Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien que oui...
J'avais pensé qu'Oxana pourrait voir Enzio de loin une fois qu'elle se promène avec Zita et le trouvait craquant, chose qu'elle s'empressera de dire à Zita. Sauf que voilà, Zit' lui explique que c'est son fiancé, donc gros coup de froid... Du coup, ils pourraient se rencontrer à la Eliot House par après, et Oxana serait super distante avec lui pour pas prendre de risque d’énerver Zita et Enzio comprendrait vraiment pas pourquoi...

C'est une idée comme ça, hésite pas à proposer autre chose si tu veux  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWI !  hanwii Par contre, il faut en discuter avec la Créatrice de Zita, mais je sais pas si son personnage va être gêné par cela. Zita aime pas les hommes à la base, cela voudrait dire qu'elle s'y est un peu attaché ! ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà un peu discuté avec elle de base, elle avait l'air ok, mais je peux lui redemander. Après, je pense qu'Oxana le fera par respect pour Zita, sans chercher à savoir si elle est attirée par Enzio ou pas  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, dans ce cas, je suis OK !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis OK comme l'a dit Oxanna surtout qu'elle est gentille c'est vraiment une vraie amie pour le coup ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 1365124802 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 1881463262 ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est pas souvent qu'Oxana fait des trucs gentils en plus ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leonor : On fait le lien qu'on a dit par mp, elle a une crise d'asthme, elle a oublié par mégarde son inhalateur dans sa chambre et tu passes par là ? Par contre, je n'ai pas d'idée du lieu où on pourrait le faire :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien dis, alors.  ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 2474380249 Si ça vous va, c'est bon pour moi.  :luv2: 

Julia, je pensais à un endroit, comme près du terrain de sport ou quelque chose comme cela, ça irait ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici Leonor)

Terrain de sport ? Parfait, elle adore courir, elle aurait pu être partie sans son inhalateur pour courir et avoir une crise d'asthme (à moi de trouver la raison de la crise ^^)
Mais bonne idée à développer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio, est quelqu'un de sportif aussi, ça peut donc que coller. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 3850463188 On pourrait plus le développer dans le Rp, après. Ça nous laisserai la surprise du lien qu'il pourrait avoir. A moins que tu es une idée bien précise. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)