Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Enzio est là depuis peu pourquoi commencer dans le bar, par contre Amara fait des crise de panique donc elle sera peut être pas très à l'aise de peur d'en faire une du coup en voyant que la drague sa n'arrangeait pas la chose il aurait essayé de la faire rire et ça aurait marché ce qui pourrait expliquer leur complicité . Donc je pense que c'est mieux de commencer par le bar après encore une fois si ça te plait pas dit le  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens marquer mon territoire ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 4205929361 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 2931463659 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 2474380249 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 1365124802
Et dire qu'il faut notre fameux rp de l'annonce ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest a écrit:Vu qu'Enzio est là depuis peu pourquoi commencer dans le bar, par contre Amara fait des crise de panique donc elle sera peut être pas très à l'aise de peur d'en faire une du coup en voyant que la drague sa n'arrangeait pas la chose il aurait essayé de la faire rire et ça aurait marché  ce qui pourrait expliquer leur complicité . Donc je pense que c'est mieux de commencer par le bar après encore une fois si ça te plait pas dit le  :luv2: 

Mais, moi ça me va parfaitement. Et je prend en note.  :lol2: Mais vraiment, je suis d'accord, il est mignon, ce lien. *.*

C'est bien Zita.  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 2511619667 
Je la ferai certainement demain, et je sens que je vais rire.  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait parfait  :heaart: tu pourras le commencer des que tu auras le temps bien sur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerai surement Mercredi, j'aurai plus le temps. Demain, j'vais réviser mon Histoire, et j'dois répondre aux Rp de mon DC, mais si j'ai le temps. Je le fais demain.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème prend ton temps  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je t'ajouterai dans mes liens et merci de t'être proposé. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais de même ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 3850463188 merci à toi aussi  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!

Parce que Zita c'est ma copine à moi  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est de la même maison en plus.  hanwii Alooooors, une idée ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé