Invité
est en ligne
Invité
Nicholas m'expliquait ses premiers plans pour ce week-end et que j'avais chambouler cela, non pour me déplaire. Finalement, c'était un mal pour un bien cette collision. La suite je la connaissais oui et je voyais même celle d'après cette conversation. Nicholas lui préférais demander mon programme de la soirée et je fus amusée de voir sa réaction après mes mouvements. Il faisait même l'effort de répondre à ma question et je pus apprendre que c'était plus le genre à aimé les films avec une réelle histoire. Je n’attendais pas autre chose de lui, d'ailleurs. S'il m'avait dit qu'il regardait des films à l'eau de rose, je ne savais même si je l'aurais cru. Mais Nicholas venait à me confirmer, l'idée que je me faisais sur ses gouts. Il posait alors sa main sur ma jambe qui était tendue vers lui, pour la faire remonter sur ma cuisse.
" Et bien un film c'est bien..." Je me redressais, pour venir m’asseoir sur lui.
" Si je peux rester ici ça me va." C'était des retrouvailles non ? Pour être franche, regarder un film n'était pas dans l'idée que je me faisais de cela.
" A moins que tu veuilles manger quelque chose avant ?" Ouais, j'en oubliais pas les bonnes manières.
(Invité)