Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise  lorsqu’il me fit faire volte-face pour me plaquer contre la porte, l'une de mes main venait à se perdre dans ses cheveux tout en l’ambrassent pour l'attirer encore plus contre moi.  Je souris un peu contre sa bouche sentant que ses mains venaient à caresser mes courbes, avant qu'il ne quitte mes lèvres pour rejoindre la peau plus délicate de mon cou. J'aurais presque gardée les yeux ouverts, pour voir le joli visage sous toutes ses coutures, pour l’observer, mais je basculais la tête en arrière pour lui laisser tout le loisir de si perdre. Mon autre main venait simplement sous son pull, cherchant le contacte en effleurant légèrement sa peau. Je le sentis alors descendre sa main en direction de mon pantalon pour s'attaquer à l'attache qui enfermait mon corps.
Je le serre contre moi, mon pouce effleure tranquillement les saillances que je trouve sur son cou, perdant mon regard dans le sien qui voulait en dire long. Ce regard qui me fit frémir, à me sentir belle et désirable. Un regard envieux que je partageais avec lui. Il souriait doucement contre ma peau, sentant son souffle se perdre sur cette dernière, je me laissais aller contre lui, le bassin appuyé contre le sien. Levant le menton pour rencontrer ses lèvres pour l'embrasser fougueusement cette fois, pendant que  mes deux mains passaient sous son pull pour lui enlever et le laisser tomber au sol tandis que je mordillais sa lèvre inférieure, posant ma main sur sa peau, frôlent d’abord, touchent et creusent, suivent l’oscillation de ses omoplates, la cambrure de ses reins, s’arriment à son dos pour attirer son abdomen contre le mien. Mes lèvres glissent, abandonnent la jolie bouche de Nicholas, coulent sur l’angle de la mâchoire, stoppe sur la trachée. Par vengeance autant que par convoitise j'attire la chair entre mes lèvres. J'éloigne ma bouche et mon souffle câline, taquine sa peau une seconde.
Je lève les yeux sur lui et lui sourit ; mes doigts descendent encore et le touchent à travers le tissu bien repassé du pantalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas n'avait pas oublié les petits points faibles de son amante et encore, ce n'était que le début, mais Jasmine non plus n'était pas en reste de son côté et connaissait bien le jeune homme qu'elle avait sous la main. Après qu'il eut détaché le pantalon de la blonde, celle-ci ne tarde pas à lui enlever son gilet et pour aider, le beau brun lève les bras. Faut dire qu'il avait chaud maintenant et que se retrouvé torse nu lui parut être comme une délivrance. Ce bassin appuyé contre le sien eut tôt fait de le rendre un peu plus dingue encore, faisant certainement monter la tension chez lui.

Les lèvres de Jasmine se firent alors plus attentionnées, elles voguaient ici et là sur son corps, sous sa mâchoire, dans son cou, tandis que les mains de la jeune femme faisait de même. Malgré des dernières semaines pénibles, Nick n'avait rien perdu de sa forme ou de son corps athlétique et il pouvait deviner que la blonde en face de lui était comme cet été. Tandis qu'elle lui infligeait tout cela, le Mather était tenté de juste profiter et d'attendre, mais attendre n'est pas dans sa nature, alors il poussait avec ses doigts le pantalon de Jasmine pour qu'il tombe à ses pieds. Puis, lorsque Jasmine passa sa main au niveau du pantalon du jeune homme, elle devait sentir qu'elle lui faisait toujours de l'effet.

-Je vois que t'as une bonne mémoire. Allez, viens par-là ma belle.

Nicholas venait attraper une main de Jasmine pour l'attirer vers lui tandis qu'il reculait vers le lit qui ne se trouvait pas trop loin derrière, comme il put le constater en jetant un coup d’œil derrière lui. Une fois près du lit, il prenait le visage de la belle à deux mains, l'embrassait de plus belle, avec plus de fougue cette fois et un désir bien senti. Il l'embrassait jusqu'à en avoir le souffle court, puis, ses lèvres quittant les siennes, il débarrassait Jasmine de son haut et dévoilait un peu plus encore son corps de déesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à lui déposer des baisers et des caresses si et là sur son corps. Alors qu'il déboutonnait mon pantalon j'enlevais son haut pour découvrir son corps. Pas déçu, c'était bien le même qu'à New-York. Je me mordillais la lèvre inférieure, avec l'envie d'aller plus loin. Mes mains se posèrent sur cette peau dénudée pour la caresser. Nicholas se laissait infliger cela pendant un instant, profitant surement de ces gestes bien plus intentionnés. Il reprit tout de même vite là où il en était, laissant passer ses mains sous mon pantalon pour le faire descendre. Je passais alors ma main sur son propre pantalon et je constatais que tout étais déjà là. J’eus un sourire que l'on pouvait qualifier de pervers.

" Et moi je vois que je te fais toujours le même effet. " Lui susurrais-je à l'oreille avant qu'il prenne ma main et m'entraine en direction du lit. Arrivé pas très loin il prit mon visage entre ses mains pour venir m'embrasser. Un baisé qui se faisait bien plus intense, révélant alors l'envie qu'il y avait. Un peu à bout de souffle, je le laissais enlever mon haut, dévoilant alors ma lingerie qui restait toujours sexy. Je le laissais alors en profiter un peu avant que ma propre envie ne m'embrase.
Je le stoppais alors, déboutonnant son pantalon pour y passer la main et venir le caresser à travers le tissus. Je faisais cela un instant avant de le laisser glisser le long de ses jambes. On en était au même stade alors et à ce moment là, j'avais envie de profiter de lui entièrement. Je voulais des retrouvailles explosives et qui resteraient. Je prenais alors les choses en mains, bien décidée à lui faire perdre un peu plus le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont rares les filles capables de faire perdre pied à Nick. Il ne suffit pas d'être belles, non, ça, des femmes belles, il en connait un tas. Il faut être sexy, sensuelle, avoir cette confiance, cette chimie aussi, cette capacité même à prendre les devants, à oser. C'est le genre d'éléments qui impressionnent Nicholas et sont capable de faire en sorte qu'il retienne plus une fille qu'une autre. Franchement, ces qualités, Jasmine les possède et encore ce soir, elle n'hésitait pas à le lui rappeler. Il y a Jasmine et il y a les autres...

Lorsque ses mains firent glisser le pantalon de la blonde, il redécouvrit ce corps parfait, plus particulièrement les fesses, ce qui le fit sourire et le jeune homme passait même un commentaire, commentaire à laquelle son amante répondit. Il ne réprima pas un sourire amusé et coupable à ce qu'elle dit. Ouais, c'était assez évident et plutôt flatteur non? Raison de plus pour l'embrasser de plus belle sans lui donner la satisfaction d'une réponse verbale. De toute façon, Nick préfère toujours l'action aux mots.

Jasmine déshabillée en moins de deux, maintenant en sous-vêtement, le moins qu'on puisse, c'est qu'elle ne décevait pas et Nick se délecta de la vue, son regard la scannant de la tête au pied, avec ce sourire ravi, du mec qui se dit que la preuve que Dieu existe, c'est qu'il y a des beautés pareilles sur Terre. Non, mais sans blague... s'il était un autre homme, il aurait eu la bouche ouverte. Mais pas lui, non, il avait un regard de braise, un sourire prometteur.

Un premier grognement, léger, se fit entendre lorsque Jasmine passa sa main contre son caleçon après lui avoir baissé le pantalon. Disons que l'excitation venait encore de monter d'un cran et Nick lui lançait un petit regard qui en disait long. Tandis qu'elle le caressait, il alla déposer un baiser contre le dessus du sein de la belle, deux doigts glisser sous une bretelle de son soutif pour le faire baisser le long de son bras. C'est à ce moment que les enfants doivent aller faire dodo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité