Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ps d'idée précise et cela te gêne de le commencer ? ^^
Je te répondrai au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a ferai sans doute Mercredi. J'dois réviser aujourd'hui et répondre aux Rp de Charlie. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 2442039969 Enfin, bref, je te fais ça le plus tôt possible.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci tu me mpottes sous Leo quand c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola on fait quoi comme lien la mon animal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà comme promis ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705
Alors, on était partie sur amis d'enfance ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 1616978029 par contre, je ne sais pas si une relation ambigüe t'intéresserait ou pas ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 Bref, je pensais peut-être qu'entre eux, ce serait toujours on/off, dans le sens où, à partir de l'adolescence, ils auraient pu sortir ensemble avant de rompre, puis se remettre encore. Bref, tu vois le genre. Puis, quand Mina est partie étudier à Harvard, ça s'est arrêté, même si, dès qu'ils se revoyaient pendant les vacances, c'était reparti pour un tour. Disons plutôt que leur relation serait en fait plus sexuel qu'autre chose, mais ils seraient quand même très attachés l'un à l'autre. Ensuite, Enzio est arrivé à Harvard et Mina a appris pour ses fiançailles avec Zita. Elle aurait pu être très jalouse au début parce que bon, elle aurait toujours un peu considéré Enzio comme sa propriété. Sauf que Zita, c'est sa soeur. Du coup, elle a laissé tombé mais leur relation resterait très proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de t'épouser ? ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 C'est exactement ce que je recherchais. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risquerait de compromettre les plans de tes parents ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 parfait alors ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 Mais quand ça sera fini avec Zita (bien sûr, elle sera là pour sa soeur), elle essayera peut-être de reprendre ce qui lui est dû :sifle: ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, ses parents en apprenant, qu'il ne sera plus fiancée, vont déjà péter un câble, je pense. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705
Je pense qu'il se sentira déçu, une réputation salit et mal, donc il risque de ne pas refuser, et même de se laisser bercer. Mais Enzio, va avoir aussi un autre comportement, il va se libérer. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 1616978029 (C'est intéressant. ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, laisse-toi faire ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 3997999705 Mais elle va quand même essayer de le garder sous contrôle, parce que bon, elle tient à lui, elle voudrait pas qu'il finisse sur un mauvais chemin ENZIO ♪ Le souvenir est le parfum de l'âme. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)