrais le lien une fois fait alors ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)