Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans l'Europe, ça peut l'faire Rose ! ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 1881463262

D'accord Marsh. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien parce que j'suis une bonne copine ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien ? Une idée ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi un peu d'Enzio que j'vois ce que je peux te proposer ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puisque novembre va apprendre à zita comment ne plus avoir peur des mecs, j'pense qu'il nous faut un lien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traaaace ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 3997999705
Bon ils devraient pas trop s'aimer si Zita aime pas trop son fiancé pour le moment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo regarde sur la première page. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 3997999705

Novembre, oui avec plaisir ! hanwii Je pense que Enzio va être fière de toi. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 152426858

Micah, oui ! hanwii hanwii Mais ce sera positif étant donné que Zita et Enzio vont jouer la comédie devant leurs familles. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Siam sont riches, son père dirige une société de transport et comme le père de Enzio est premier ministre il aurait pu souvent rencontré son père. Du coup Siam et Enzio devaient se fréquenter. Elle aimait bien sa compagnie et elle se confiant beaucoup à lui et Enzio aussi. Puis avec le temps ils arrêtèrent de se voir, elle partit pour Yales et lui dans son université italienne. Et peut-être qu'à Harvard ils retrouveront le lien qu'ils avaient quand ils étaient plus jeunes ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)