Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, personnellement, je t'adopte déjà. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 2109348208 Enzio n'a pas de préjugé et pourrait peut être aidé Candice quand elle a besoin avec son fils. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante aussi ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merveilleux. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pas sous Candice mais sous Milena ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3850463188 que je joue avec candice accola ouai ça fait beaucoup de candice ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 1881463262 et elle a une fille *paf* pauvre petite elle fait pas garçon manqué :TT:

mais si ça vous va c'est amazing hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena ? Pas d'soucie, je suis tout de même d'accord.  hanwii :loukas: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy, j'avais pas assez de Charlie, il me faut aussi Enzio ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3997999705
En fait, t'es le meilleur ami d'Ana aussi & elle m'a dit qu'on formait un quatuor avec Milena alors il nous faut un lien obligé! ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les seuls mecs de la bande, alors .. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3997999705

Ahaha, Désolé, j'avais pas prévue ça. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 1881463262 T'a changé de meilleure amie ? On se demande bien pourquoi.. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUT S'FAIRE UN RP TOUT LES 4 pendant le SBBB. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:Demetrios, une idée ? ♥️

Rowan, ils sont tout les deux riches, on peut partir sur ça. Qu'ils se seraient tout deux déjà rencontré à une fête très mondaine vu que son père est le premier ministre Italien. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 1616978029

Certainement ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 1616978029 , j'aurais même pensée à un petit trio , rowan , dem' & enzio puisque Demetrios & elle font n'importe quoi durant ces soirées, Enzio les auraient accompagnés ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je te kiffe, parce que je te kiffe alors parce que je te kiffe, je veux un lien *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)