Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air de bien vouloir en parler et je le comprenais. On avait peut-être passé une semaine géniale à New-York mais on ne se connaissait pas forcément. La preuve on ne savait même pas qu'on étudiait dans la même université et il avait raison l'important c'est que ça allait mieux pour lui. Je lui avouais alors que moi aussi ça n'avait pas été de tout repos côté santé et par déduction il me dit que c'était surement la "grippe". Il avait été touché également et il avait même été dans la première vague.
" Oui exactement, j'ai été dans la deuxième vague pour ma part, mais on va éviter de parler de cela je pense." Oui je préférais profiter de ses retrouvailles inattendues. Je lui proposais alors de venir avec moi chez mon père, il acceptait sans trop poser de question. Il aurait pu dire non directement quand je lui dis que c'était chez mon père, mais il travaillait alors on serait tranquille au moins pour quelques heures et qui sait plus.
Nicholas revenait vers moi après avoir parlé à son chauffeur. J'étais déjà retournée dans ma voiture, il posait un sac à l'arrière et montait à mes côtés.
"Je te rassure je n'ai pas des accidents tous les jours." Oui il pouvait avoir peur de monter avec moi après ce qu'il venait de se passer, mais j'essayais de le rassurer.
"Non, il n'habite pas loin dans un quart d'heure on y est." J’enclenchais le contact avant de démarrer et de prendre la direction de la maison en question. Quand on fut arrivé devant, on pouvait constater une belle villa, dans un quartier calme et bien situé.
(Invité)