Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas m'expliquait ses premiers plans pour ce week-end et que j'avais chambouler cela, non pour me déplaire. Finalement, c'était un mal pour un bien cette collision. La suite je la connaissais oui et je voyais même celle d'après cette conversation. Nicholas lui préférais demander mon programme de la soirée et je fus amusée de voir sa réaction après mes mouvements. Il faisait même l'effort de répondre à ma question et je pus apprendre que c'était plus le genre à aimé les films avec une réelle histoire. Je n’attendais pas autre chose de lui, d'ailleurs. S'il m'avait dit qu'il regardait des films à l'eau de rose, je ne savais même si je l'aurais cru. Mais Nicholas venait à me confirmer, l'idée que je me faisais sur ses gouts. Il posait alors sa main sur ma jambe qui était tendue vers lui, pour la faire remonter sur ma cuisse.
" Et bien un film c'est bien..." Je me redressais, pour venir m’asseoir sur lui.
" Si je peux rester ici ça me va." C'était des retrouvailles non ? Pour être franche, regarder un film n'était pas dans l'idée que je me faisais de cela.
" A moins que tu veuilles manger quelque chose avant ?" Ouais, j'en oubliais pas les bonnes manières.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine disait qu'écouter un film, c'était une bonne idée, mais on devait sentir que chez les deux jeunes gens, écouter un film n'était pas trop la priorité du moment. D'ailleurs, elle venait s'asseoir sur lui et c'est Nick qui esquissait un sourire, calant son dos contre le dossier du canapé, ses mains toujours contre les jambes de la belle, qui demandait si elle pouvait rester sur lui.

-J'ai rien contre, même si ça m'obstrue un peu la vue...

On s'entend que le film risquait d'être de bien peu d'intérêt en ce moment. C'était juste pour se taquiner et jouer un peu à se relancer l'un et l'autre. Nicholas devait avoir cette petite étincelle dans son regard marron qui le trahissait. Puis, Jasmine parlait de manger et là, il dirigeait ses mains au niveau de la ceinture du peignoir de son amante, qu'il défaisait, avant de venir lui bécoter le cou et de lui susurrer à l'oreille:

-J'ai pas faim. Et toi?

Il n'avait pas l'impression que manger, c'est ce qui l'intéressait non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir un film, n'était pas ma priorité première à cet instant. Je venais donc le faire comprendre à Nicholas, qui faisait mine de préférer le film. Mais son sourire, ses mains et son regard le trahissait fortement. Cela me faisait sourire quand il vient me dire que ça ne le dérange pas que je reste comme ça, mais que je lui barrais la vue. Je me retenais de rire, je savais que c'était un jeu entre nous, qui me plaisait bien. Franchement, je ne lui offrais pas une meilleure vu que la télé ? Pour en ajouter une couche, je lui demandais s'il avait faim et pour toute réponse, Nicholas venait à tirer sur la ceinture de mon peignoir, ce qui avait pour effet de l’ouvrir. Ses lèvres venaient même à se poser sur mon coup pour me dire qu'il n'avait pas faim.
Bien, on était d'accord au moins. Mon visage en face du sien, posant mes deux mains sur ce dernier pour l'embrasser. Mon peignoir descendait sur mes épaules.
" Je n'ai pas faim non plus. " Lui disais-je dans un souffle, alors que ses mains étaient toujours sur mes cuisses. Je faisais glisser mon peignoir au sol, redévoilant mes sous-vêtements.
" J'ai juste envie de toi. " Je ne pouvais pas être plus claire que cela sur ce coup. Je venais l'embrasser de plus belle, me plaquant un peu contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine et Nicholas savaient très bien l'envie qu'ils avaient et que cette envie était partagé. Ces deux-là ont du mal à se contenter d'une seule fois, c'est certain. Ils sont jeunes, en forme et aiment bien en profiter. D'ailleurs, la blonde fit descendre son peignoir à l'épaule, sous les yeux brillants de son amant, qui ne pouvait s'empêcher de constater que même de petits gestes avait le don de faire leur petit effet. Un bon baiser suivit alors, baiser durant lequel les mains de Nick glissèrent dans le peignoir pour caresser chaque côté du corps de son amante, qui précisait en quelques mots ces intentions.

-Ça tombe bien, moi aussi.

Comme Jasmine revint vers lui, Nick l'attira vers lui, une main glissant dans le creux de son dos et les baisers, les caresses ne tardèrent pas à reprendre de plus belle. La suite, vous vous en doutez tous et les deux amants inaugurèrent le salon à leur façon. Une fois encore, l'extase fut aussi intense que jouissif. Comme à New-York, il s'imaginait mal se passer d'elle et ça, c'était un signe. Ils discutèrent encore le reste de la nuit, se cajolèrent, jusqu'à une heure avancée, où le jeune homme admit qu'il devrait peut-être partir, pour éviter de tomber sur le père de la blonde le lendemain matin. Les présentations seront sûrement pour plus tard. De toute façon, elle avait son numéro maintenant et ils se sont bien promis de se revoir.

Nick quitta ainsi la belle Jasmine aux premières lueurs du matin. Cette fois, ce n'était pas un adieu, mais bien un au revoir. Une histoire à suivre, aucun doute là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)