Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI. hanwii J'aime beaucoup ton idée. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1365124802 Je ne sais pas quoi dire de plus, donc, on le joue quand tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 2474380249 ? Bonjour gente de dame. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 387742012 Je peux faire quelque chose pour toi ? Une idée ennemie verte ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le jouer maintenant si tu veux ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 3850463188 qui le commence ? un lieu en particulier  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ennemi" ah ouai t'attaques direct toi  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 3861440630 j'venais pourtant avec tant d'amour ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1153642411 
est-ce qu'il est volage ou fidèle à sa (future?) bien aimée ? j'ai cru voir qu'il allait ou était marié  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Siam pour le Rp. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 2109348208

Je rigolais voyons, Enzio aime bien les verts en plus. :laugh: Disons qu'il a des valeurs et donc il ne trompera jamais sa fiancée, même si il en est pas amoureux, mais si tu entend pas volage, dragueur.. C'est possible. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde ça colle pas avec l'idée que j'avais de base ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1616978029
je vais chercher autre chose (a) déjà du coup tu voudrais du positif ou du négatif ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe ! hanwii C'était quoi ton idée de base ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben en fait, j'aurai bien vu un truc négatif ils se supporteraient pas, elle est garçon manquée et il est macho alors s'il la prend pour une fillette ça la soulerait ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1881463262 et voyant son machisme j'l'imagine trop vouloir lui prouver qu'elle est aussi forte qu'un mec et que c'pas une p'tite nature t'sais ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 152426858 du coup dès qu'ils se voient ils s'prennent le chou sachant qu'il est franc comme elle alors ça péterait d'partout t'vois l'genre  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1881463262  mais y'aurait une attirance purement sexouaal, ils finiraient souvent dans l'même lit disons que ce serait le seul moyen pour qu'ils se taisent et qu'ils fassent la 'paix' façon de parler ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1881463262 'fin en gros à chaque fois qu'ils se voient ça se serait fini sous la couette mais ils en auraient trop honte ils accuseraient l'autre toussa MDR sachant qu'en plus il est eliot et elle future mather  :sifle:
mais du coup ça colle pas wsh  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 2442039969 on peut peut-être remodif pour que ça colle à la limite ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, ça avait l'air trop coooooooooooooool. :TT: On peut modifier. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 1153642411 A moins que tu veux le garder pour un autre Eliot, ça me dérange pas. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)