Ofelia G. Di Matteo a écrit:Meilleur ami d'enfance *PAAAAAN*
Son père serait le meilleur ami du sien donc il se connait depuis toujours, sauf a un moment ils se seraient éloignés parce que les pères sont très différents. Mais grace aux mamans, ça les a pas séparé ! :D comment est-il précisèment niveau caractère d'après ce que je vois ça peut correspondre surtout vu mon personnage qui est pas quelqu'un de difficile contrairement à emrys mdrrr
Il est quelqu'un de très respectable y tout, t'a tout à la page numéro 1 !
Comment est Ofelia ?
J'aime l'idée.
Meilleure amie d'enfance, c'est mignon en plus. :love2: Ils seraient resté en bon terme ?
Rowan, il connait Deme déjà à cause de la relation qu'il à avec Thalia. (Ils sont tout deux mariés de force tout comme Enzio et Zita.) Donc, c'est comme tu veux. Mais c'est vrai que connaître Ro' avant, je trouve ça plus pratique..
Marshall ! Merde alors, je l'aurais bien visité.. Hum, lui rendre visite.
Alors oui, je pense, sauf en ce qui concerne les nanas parce que pendant que Marshall, chassera, Enzio ne pourra pas.
Ou alors, Enzio fait le mec qui casse ses coups quand Marshall ne veut pas de la fille, genre ils se font un signe et là, hope il arrive et casse le truc..
OUI AU SB LES ENFANTS. J'ai encore Rp avec aucun des trois là, bien que Anaëlle, j'aurai aimé avant puisqu'ils sont proches..