Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu chamboulé sur le fait qu'Aaliyah avait perdu son bébé quand on était en quarantaine. C'est l'une de mes meilleures amies à Harvard et cela m’attristait vraiment. Je m'était faite à l'idée qu'elle allait accoucher et que l'on fêterait cela dignement mais le destin en avait décidé autrement.
Je venais de prendre ma voiture voulant me changer les idées je voulais voir mon père même si je ne l'avais pas prévenue. Peut-être que je trouverais personne à la maison mais ce n'était pas grave je passerais simplement un moment là-bas dans ce cas. Il y avait des bouchons mais j'avais tout le temps que je voulais donc ça m'étais égale. La musique dans ma voiture avec un niveau sonore élevé me distrayait un peu.
Mon portable sonnait et je répondais, c'était une copine qui m’appelait pour savoir si j'étais libre mais j'en restais à mon premier plan. C'est à ce moment là que je ne vis pas une voiture arriver sur ma droite et que je percutais. Je restais un petit instant sans comprendre, heureusement on allait pas vite tous les deux et il n'y avait que la voiture de toucher.
" Merde, merde, merde, je te rappelle." Je raccrochais en vitesse, ça fait chier en plus c'était pas une voiture de simple étudiant la personne avait les moyens. Je mis mon warning pour enfin sortir de la voiture. Un type sortait aussi il avait l'air énervé et je le comprenais.
" Je suis désolé, je ne sais pas trop ce qui c'est passé..." J'essayais ensuite de me justifier mais il me regardait et finit par sortir un papier surement le constat et je fis de même. Il parlait très mal ma langue et je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait. Bon mon jolie discourt sur le faite que j'étais désolé ne servait alors à rien. Comme je ne comprenais pas ce qu'il disait et que visiblement lui non plus notre conversation montait d'un ton. J'étais totalement en tord je le savais parfaitement, je voulais juste remplir ce constat et partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait de terminer sa première semaine d'école de l'année 2014. Ça avait du bon de reprendre le cours d'une vie normale, sans maladie, sans bras dans un plâtre. Le beau brun avait récupéré sa forme légendaire, de cela, il s'en était bien assuré, mais ce ménageait aussi, pas envie de plonger à nouveau dans la misère humaine.

Parlant de misère, il avait décidé de s'offrir une fin de semaine de ski. Changer d'air un peu lui ferait du bien et il y avait de belles montagnes blanches à quelques heures de route à peine de Cambridge. Du coup, monté dans sa voiture, conduite comme toujours par son fidèle chauffeur Dragan, le Mather remontait le col de son manteau long noir.

Il était en train de consulter son cellulaire, répondre à quelques textos, posté sur facebook qu'il partait skier toute la fin de semaine, les ski étaient d'ailleurs montés sur le toit de la voiture, lorsqu'il eut un choc, un gros mot de la part de son chauffeur, qui se gara sur le bord. Oh le choc n'avait pas été bien fort, quelqu'un devait avoir été inattentif à un arrêt stop. Jetant un coup d’œil par la fenêtre givrée, Nick n'aperçut que vaguement la silhouette qui discutait avec un Dragan énervait. D'ailleurs, cela commençait à prendre du temps et le Mather se souvint que son chauffeur a bien des qualités, mais la patience et parler anglais n'en font pas vraiment parti. Du coup, il sortit de la voiture, ajusta ses gants de cuir et dit juste, comme pour détendre l'atmosphère.

-Vous en faites pas, il ne mord pas. Vous êtes assurés j'espère?

Il venait de poser la question lorsque son chauffeur s'écarta, grommelant, pour laisser apparaître de manière nette le visage de:

-Jasmine?!

Elle fonce dans des voitures maintenant? Vous devriez voir son sourire tout heureux. Hey bah ça par exemple! La fille de New-York... il espérait qu'elle ne l'ait pas oublié. En tout cas, il s'approchait d'elle pour lui faire la bise au moins. Si ça ce n'était pas un coup du destin!

-Je suis content de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de foncer sur une voiture, j'étais distraite par beaucoup de choses. Fort heureusement, ni l'un ni l'autre ne roulait vitre pour avoir quelque chose, on était sur la parking de l'Harvard donc cela s'expliquait. Le chauffeur que j'avais en face de moi parlait très mal l'anglais et les mots qu'il connaissait étaient prononcés avec un fort accent. J'étais en tord mon assurance allait surement devoir payer une bonne somme, vu la voiture. Ça m'apprendra à téléphoner au volant. Le type en face de moi commençait à s'énerver et ça commençait aussi à me monter au nez. On ne se comprenait pas alors pour remplir le constat ce n'était pas encore gagner, J'entendis alors une voix, surement une autre personne qui était dedans. Visiblement, lui parlait ma langue et c'était une bonne chose j'allais pouvoir faire ça plus rapidement. L'homme devant moi s'écartait et je pouvais maintenant voir à qui j'allais m'adresser, Ma surprise devait être remarquable.
«  Nicholas ? » Le mec que j'avais rencontrée à New-York ? Je le reconnaissais évidement c'était il n'y a pas des années, mais je me demandais ce qu'il faisait ici, Il devait pas être au Canada ou autre ? C'est une drôle de coïncidence surtout sur le parking d'Harvard ! Moi c'est normal je suis étudiante ici mais lui ?  Il venait me faire la bise et je lui rendis.
«  Moi de même. Je ne m'attendais pas vraiment à ça ! C'est une drôle de coïncidence. » C'était peut dire.
«  Je suis désolé pour la voiture, mon assurance prendra cela en charge. Tu vas bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginez la surprise, tout comme celle de la Cabot, lorsqu'il découvre la fille avec qui il avait passé une belle semaine à New-York. Semaine après laquelle ils ne pensaient pas vraiment se revoir. Ils avaient vécu cette semaine comme s'il n'y avait pas de lendemain et voilà que Jasmine percutait sa voiture dans le stationnement de Harvard... Voilà qui était inattendu!

Jasmine le reconnut tout de suite et l'interpella par son prénom, ce qui ne que sourire davantage le jeune homme. Aucun doute, c'était pas une Jasmine, non pas un clone ou une jumelle. Avant de poser toute question du genre "que fais-tu à Harvard?", le jeune homme allait surtout lui faire la bise, bise qui fut bien reçu.

-Ouais, t'aurais pu éviter de foncer dans ma BMW quand même.

Elle aurait pu... mais ils ne se seraient pas rencontrés par contre. D'ailleurs, la blonde ne tardait pas à s'excuser et à dire que son assurance prendrait le tout en charge. Tant mieux, parce que la sienne est assez élevée et le moindre incident fait monter la cotisation. En même temps, quand on assure un mec qui a... enfin peu importe.

-Oui, oui, ça va t'inquiètes. Pas de problème, je te fais confiance, mais je fais moins confiance à tes assurances... Si tu les appelais tout de suite, ce serait sympa.

Nick ne pouvait pas s'empêcher de la trouver belle, aussi belle qu'à New-York, même si là, elle devait avoir un look un peu plus hivernal, mais ça lui allait bien. Avait-elle un petit ami maintenant? Que fait-elle à Cambridge un vendredi? En tout cas, tandis qu'elle passait le coup de fil, le jeune homme allait rassurer son chauffeur, qui lui demandait s'il se connaissait et Nick lui dit alors, toujours en français bien sûr, que c'était la fille de New-York. Le chauffeur fronça des sourcils et le Mather lui dit de laisser tomber. L'important, c'est qu'elle est assurée et que tout va se régler. Puis, il tapota l'homme un peu.

-Ça va aller je te dis. Relax.

Le chauffeur préféra aller inspecter de plus près l'état de la voiture, le laissant seul avec Jasmine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise de voir Nicholas ici. Après la semaine qu’on avait passé à New-York j’étais passé à autre chose. Je pensais qu’on allait jamais se revoir après tout combien de chance on avait pour cela ? Mais les coïncidences font bien les choses, je n’avais encore jamais eu d’accident et le jour où j’en ai un cela tombe sur Nicholas. Je m’excusais auprès de lui pour l’accrochage .
« Oui, je ne sais pas trop où j’avais la tête…! » En tout cas elle n’était pas présente dans la voiture avec moi, pour lui avoir foncé dedans comme une débutante. C’était pas la meilleure occasion de se recroiser, franchement. Je lui disais alors que mon assurances couvrirait sûrement les frais mais il n’avait pas l’air bien confiant. J’haussais les épaules avant de m’éloigner un peu pour les appeler. Je voyais Nicholas parler à son chauffeur qui n’avait sans doute pas dû suivre ce qui c’était passé. Il aurait pu prendre un chauffeur qui parle un minimum anglais, mais bon il avait sûrement pas calculé que la fille qu’il avait rencontrée en vacance le percuterait sur un parking. J’expliquais alors à la personne au bout du fil ce qui c’était passé et au bout d’un certain temps je raccrochais. L’appelle avait sûrement duré.
« C’est bon c’est arrangé, il faut simplement bien remplir le constat. » J’allais regarder ma voiture et l’aile droite était endommagée, je soupirais avant de me jurer de ne pas recommencer cette erreur. Je me retournais à nouveau vers Nicholas j’avais plein de questions qui me venait en tête.
«  Alors le Canada ne te plait plus ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa belle BMW, demandez à n'importe qui, on vous dira que Nicholas y tient comme à la prunelle de ses yeux. Seulement, depuis la maladie, le Mather relativisait assez les choses matérielles, y accordant un peu moins d'importance qu'avant. C'est ce qui expliquait en partie le fait qu'il n'avait pas paru de mauvaise humeur en sortant de la voiture, puis, en entendant une fois de femme, disons qu'il avait jugé non-nécessaire de faire le frustré, la pauvre semblait déjà se perdre en excuses. Puis, Jasmine... impossible pour lui de se fâcher une fois qu'il a découvert que c'était elle!

Où avait-elle la tête? Il ne le saurait dire lui non plus! Peut-être qu'elle avait hâte à son congé justement, après tout, on est vendredi. Nick émettait l'hypothèse qu'elle avait peut-être eu un forum de son université ici à Harvard, une sorte de collégialité, peu importe. On connait la suite, la blonde appelle son assurance pour s'assurer que tout va s'arranger.

-Parfait. Amènes le constat et je te remplis ça.

Tandis qu'elle inspectait sa voiture, il allait voir son chauffeur et inspectait un peu ses propres dégâts. De la tôle à changer, en dehors de ça, ça ira. Dragan semblait calme maintenant et Nick lui disait, juste pour info, que les assurances de Jasmine s'occuperait de tout. Puis, comme Jasmine revenait vers eux, sans doute avec les papiers, Nick les prenait, demandait un stylo à Dragan et commençait à remplir le tout comme il pouvait. Quand Jasmine lui demanda si le Canada lui plaisait toujours, le jeune homme fronça des sourcils.

-Bah ouais, il me plait toujours, mais j'étudie à Harvard depuis plus d'un an. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?

On peut très bien aimer son pays et aller étudier ailleurs, pour voir le monde ou pour étudier dans une des universités les plus prestigieuses qui soit. Quand on en a les moyens, les notes et les capacités sportives, pourquoi pas après tout! Il avait retourné la question assez simplement et imaginez sa surprise, son étonnement, son rire même lorsqu'il apprendra à son tour que Jasmine étudie... à HARVARD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire de bonnes minutes que j'étais au téléphone avec mon assurance. Elle m'expliquait ce qui allait se passer et que je devais faire remplir les documents. Elle me disait que j'allais surement devoir payer quelque chose, mais bon j'avais de l'argent, enfin mon père en avait donc il payerait. J'allais inspecter ma voiture pour constater les dégâts, heureusement il n'y avait que la carrosserie d’endommagée et cela se changeait facilement. Je revenais donc avec les papiers vers Nicholas pour lui donner. Il avait déjà les siens, je commençais à les remplir. Je lui disais alors une version des faits pour voir s'il était d'accord de façon à ce que l'on mette la même chose. Je lui demandais alors ensuite avec une phrase tournée ce qu'il faisait ici. Ca réponse me surpris énormément, il étudiait ici depuis un an ? Pourquoi je ne l'avais jamais vu avant ? Je me mise à rire nerveusement, je ne m'attendais pas à cette réponse. Voilà pourquoi il était sur ce parking.
"Et bien moi je vis ici depuis toujours et j'étudie à Harvard depuis quatre ans maintenant. Je ne t'en avais pas parlé ? " Je regardais sa réaction et il fut aussi surpris que moi. Fallait voir les choses pleinement, on avait fait notre rencontre à New-York alors qu'on était dans la même école. Et depuis cette été on avait même pas fait attention que nous étions au même endroit. Il fallait que je lui fonce dedans pour que l'on se remarque une nouvelle fois.
" C'est plutôt drôle comme circonstances..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ne se sentait pas d'humeur chiante, alors il s'entendit facilement avec Jasmine sur la même version des faits qu'elle, faisant aussi comme suggestion de mentionner que son chauffeur conduisait et il tenait un brin à ce que la version des faits exonère se dernier de toute responsabilité ou presque. C'était Jasmine qui leur avait foncé dedans après tout.

Plus intrigant, plus important il dirait même que toute cette histoire d'assurance, c'était de savoir ce que Jasmine faisait ici. De son côté, c'est facile, il étudie à Harvard, mais que faisait la blonde américaine à Cambridge? Bien elle y étudiait aussi et disait vivre à Boston depuis... hey bah depuis toujours!

S'ils avaient parlé étude durant leur semaine à New-York, Jasmine ne lui avait jamais dit d'où elle venait, quelle ville précisément et où elle étudiait. Nicholas s'était dit que si la blonde n'en parlait pas, c'était peut-être pour éviter d'être certain de le revoir, pour garder un peu de mystère aussi. De son côté, il n'avait pas mentionné Harvard non plus, n'avait pas jugé nécessaire de le faire. Et voilà que les deux amants de New-York se retrouvaient...

-Bah non, sinon, je m'en serais souvenu! Et je ne t'ai pas dit non plus que j'étudiais à Harvard.

En tout cas, la surprise était totale et c'était quand même une chance, une malchance plutôt, qu'ils ne se soient pas croisés avant à une fête mather par exemple, un match, peu importe quel événement en fait. En plus de la retrouver, Nicholas était toujours libre comme l'air, un célibataire sans attache...

-Ouais, mais je suis plutôt heureux que la chance tourne. J'ai eu un début d'année de merde.

Avouait-il. D'abord, Brooke qui s'était mariée, ensuite son accident de snowboard, l'épidémie... disons que ce n'était pas sa plus belle année. Pourtant, niveau note, il a augmenté, légèrement mais quand même! sa moyenne, au basket, ça va relativement bien et pour le reste, niveau fille, il dirait qu'il n'a pas à se plaindre. Brooke fut vite oubliée.

-Je me dis... c'est qu'une suggestion mais, puisqu'on est vendredi, je pourrais monter en voiture avec toi. Mon chauffeur se chargera d'aller porter ma voiture au garage et puis, on pourrait prendre un verre chez toi ou je sais pas.

C'est ce qui s'appelle saisir l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remplissais le constat avec Nicholas, on se mettait d'accord sur l’événement qui venait de se passer. Il insistait pour que son chauffeur n'ai aucune charge. C'était moi de toute façon qui était fautive et mon assurance me l'avait expliqué il y a instant au téléphone. On le remplissait alors sans vraiment s'accrocher sur le sujet. Je lui répondais alors que j'habitais dans cette ville et que j'étudiais dans cette école aussi, comme lui. Je ne lui avais jamais parlé de la ville d'où je venais à New-York, il me le rappelait et lui non plus n'avait pas mentionné étudier à Harvard. J'imaginais alors ce que cela aurait donné si nous avions parlez de cela lors de notre séjour. Il se serait passé quoi ? Ses questions n'auront pas de réponses et Nicholas me sortit de mes pensées me disant qu'il était contente de me voir. Je partageais son avis même si c'était surprenant.
" A bon ? " Moi non plus je n'avais pas eu un début d'année facile, entre la nouvelle qu'Hendrix allait être papa et Aaliyah maman, la maladie que j'avais eu et j'en passe...
" Je dois dire que je n'ai pas été gâté niveau santé non plus." Oui je ne lui parlerais pas du reste, ce n'était pas le sujet pour le moment. Nicholas prit la parole suggérant une idée. Je me tournais en direction de ma voiture, je ne pourrais pas faire grand chose de plus avec elle de toute façon.
" Ca serait avec plaisir. J'allais justement chez mon père. Il travaille pour le moment donc on peut aller boire un verre là-bas au calme." J’espérais ne pas lui faire peur en lui disant que c'était chez mon père. Je n'avais pas de chez moi à proprement parlé. J'étais tout le temps à la Cabot House et quand je voulais me détendre j'allais là-bas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine n'était évidemment pas au courant des quelques mois difficiles que Nicholas avait eu et d'ailleurs, comme il n'est pas du genre très plaignard, il ne tenait pas à trop entrer dans les détails.

-Ouais, mais je veux pas t'emmerder avec ça non plus. L'important, c'est que ça va de mieux en mieux.

Après tout, elle venait d'avoir un petit accident de voiture, elle n'avait sûrement pas envie d'entendre le Mather se plaindre. Comme Jasmine parlait de troubles de santé, Nick y alla d'une certaine perspicacité, mais en même temps, tellement de monde avait été contaminé par la fameuse grippe.

-Attends, laisses-moi deviner, t'as eu la fameuse grippe de Harvard? Je l'ai eu aussi, dès la première vague. Je te raconte pas...

Il a passé plusieurs jours dans une sorte d'état comateux pas très réjouissant. Maintenant, il allait mieux, il avait vite pris du mieux grâce aux antibiotiques, même s'il faisait encore attention. Puis, Nick proposait d'aller prendre un verre chez elle. Chez elle, c'était chez son père. Un brin étonné, cela ne l'embêtait pas pour autant. Puis, il était absent de toute façon.

-Ça me va. Je monte avec toi donc. Je dis quelques mots à Dragan et je reviens.

Le mather alla informer son chauffeur qu'il repartait avec Jasmine et qu'il pouvait aller porter la voiture au garage et qu'il pouvait aller se reposer après, Nick ne pensait pas avoir besoin de ses services avant un moment. La fin de semaine de ski était donc annulée, mais c'était un mal pour un bien. Jasmine vaut bien des pentes! Le jeune homme alla chercher son sac sport dans lequel il avait quelques vêtements, dans le coffre de sa voiture, puis, enfin, alla rejoindre Jasmine, déposant le sac à l'arrière de la voiture, montant ensuite côté passager.

-Ton père habite loin?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)