Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu surprise lorsqu’il me fit faire volte-face pour me plaquer contre la porte, l'une de mes main venait à se perdre dans ses cheveux tout en l’ambrassent pour l'attirer encore plus contre moi. Je souris un peu contre sa bouche sentant que ses mains venaient à caresser mes courbes, avant qu'il ne quitte mes lèvres pour rejoindre la peau plus délicate de mon cou. J'aurais presque gardée les yeux ouverts, pour voir le joli visage sous toutes ses coutures, pour l’observer, mais je basculais la tête en arrière pour lui laisser tout le loisir de si perdre. Mon autre main venait simplement sous son pull, cherchant le contacte en effleurant légèrement sa peau. Je le sentis alors descendre sa main en direction de mon pantalon pour s'attaquer à l'attache qui enfermait mon corps.
Je le serre contre moi, mon pouce effleure tranquillement les saillances que je trouve sur son cou, perdant mon regard dans le sien qui voulait en dire long. Ce regard qui me fit frémir, à me sentir belle et désirable. Un regard envieux que je partageais avec lui. Il souriait doucement contre ma peau, sentant son souffle se perdre sur cette dernière, je me laissais aller contre lui, le bassin appuyé contre le sien. Levant le menton pour rencontrer ses lèvres pour l'embrasser fougueusement cette fois, pendant que mes deux mains passaient sous son pull pour lui enlever et le laisser tomber au sol tandis que je mordillais sa lèvre inférieure, posant ma main sur sa peau, frôlent d’abord, touchent et creusent, suivent l’oscillation de ses omoplates, la cambrure de ses reins, s’arriment à son dos pour attirer son abdomen contre le mien. Mes lèvres glissent, abandonnent la jolie bouche de Nicholas, coulent sur l’angle de la mâchoire, stoppe sur la trachée. Par vengeance autant que par convoitise j'attire la chair entre mes lèvres. J'éloigne ma bouche et mon souffle câline, taquine sa peau une seconde.
Je lève les yeux sur lui et lui sourit ; mes doigts descendent encore et le touchent à travers le tissu bien repassé du pantalon.
(Invité)