Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfait je ne vois pas d'autres solutions que du positif ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 4205929361
Il te reste quoi en positif? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de préférence même si j'aime bien les liens positifs. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3997999705 Oui, bonne idée, partons de là ! Ils se seraient rencontrés la-bas, et puisqu'ils ont le même amour pour ses adorables bêtes. Il possède d'ailleurs un chien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2109348208

Thalia, il me reste plein de chose en positif. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 Connaissant Deme, il aurait pu faire sa connaissance en la croyant horrible alors que non, ou ce genre de chose. Et ils auraient sympathisé. Mon imagination n'est pas vraiment fertile ce soir, désolé. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se Rp quand tu veux Potoooo. D'ailleurs y'a le voyage à Rio. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me donne idée  :loukas: hanwii un peu débile mais moi perso ça me fait rire bref je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la SPA et c'est même Enzio qui aurait trouvé la chienne qu'a adopté Maggie Princesse. Quelque temps plus tard elle le croise dans la ville avec son chien et la paf ça fait des chocapics c'est le coup de foudre entre les deux chiens ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 hanwii du coup maintenant Maggie est persuadée que le chien de Enzio c'est le chien de la vie de princesse la chienne de Maggie qu'ils sont grave amoureux. Alors elle essaye de leurs organiser des rendez-vous limite comme dans la belle et le clochard  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1616978029 

Oui la vie amoureuse de sa chienne est beaucoup plus intéressante que la sienne ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te tiens au courant ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3850463188 et je t'ajoute vite ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3997999705 Malheureusement, Enzio a une chienne aussi. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 Donc, ça va être chaud. Mais j'adoooore l'idée, c'est assez marrant.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2442039969  c'est trop dommage mais ça on peut dire qu'elle ne le sait pas et que justement il ose pas lui dire  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2109348208 Il aurait découvert la vraie Thalia super amusante et tout ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 2109348208 Ils pourraient être devenus des amis proches voire même pote des 400 coups toujours prêt à faire des conneries ensemble ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Oui c'est une bonne idée ❤Il aurait découvert la vraie Thalia super amusante et tout ❤Ils pourraient être devenus des amis proches voire même pote des 400 coups toujours prêt à faire des conneries ensemble ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262

Oui, ça peut être amusant, et complètement déroutant pour Deme et Zita. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 1881463262 J'aime bien l'idée. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3997999705

Maggie, oui, il ne lui dira pas pour ne pas la froisser. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)