Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:
Enzio V. Di Marzo a écrit:Demetrios, une idée ? ♥️

Rowan, ils sont tout les deux riches, on peut partir sur ça. Qu'ils se seraient tout deux déjà rencontré à une fête très mondaine vu que son père est le premier ministre Italien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Certainement ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029, j'aurais même pensée à un petit trio , rowan , dem' & enzio puisque Demetrios & elle font n'importe quoi durant ces soirées, Enzio les auraient accompagnés ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 387742012

Oh oui, si tu veux, qu'ils auraient crée en soirée.. Faut lui demander après. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

EMRYYYYYYYYYYYYYYS. ♥️

Tu veux quoi mon chaton.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami d'enfance *PAAAAAN*

Son père serait le meilleur ami du sien donc il se connait depuis toujours, sauf a un moment ils se seraient éloignés parce que les pères sont très différents. Mais grace aux mamans, ça les a pas séparé ! :D comment est-il précisèment niveau caractère d'après ce que je vois ça peut correspondre surtout vu mon personnage qui est pas quelqu'un de difficile contrairement à emrys mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:
Rowan Carstairs a écrit:
Enzio V. Di Marzo a écrit:Demetrios, une idée ? ♥️

Rowan, ils sont tout les deux riches, on peut partir sur ça. Qu'ils se seraient tout deux déjà rencontré à une fête très mondaine vu que son père est le premier ministre Italien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Certainement ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029, j'aurais même pensée à un petit trio , rowan , dem' & enzio puisque Demetrios & elle font n'importe quoi durant ces soirées, Enzio les auraient accompagnés ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 387742012

Oh oui, si tu veux, qu'ils auraient crée en soirée.. Faut lui demander après. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Yep ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029 , on pourrait dire aussi qu'ils se connaissait avant qu'elle sache que lui et Dem étaient amis aussi ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:On est les seuls mecs de la bande, alors .. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3997999705

Ahaha, Désolé, j'avais pas prévue ça. :mdr:T'a changé de meilleure amie ? On se demande bien pourquoi.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3997999705

Comment ça changé? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3363626789 L'ancienne jumelle d'Apple était la deuxième meilleure amie de Marsh alors j'ai gardé l'lien c'tout hahaha! Non, Max a encore sa place de BFF t'inquiète ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1153642411 He ho, qui s'est qui balancerait un morceau comme ça? Pas moi! ->

Mais alors tu crois que Marsh et Enzio peuvent s'entendre? #BAF
& Of course qu'il nous faudra un rp tous les 4! Faut voir la chimie entre nous quoi! :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:Meilleur ami d'enfance *PAAAAAN*

Son père serait le meilleur ami du sien donc il se connait depuis toujours, sauf a un moment ils se seraient éloignés parce que les pères sont très différents. Mais grace aux mamans, ça les a pas séparé ! :D comment est-il précisèment niveau caractère d'après ce que je vois ça peut correspondre surtout vu mon personnage qui est pas quelqu'un de difficile contrairement à emrys mdrrr

Il est quelqu'un de très respectable y tout, t'a tout à la page numéro 1 ! ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1153642411 Comment est Ofelia ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3850463188 J'aime l'idée.  hanwii Meilleure amie d'enfance, c'est mignon en plus.  :love2: Ils seraient resté en bon terme ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Rowan, il connait Deme déjà à cause de la relation qu'il à avec Thalia. (Ils sont tout deux mariés de force tout comme Enzio et Zita.) Donc, c'est comme tu veux. Mais c'est vrai que connaître Ro' avant, je trouve ça plus pratique.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Marshall ! Merde alors, je l'aurais bien visité.. Hum, lui rendre visite. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3997999705 Alors oui, je pense, sauf en ce qui concerne les nanas parce que pendant que Marshall, chassera, Enzio ne pourra pas. :ôô: Ou alors, Enzio fait le mec qui casse ses coups quand Marshall ne veut pas de la fille, genre ils se font un signe et là, hope il arrive et casse le truc.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1881463262

OUI AU SB LES ENFANTS. J'ai encore Rp avec aucun des trois là, bien que Anaëlle, j'aurai aimé avant puisqu'ils sont proches.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:

Rowan, il connait Deme déjà à cause de la relation qu'il à avec Thalia. (Ils sont tout deux mariés de force tout comme Enzio et Zita.) Donc, c'est comme tu veux. Mais c'est vrai que connaître Ro' avant, je trouve ça plus pratique.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029

Donc on ils se connaissaient quand ils étaient plus jeune ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! Tu seras mon cockbloker #1! ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3850463188
Vivement ce rp ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Rowan vient de quel pays ? :erm:Pour me faire une idée parce que si elle est trop loin de lui, ça va être chaud, non ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3850463188

EXACTEMENT MARSH. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient du Luxembourg ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tai ajouté à mes liens sous "fantastic4" ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)