Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasmine avait scandé son nom, mais maintenant, les deux amants étaient à bout de souffle et il y avait de quoi quand même! Un doux baiser, il en profita pour caresser les cheveux de la douce demoiselle, avant de la voir basculer sur le côté. Une main sur ses abdos, Nick reprenait contenance et tournait la tête pour voir dans quel état était Jasmine. Il finit d'ailleurs par tendre la main pour caresser le ventre de son amante retrouvée.

-Jasmine... Ce que je peux t'adorer toi.

Dans toute cette action, il ne sait pas si le père de Jasmine s'est pointée, mais bon, espérons que les murs soient insonorisés et puis de toute manière, ils n'ont rien fait de mal, c'est même une bonne chose à faire, c'est bon pour le moral, la santé, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cet orgasme qui venait de me secouer de toute part, je reprenais mon calme, ma respiration. Mes muscles se détendaient à nouveau et je me sentais bien. On pouvait dire ce que l'on voulait Nicholas était un amant idéal. Doucement, je refaisais surface alors qu'il se tournait vers moi, posant l'une de ses main sur mon vente et le caresser. Je sourie sur ses mots et je me disais qu'à ce moment précis je l'adorais aussi et toutes nanas qui avaient dû partager cela, se l'étaient surement dit également. Mais il y avait quand même ce truc en plus avec Nicholas, quelque chose qui faisait que nous étions sur la même longueur d'onde, qu'il nous fallait pas grand chose pour nous comprendre et je dois bien avouer que ce n'est pas tous les jours que je rencontre un homme comme lui.
" On peut dire que nous avons fêter nos retrouvailles dignement." J'eus un rire doux.
Ayant maintenant repris tous mes esprits, je revenais à la réalité et je réfléchis à notre situation. A New-York tout était simple, nous savions que cela se terminerait au bout de la semaine et grâce à cela nous avions osez bien plus qu'à l'ordinaire, du moins pour ma part. Mais maintenant ? On avait remis cela et nous allions forcément nous recroiser étant donné que nous étudions à Harvard tous les deux.
" Nick' ?" Je tournais la tête en sa direction, plongeant mon regard dans le sien.
" Tu crois qu'on a bien fait ?" Je ne savais pas s'il allait comprendre où je voulais en venir et peut-être que dans sa tête c'était déjà terminé. On c'était totalement laissé entrainer par notre désir et c'était seulement maintenant que je pensais à tout cela. Je venais aussi de réaliser qu'on ne c'était pas protégé mais comme je prend la pilule, il n'y a pas de risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nicholas disait adorait Jasmine, elle de son côté mentionnait qu'ils avaient dignement célébrés leurs retrouvailles, ce qui amusa le jeune homme qui eut un rictus et un beau sourire. C'est vrai qu'ils s'y étaient bien pris quand même. Après quoi, un doux silence prit place, où il pouvait sentir sa main sur le ventre de la jeune femme monter moins haut, descendre moins, signe qu'elle avait repris son souffle. Lui aussi, il l'avait pas mal repris, Nick ayant toujours un bon cardio grâce à sa condition physique exemplaire, même s'il fume, un vilain défaut de jeunesse. Les yeux fixés vers le plafond, il réfléchissait à cette idée qui s'était ancrée en lui, à comment il allait gérer le coup. Jasmine interrompt finalement le silence et il tourne sa tête vers, son petit sourire en coin.

-Ouais?

C'était bien évident qu'il était toujours là, malgré son silence. Il sentit alors qu'elle l'analysait de son regard et il se demandait ce qu'il allait bien venir pour que la blonde le fixe de cette façon. Un truc important sans doute. En tout cas, elle avait capté son attention. Jasmine n'eut qu'une question, qu'il ne savait pas trop comment prendre en fait.

-De coucher ensemble? Bah j'en avais envie, t'en avais envie, je vois pas trop où est le mal.

Le Mather sentit que c'était un peu mince comme réponse et qu'il devrait peut-être aller un peu plus loin, surtout qu'il devait pouvoir jauger de son regard si cette réponse paraissait la satisfaire ou non, mais en tout les cas, il préférait ne pas prendre de chance et renchérir après s'être tourné de côté aussi, en profitant pour se rapprocher un brin de son amante.

-Je sais qu'à New-York, on s'était dit qu'on se limiterait à une semaine. On ne pensait pas se revoir, je fréquentais une fille avec qui ça risquait de devenir sérieux à l'automne et t'avais sûrement tes raisons de ton côté aussi. Mais là, on se retrouve à Harvard. Je suis pas le genre de mec qui croit au destin et tout ça... faut avouer que c'est fort quand même et je sais pas pour toi, mais moi, j'ai aucune raison de regretter ce qu'on vient de faire. Même, je me dis, qu'on pourrait se voir plus souvent et pas seulement pour coucher ensemble, t'inquiètes.

Même s'il sait qu'elle adore ça, ahah! Il n'y a pas que le sexe qui l'intéresse dans cette histoire, même si ça occupe une part importante et ceux qui vous dise que le sexe, c'est un détail dans leur vie... Enfin, chose certaine, pour lui, Jasmine n'est pas un plan cul et pas question, il espère, d'en faire une autre amie et amante d'occasion. Nick en a assez d'être l'amant occasionnel de ses jolies filles riches qui se tapent le mauvais garçon et sortent avec le dandy richard. Il a envie de quelque chose d'un peu plus... essentiel quoi. Maintenant, Nicholas se doute bien que s'il allait dire le fond de sa pensée maintenant, il risquerait d'effrayer Jasmine et à raison, ils viennent à peine de se retrouver que monsieur se fait des idées. Or la pire chose serait de retrouver Jasmine et la perdre pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui poser une question, je ne savais pas comment il allait la prendre ou bien comprendre où je voulais en venir et dans ce cas je devrais être plus claire. Nicholas se tournais alors aussi en ma direction. Sa première réponse ne répondait pas réellement à ma question, même s'il n'avait pas tord. Il se rapprochais de moi alors que je continuais à le fixer un peu perplexe. Il renchérissait, me donnant une réponse plus complète que la première où j'appris plusieurs points. A ce moment, il avait une fille en vue et je me demandais si c'était encore le cas. Il m'avouait même vouloir me revoir en ajoutant que ce n'était pas spécialement pour coucher ensemble. Franchement, je ne savais pas trop quoi en penser, il voulait d'une amitié amélioré ? Je n'étais pas forcément contre et rien ne m'y empêchait. Je restais silencieuse un instant, avant de répondre :
" Je ne regrette pas non plus et j'aurais même compris si tu m'avais dit qu'on ne se reverrait pas." Je marquais une courte pause. " Je ne suis pas forcément contre ton idée, mais rassure moi t'es célibataire ?" J'avais besoin d'une confirmation, car tomber dans une histoire comme ça ne me branchais absolument pas à cette instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fit une mine étonnée et amusée face à la question de Jasmine. Elle lui demandait s'il était célibataire? Il en riait presque. C'est donc cette impression qu'il donne? Celle d'un mec susceptible de tromper sa petite amie avec la première belle blonde venue? Bon, dans un sens, il n'a jamais rien fait pour nier cette réputation, mais certains seraient peut-être étonné de savoir que Nick a trompé une petite amie qu'une fois et encore, c'était en réponse au fait qu'elle l'avait trompé avant. En fait, cette fille était plus que sa petite amie à l'époque, elle était sa femme. D'où son sourire amusé sans doute.

-Je te l'ai dit en chemin, mais je te rappelle que ouais, je le suis. On voit ce que tu t'imagines à mon sujet!

Il se souvenait en tout cas que Jasmine était célibataire. Nick sentait cependant, au ton qu'elle a eu, qu'il n'a pas peut-être pas été assez clair. Du coup, il se rapproche encore et glissait sa main dans le creux du dos de son amante pour la rapprocher de lui, l'entourant de son bras.

-Je tiens à ce qu'on se revoit, mais je veux être clair. Je veux pas d'une histoire d'amitié ou plan cul ou truc du genre. J'ai envie de quelque chose d'un peu plus sérieux. Après, je sais bien qu'on ne peut pas forcer le jeu non plus, je veux juste... bah être honnête avec toi.

C'était difficile pour lui d'être plus clair. Pas de question de déclaration d'amour, ce n'est pas vraiment Nick, d'une part et d'autre part, il croit que c'est quelque chose qui peut se construire au fil du temps et cela évite des déceptions. C'est pour cela qu'il espère fréquenter Jasmine et il ne fait aucun doute dans sa tête que ça se passera bien et que sous peu, ils devraient pouvoir être en couple, à moins qu'il ne convienne pas à Jasmine. Car Nick est loin d'être le mec parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le droit d'avoir des doutes, il venait de parler d'une femme avec qui cela aurait pu déboucher sur une histoire plus sérieuse. Je préférais donc lui redemander, c'est on jamais qu'il ai changé d'avis maintenant que nous étions passé à l'acte. Non pas que je considère Nicholas comme un salaud car jusqu'à présent tout c'était parfaitement bien passé entre lui et moi et c'était le plus important.
" Je n'imagine rien à ton sujet, je sais juste ce que j'ai vu de toi à New-York, c'est simplement pour être sur." Comme pour appuyer ses dires il venait glisser une main derrière mon dos et je me rapprochais de lui, posant l'une de mes main sur son torse. Je relevais les yeux sur lui quand il enchainait sur autre chose. J'étais un peu surprise de ses propos, il ne voulait pas d'une amitié, ni d'un plan cul mais quelque chose de plus sérieux. Ca c'est sur que c'était honnête et directe même, mais c'était la façon d'être de Nicholas et je l'avais bien remarquée pendant notre première semaine. En fin de compte je préférais un homme comme ça, plutôt que quelqu'un qui tourne autour du pot pendant des heures.
" Nicholas, j'ai besoin d'un peu de temps. Ce n'est pas un refus c'est juste que je préfère laisser faire les choses et je suis sur que tu comprends ce que je veux dire." Je lui sourie et je savais qu'il comprenait, je caressais alors un peu son torse.
" Mais évidement nous allons nous revoir plus souvent ! " Et même si les choses auraient tourné différemment ils se seraient forcément recroiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine disait vouloir juste être certaine et Nick pouvait comprendre, après tout, ils se connaissaient assez peu, bien que Jasmine le connaisse peut-être mieux que certaines personnes ici qui le côtoient depuis des mois. Faut dire que Nicholas n'est pas toujours facile d'approche. Faut savoir dompter la bête quoi!

Nick voulait d'ailleurs mettre quelques points au clair. Récemment, il a vu le film Wolf of Wall Street et dans le film, lorsque le personnage principal va manger avec sa future épouse, pour le moment juste une connaissance, il lui dit qu'ils aimeraient bien qu'ils soient amis, ce que rétorquait alors la demoiselle, c'est qu'ils ne seraient pas amis tous les deux, d'une manière plutôt sous-entendu. Nick n'avait pas envie d'une "amie" de plus. Des amies, il en a tellement qu'il pourrait pratiquement les échanger. Alors il avait été clair avec Jasmine, mais il n'attendait pas d'elle que la belle tombe dans ses bras non plus. Il a la tête sur les épaules, elle aussi et c'est bien une des choses qui lui plait de la blonde.

-Je comprends, mais je voulais juste être clair avec toi. Des amis, j'en ai déjà assez.

Pour le reste, elle pouvait prendre le temps qu'il fallait et Nick comprenait qu'il fallait laisser le temps faire son œuvre, après tout, il arrive d'un peu nul part, il ne peut quand même pas espérer outre mesure. À la fin, il fit un doux sourire et vint juste embrasser avec la même douceur son amante.

-Évidemment...

Répéta-t-il avec un petit sourire en coin. Après quoi, le jeune homme suggérait.

-Tout à l'heure, on a sauté l'étape du verre, mais là, je te dirais pas non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas attendait plus q'une simple amitié ou plan cul de ma part, mais je ne pouvais pas lui tomber dans les bras comme ça. On c'était connu pendant une semaine et cela faisait plusieurs mois qu'on avait eu aucun contact, ce qui était normal étant donné que c'était prévu comme cela. J'avais besoin de plus de temps et c'est bien ce que je lui dis. J'étais certaine qu'il comprendrait et d'un côté je le remerciais d'être aussi franc au moins je savais à quoi m'en tenir. Bien sur il aurait pu la jouer plus subtile, mais jusqu'à présent ce n'était pas notre mode de fonctionnement, alors pourquoi ça changerait ? Je ne m'attendais pas que Nicholas, vienne me draguer, roucouler et la jouer prince charmant. D'ailleurs ce n'est pas ce que j'attendais de lui, des mecs comme ça, qui faisait tout pour se faire bien voir, j'avais déjà donné.
" Je comprend, en tout cas, je préfère que cela soit claire entre nous." Nicholas venait alors à m'embraser et je lui retournais avant qu'il me dise que cette fois-ci, il aimerait bien prendre un verre. Cela me faisait sourire on ne pouvait pas dire que l'on faisait les choses dans le bon ordre.
" Je suis bien d'accord !" Je me redressais, allant m’asseoir sur le bord du lit pour enfiler mes sous-vêtements et un peignoir en soi que je nouais autour de ma taille. Je me relevais, pour ouvrir ma porte et voir s'il y avait quelqu'un dans la maison. Pendant que Nicholas se levait à son tour, je prenais mon portable pour composer un numéro. J’appelais mon père pour savoir s'il allait rentrer ou pas, avant de raccrocher. Je me retournais à nouveau vers Nicholas, avec un petit sourire.
" Ca va on a du temps pour profiter." Mon père venait de me dire qu'il allait rentrer tard dans la nuit. Je lui demandais alors de me suivre dans le salon, là où on avait commencé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas tenait à ce que les choses soient claires, c'est ainsi qu'il les aime. Les faux-fuyants, faux-semblants et tous les trucs "faux" en fait, ce n'est pas son affaire. Faut dire aussi qu'il s'est fait prendre dernièrement. Il côtoyait des filles, jusqu'au point de coucher avec elle, mais lorsque venait le moment d'offrir plus, il avait droit à la réponse de l'amitié. Et après, on dit que ce sont les mecs qui tirent avantage des amitiés améliorés, pff!

-Je sais, on se ressemble beaucoup là-dessus.

Ils ne se ressemblent pas sur tout, mais sur ça, ils sont presque pareils. Dès qu'il l'avait rencontré, Nick avait senti que Jasmine était une fille "vraie". Après quoi, le Mather proposait de prendre un verre et la blonde était encore une fois sur la même longueur d'onde que lui. Sourire en coin, il la regardait se rhabiller et oui, il l'avoue, profitait amplement de la vue.

-Est-ce que je t'ai dit que t'es sexy au fait?

Demandait-il avec son petit regard. Si la réponse est non, alors il a tôt fait d'ajuster la chose. Tandis qu'elle regardait dans le corridor, le beau brun enfilait juste son caleçon, pour le moment, c'était assez. Puisque Jasmine était au téléphone, il alla attraper le sien pour voir s'il avait des messages et l'éteindre aussi, pour ensuite le poser sur la table de chevet. Nick avait deviné que si Jasmine parlait au téléphone avec son père, c'est qu'il n'était pas rentré à la maison.

-Ça me rappelle le collège... Vite vite avant que papa et maman rentrent! ... Dis, on fait le mur cette nuit?

Il blaguait bien sûr. Il taquinait un peu Jasmine sur le fait qu'elle vivait encore avec son père. Ainsi, le beau brun suivit la belle au salon et proposa de prendre la même chose qu'elle, il ne comptait pas faire son difficile sur l'alcool. N'empêche, s'il repère tout ce qui ressemble à du whisky, c'est certain que Nick va lorgner de ce côté.

-Je me souviens que... tu étudiais en droit international, mais à part les études, t'es membre d'un club, tu fais quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)